CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Draco

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:11:02

Le 10 juillet 2016 à 16:35:25 Sneyek a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 14:22:19 Uglyginger-MKV a écrit :
Les gens qui disent que c'est nul, ça serait peut être bien de comprendre comment le système fonctionne avant, non?

Si c'est à moi que tu parles relis mon message et révise ta conjugaison (PS : C'est du conditionnel) :)

Le vieux clash sur les fautes, on peut t'en faire aussi tu sais [[sticker:p/1kkn]]

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:12:57

Ca ne s'adressait pas à toi, mais au mec qui croyait que c'était un système de vote. Tu fais généralement plus de fautes que moi, mais le but de ce topic n'est pas de partir en concours d'orthographe de toutes façons :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:13:14

Ginger de quoi tu parles par contresens ? Il est question de trouver un équilibre au système de farm et non pas satisfaire ton envie personnelle, ce que j'essaie de t'expliquer c'est que ce système est trop flexible dans la distribution des loots par exemple et son système de vote de ce que j'ai cru comprendre, et du mod de jeu degeulasse qui viens avec, fini les défenses ou l'esprit d'équipe poussait a la solidarité et la coop jusqu'au dernier mob lorsque ça commençait a chauffer.. Maintenant certes on se balade ailleurs qu'au neant mais pas avec le même plaisir du coup, juste par obligation de farm.. Sans être aller voir les forums officiels je parierais que c'est le chaos et que même la hype du Necrotte prime n'a pu calmer les joueurs, biensur les raclures pret a tout pour du pl seront les premiers à crier victoire et célébrer la facilité :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:15:30

Cameron qui soutient son BF, c'est mignon :hap:, ce vieux truc digne du primaire..

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:16:36

Le 10 juillet 2016 à 17:15:30 MechAArmA a écrit :
Cameron qui soutient son BF, c'est mignon :hap:, ce vieux truc digne du primaire..

ça se nomme l'amitié, sois pas jaloux [[sticker:p/1kkl]]

Et puis parle pas de primaire stp, t'as 15 ans

Message édité le 10 juillet 2016 à 17:17:47 par CameronLehane
Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:25:34

Ginger de quoi tu parles par contresens ? Il est question de trouver un équilibre au système de farm et non pas satisfaire ton envie personnelle

Dixit le seul mec qui veut passer 100h à farmer un prime

et son système de vote de ce que j'ai cru comprendre,

Justement y'a pas de système de vote donc ne fais pas genre que t'as compris

et du mod de jeu degeulasse qui viens avec

De quoi tu parlais plus haut déjà? Ah oui "pas satisfaire ton envie personnelle" :)

fini les défenses ou l'esprit d'équipe poussait a la solidarité et la coop jusqu'au dernier mob lorsque ça commençait a chauffer..

Personne t'empêche d'aller dans le néant pour faire 1h de survie. Puisque tu aimes tant ça, ça tombe bien, il n'y a plus besoin de clé :)

mais pas avec le même plaisir du coup, juste par obligation de farm..

Comme avant quoi, sauf que ça prend 10 minutes au lieu d'une heure :)

Sans être aller voir les forums officiels je parierais que c'est le chaos et que même la hype du Necrotte prime n'a pu calmer les joueurs,

Comme pour ta candidature au poste de modo, l'espoir fait vivre. Hélas :)

biensur les raclures pret a tout pour du pl seront les premiers à crier victoire et célébrer la facilité :hap:

gnagnagna ouinouin + DDB insulte

B.sous, D.va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335795-dva16.png

Message édité le 10 juillet 2016 à 17:29:19 par Uglyginger-MKV
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 juillet 2016 à 17:33:51

Le 10 juillet 2016 à 17:11:02 CameronLehane a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 16:35:25 Sneyek a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 14:22:19 Uglyginger-MKV a écrit :
Les gens qui disent que c'est nul, ça serait peut être bien de comprendre comment le système fonctionne avant, non?

Si c'est à moi que tu parles relis mon message et révise ta conjugaison (PS : C'est du conditionnel) :)

Le vieux clash sur les fautes, on peut t'en faire aussi tu sais [[sticker:p/1kkn]]

C'est pas un clash sur les fautes (Orthographe) mais sur la conjugaison, pour le coup, la conjugaison que j'ai utilisé est basé sur une supposition :hap:

Puis je sais que je fais aussi un paquet de faute, mais mes fautes n'impactent jamais le sens de mon message :hap:

Du coup Mechaarma je penses que tu devrais arrêter de suite de dire de la merde, déjà parce que tu reviendra surement sur ton avis dans 6 mois quand tu pourras toucher à la màj, mais aussi car tu n'a appartement pas compris le système (Moi non plus et du coup je ne dis rien à ce sujet).
DE ne vas pas rendre le farm plus dure, il n'y a qu'à voire les bases du systèmes, tu peux augmenter tes chances d'obtenir certains objets. Si seulement on avait eu un truc similaire avant j'aura pas 2000+ heures de jeux :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange