Le 09 juillet 2016 à 03:24:42 MechAArmA a écrit :
Tout joueur qui a un attachement et qui suit la logique et le rp de ce jeu penserait dans mon sens éventuellement , on te montre des portes des étoiles magnifiques on te fait baver a te laisser t'imaginer une partie du scénario pendant des années , pendant la survie on te dit qu'un agent pirate des données ( tes récompenses ) pareil pour les def etc .. et la bam on te brise tout ca avec un systeme degeulasse et une pseudo refont en charabia pour laisser un temps d'adaptation aux joueurs , mais ce temps d'adaptation c'est juste un cache merde et probablement l'effondrement du marché , ya qu'a voir la Team ils font des trucs sans les accords des uns ni le consentement des autres , au final ca donne ce genre de merdes , certes je ne l'ai pas tester mais la vidéo resume completement la chose .
Les anciens ou accrocs comme moi seront humiliés par ce fonctionnement , aprés tout ce temps passé a farmer comme un gros chiens en gros on te propose de choisir un loot parmis une liste , point de vue deucats c'est de la merde par exemple , point de vue farm futur item a disparaitre c'est la meme chose , économiquement parlant ca facilitera la préparation au disparition des frames et grosses baisse en soi des prix des armes syndicats et autres , biensur c'est mon ressenti de joueur 'accroc' , les casu seront contents certes mais la magie et l'inaccessibilité du jeu va disparaitre aussi d'aprés le retour des joueurs , j'espere me tromper mais quel interet de jouer si tout tombe tout cuit dans la bouche ? Sans ca Warframe n'est rien qu'on se le dise !
Pour les reliques, je pense que tu n'as pas compris. Tu ne choisis pas l'objet parmi la liste de ta relique équipée. La relique que tu équipes, donnes une récompense aléatoires dans la liste de ta relique.
Si les 4 joueurs équipent la même relique, chaque joueur obtient une récompense aléatoire. Ensuite, tu auras la possibilité de choisir parmi ces 4 récompenses aléatoires sans garanti d'avoir ce que tu veux. Techniquement, ça offre 4 chances si même relique.
En tout cas, ce système est beaucoup mieux que l'ancien car il ne t'oblige pas à faire en boucle la même mission encore et encore.
Avant :
Tu voulais une pièce prime. Bon, ok, T4 Defense... T4 Defense... T4 Defense... etc.
Maintenant :
Tu veux une pièce prime. Tu choisis une fissure de niveau 4 qui peut être n'importe quel type de mission et tu choisis la relique qui permettrait d'avoir la pièce.
Justement dans ce cas chacun équipe une relique avec des loots et la tu peux choisir celle du copain par exemple , pour moi c'est pas bon comme fonctionnement ce systeme , niveau technique et niveau crédibilité par rapport a l'histoire et au background , tu fais pas pop des failles dans une map au hasard comme ca .. Enfin , pour moi biensur ![]()
Parler de crédibilité de l'histoire dans warframe... on en parle de Nova Prime ?
Vos pas juger les faille sure la credibiliter il font maintenant partie du lore et je suis sure qu'il a une raison de leur précense. Pt que ces du a la teleportation de la lune oroki.
Cameron , pourquoi parler de Nova au juste ? Je te parles dans ce cas précis de la cohérence des détails de l'histoire et du décor du jeu ainsi que son systeme , pour moi l'idée d'aller dans le néant récuperer des archives du néant c'etait génial comme fonctionnement , le seul reproche c'était de ne pas arriver par un portail et de juste descendre du plafond ou de simplement spawn dans une piece sans intro nous mettant en scene l'arrivé des Frames dans celui ci , mais la , le fait de devoir "chercher" des failles banales n'importe ou sur les planetes c'est ridicule voila pourquoi , a mon avis la mise en scene de ces failles laisserait pensais que les ennemis pourraient aussi profiter de ses failles contrairement au néant ou tu trouvais justement des corrompus qui avaient vraiment leur originalité ainsi que leur place , de ce que j'ai vu du fonctionnement de ces failles c'est ridicule et c'est un détail important non pas que dans le systeme en soi mais aussi dans le background , aprés je pousse peu etre le détail loin mais c'est des choses importantes a mon gout , aprés de savoir si Nova c'est pas abusé c'est autre chose , cela n'a pas la meme importance dans la conception de l'univers de Warframe auprés de chaques joueurs , Nova ils trouveront toujours une explication et d'ailleurs si un joueur si connait un peu en physique il pourrait bidouiller un motif valable , voila la différence entre un léger détail et un truc plus important
. Aprés je pense qu'il y a un juste milieu comme tu disais si bien
et ton histoire de Nova elle est trés bas dans ce juste milieu
Sackboy : non cela n'a rien a voir avec la lune sinon pourquoi ce systeme n'a pas été introduit avec celle ci , a savoir que ce n'était pas si compliqué que ca au passage , a voir si avec le temps ils réintroduiront les Frames disparues dans le néant en considérant celui ci comme une vaste soute et non plus des vaisseaux a explorer comme c'était le cas jusqu'a présent , mais dans ce cas la le retour prématuré des soutes ferait des soucies dans le trade puisque plus d'objets de valeurs et inaccessibles .. C'est mon avis biensur !
En vrais il faut arréter avec Nova prime ![]()
Ca fait 2 ans (Hyper Ball go !) que tout le monde sait qu'elle n'est jamais sorti aprés l'ère Orokin.
Ah et il vas falloir s'y faire, un jeu en développement rien n'est fixe. L'histoire n'est jamais totalement figé, il est presque toujours possible de dire "oui mais en fait...". Et tout cela dans le seul but d'arriver à quelque chose de meilleure, donc pas de quoi se plaindre.
Concernant la cohérence des loot, j'ai même pas cerché à comprendre ocmment mache le système, donc je ne peux pas dire grand chose mais je penses que c'est clairement subjectif, car déjà cherché d ela cohérence dans le loot... Ohbah je t'ai tué et tu as laché de l'argent, génial ! A coté de ça le mec est complètement orné d'or et tu ne peux pas le récup... Il ne faut pas chercher la cohérence ici, la cohérence limite trop souvent le gameplay et parfois il faut faire un choix entre les deux. Un jeu nul ou tout semble logique et ou tout le monde s'accorde autant à dire que tout semble plausible et que le jeux est à chier est il vraiment meilleur qu'un jeu ou de nombreuses choses sont flou et mystérieuses mais ou les mécanique sont orgasmique ?
Vous avez trois heures.
Le 09 juillet 2016 à 21:04:31 Sneyek a écrit :
cherché d ela cohérence dans le loot... Ohbah je t'ai tué et tu as laché de l'argent, génial ! A coté de ça le mec est complètement orné d'or et tu ne peux pas le récup... Il ne faut pas chercher la cohérence ici, la cohérence limite trop souvent le gameplay et parfois il faut faire un choix entre les deux. Un jeu nul ou tout semble logique et ou tout le monde s'accorde autant à dire que tout semble plausible et que le jeux est à chier est il vraiment meilleur qu'un jeu ou de nombreuses choses sont flou et mystérieuses mais ou les mécanique sont orgasmique ?
Vous avez trois heures.
Entièrement d'accord
En vrais il faut arréter avec Nova primeCa fait 2 ans (Hyper Ball go !) que tout le monde sait qu'elle n'est jamais sorti aprés l'ère Orokin.
Ah et il vas falloir s'y faire, un jeu en développement rien n'est fixe. L'histoire n'est jamais totalement figé, il est presque toujours possible de dire "oui mais en fait...". Et tout cela dans le seul but d'arriver à quelque chose de meilleure, donc pas de quoi se plaindre.
Concernant la cohérence des loot, j'ai même pas cerché à comprendre ocmment mache le système, donc je ne peux pas dire grand chose mais je penses que c'est clairement subjectif, car déjà cherché d ela cohérence dans le loot... Ohbah je t'ai tué et tu as laché de l'argent, génial ! A coté de ça le mec est complètement orné d'or et tu ne peux pas le récup... Il ne faut pas chercher la cohérence ici, la cohérence limite trop souvent le gameplay et parfois il faut faire un choix entre les deux. Un jeu nul ou tout semble logique et ou tout le monde s'accorde autant à dire que tout semble plausible et que le jeux est à chier est il vraiment meilleur qu'un jeu ou de nombreuses choses sont flou et mystérieuses mais ou les mécanique sont orgasmique ?Vous avez trois heures.
Je suis d'accord avec la partie de Nova , mais pour le developemment rien n'est fixe encore heureux enfin c'est normal mais de la a parler d'un changement au sein d'une faction ou d'un détail mineur ok je l'accepte mais de la a changer le systeme a ce point ... c'est vraiment différent dans ce cas précis de mon point de vue ca change la conception du néant et la crédibilité du systeme de loot entieremment !
Ensuite lorsque tu dis le mec est couvert d'or et qu'on ne peux récuperer ses ornements mais tu oublies aussi qu'il disparait aprés quelques secondes et retourne a l'énergie du néant en se dissolvant ou en se dématérialisant , exemple : Vor , même si celui ci a surement plus de capacité et de possibilités que les simple corrompu donc la oui dans ce cas précis , le système du néant avec un agent qui pirate les archives de la sentinelle neuronale , c'est crédible a mon gout , les crédits qui sont drop ainsi que les ressources il faut en faire abstraction et l'accepter , comme dans la plupart des jeux , la visibilité du loot qui apparait c'est la jouissance du jeu , comme le petit bruit qui va avec , c'est l'accomplissement , la récompense du jeu tout simplement ... Mais le fait qu'elle soit accessible ou trop facilement meme , ca pose probleme , c'est comme voir le Stalker s'allier a Alad V du jour au lendemain , de pleine volonté , ca passerait mal ben je trouve ca comparable .
Donc oui c'est possible pour moi , beaucoup de joueurs sur le jeu s'aretteront a ''on est des frames on tu des mobs et c tout " mais aprés c'est l'imagination qui fait sa part des choses et c'est précisément pour ça que j'adore l'anime Naruto , il y a une explication a tout ce qui se différencie de notre monde , le fait de pouvoir sauter plus haut , la force , l’énergie , le vestimentaire , toutes ces choses , c'est le meilleur exemple pour moi en terme de crédibilité .
Aprés la logique dans le contexte d'un jeu est banale j'ai envie de dire , la logique qu'un joueur aura dans un jeu différera selon les joueurs , comme les gouts et les couleurs , certains verront des details interessants , d'autres pas et préfereront avoir l'avis des joueurs et savoir pourquoi ils y jouent plutot que d'apprendre a bien utilisé le jeu
mais sinon dans l'ensemble le jeu plait a une majorité de joueur malgrés la difficulté de son apprentissage pour une bonne partie de sa communauté donc dans ce cas oui on peux peut etre parler d'une certaine logique et plausibilité d'une maniere général malgrés le flou et le mystere qui pese sur le jeu comme tu dis mais ce sont juste des zones d'ombres sur l'histoire qui viendront avec le temps , meme si nous n'obtenons pas toutes les réponses a nos questions je pense que nous aurons assez d'informations pour en déduire le reste ou pour nous imaginer la suite et enfin savoir si les Orokins controlaient le temps et les dimensions et si c'est ce pourquoi les sentients les craignent tellement , ou pas ou si Baro nous apportera des balises TALC vendredi prochain , ou pas ![]()
Le 09 juillet 2016 à 22:21:10 MechAArmA a écrit :
En vrais il faut arréter avec Nova primeCa fait 2 ans (Hyper Ball go !) que tout le monde sait qu'elle n'est jamais sorti aprés l'ère Orokin.
Concernant la cohérence des loot, j'ai même pas cerché à comprendre ocmment mache le système, donc je ne peux pas dire grand chose mais je penses que c'est clairement subjectif, car déjà cherché d ela cohérence dans le loot... Ohbah je t'ai tué et tu as laché de l'argent, génial ! A coté de ça le mec est complètement orné d'or et tu ne peux pas le récup... Il ne faut pas chercher la cohérence ici, la cohérence limite trop souvent le gameplay et parfois il faut faire un choix entre les deux. Un jeu nul ou tout semble logique et ou tout le monde s'accorde autant à dire que tout semble plausible et que le jeux est à chier est il vraiment meilleur qu'un jeu ou de nombreuses choses sont flou et mystérieuses mais ou les mécanique sont orgasmique ?Vous avez trois heures.
Je suis d'accord avec la partie de Nova , mais pour le developemment rien n'est fixe encore heureux enfin c'est normal mais de la a parler d'un changement au sein d'une faction ou d'un détail mineur ok je l'accepte mais de la a changer le systeme a ce point ... c'est vraiment différent dans ce cas précis de mon point de vue ca change la conception du néant et la crédibilité du systeme de loot entieremment !
Ensuite lorsque tu dis le mec est couvert d'or et qu'on ne peux récuperer ses ornements mais tu oublies aussi qu'il disparait aprés quelques secondes et retourne a l'énergie du néant en se dissolvant ou en se dématérialisant , exemple : Vor , même si celui ci a surement plus de capacité et de possibilités que les simple corrompu donc la oui dans ce cas précis , le système du néant avec un agent qui pirate les archives de la sentinelle neuronale , c'est crédible a mon gout , les crédits qui sont drop ainsi que les ressources il faut en faire abstraction et l'accepter , comme dans la plupart des jeux , la visibilité du loot qui apparait c'est la jouissance du jeu , comme le petit bruit qui va avec , c'est l'accomplissement , la récompense du jeu tout simplement ... Mais le fait qu'elle soit accessible ou trop facilement meme , ca pose probleme , c'est comme voir le Stalker s'allier a Alad V du jour au lendemain , de pleine volonté , ca passerait mal ben je trouve ca comparable .
Donc oui c'est possible pour moi , beaucoup de joueurs sur le jeu s'aretteront a ''on est des frames on tu des mobs et c tout " mais aprés c'est l'imagination qui fait sa part des choses et c'est précisément pour ça que j'adore l'anime Naruto , il y a une explication a tout ce qui se différencie de notre monde , le fait de pouvoir sauter plus haut , la force , l’énergie , le vestimentaire , toutes ces choses , c'est le meilleur exemple pour moi en terme de crédibilité .
Aprés la logique dans le contexte d'un jeu est banale j'ai envie de dire , la logique qu'un joueur aura dans un jeu différera selon les joueurs , comme les gouts et les couleurs , certains verront des details interessants , d'autres pas et préfereront avoir l'avis des joueurs et savoir pourquoi ils y jouent plutot que d'apprendre a bien utilisé le jeumais sinon dans l'ensemble le jeu plait a une majorité de joueur malgrés la difficulté de son apprentissage pour une bonne partie de sa communauté donc dans ce cas oui on peux peut etre parler d'une certaine logique et plausibilité d'une maniere général malgrés le flou et le mystere qui pese sur le jeu comme tu dis mais ce sont juste des zones d'ombres sur l'histoire qui viendront avec le temps , meme si nous n'obtenons pas toutes les réponses a nos questions je pense que nous aurons assez d'informations pour en déduire le reste ou pour nous imaginer la suite et enfin savoir si les Orokins controlaient le temps et les dimensions et si c'est ce pourquoi les sentients les craignent tellement , ou pas ou si Baro nous apportera des balises TALC vendredi prochain , ou pas
Fait un peu d'air dans ton message, il y a des morts la je crois. ![]()
La seule chose que j'ai envie de dire c'est que les ennemies qui disparaissent, c'est pareil dans le néant que sur les autres mission, le but ici n'est pas de justifier pourquoi ils disparaissent mais de simplement retirer un élément devenu inutile à l'affichage de manière pas trop douteuse.
Mais ils se contrefichent d'expliquer pourquoi ils se vaporisent car on se contrefiche de le savoir ![]()
Sinon pour le reste j'ai l'impression qu'on dit la même chose du coup ![]()
Bon c'est officielle je déteste ce système de faille
:
-a chaque fois c'est la même chose tu fais ta mission tu trouves la faille tu la défend etc ... dans le néant on choisissait :survie/défense/capture
Et allez pas le site que la on choisit la mission car certe on "choisit" une mission mais tout le monde de four de savoir si c'est une capture ou une def mob Je dirais presque qu'on "subit" le type de mission imposé chaque jour
-et ce système de loot complètement pourri : UNE piece prime prime par mission ![]()
Et puis ce loot sur la fin
tenez une petite anecdote : je fais une mission faille avec trois random a la fin on a le choix entre un bp Vauban prime une partie du Paris prime et 2 autres trucs ... Et bien nos chères random choisise la partie du Paris prime car ils leur "manquaient cette pièce rare" ![]()
xThecarnage , si ça t'as tuer c'est l'essentiel , c'est sorti tout seul sans que je prenne le temps de me controller
dans ma rédaction
Le 10 juillet 2016 à 01:06:45 CheneMangue99 a écrit :
Bon c'est officielle je déteste ce système de faille:
-a chaque fois c'est la même chose tu fais ta mission tu trouves la faille tu la défend etc ... dans le néant on choisissait :survie/défense/capture
Et allez pas le site que la on choisit la mission car certe on "choisit" une mission mais tout le monde de four de savoir si c'est une capture ou une def mob Je dirais presque qu'on "subit" le type de mission imposé chaque jour-et ce système de loot complètement pourri : UNE piece prime prime par mission
Et puis ce loot sur la fintenez une petite anecdote : je fais une mission faille avec trois random a la fin on a le choix entre un bp Vauban prime une partie du Paris prime et 2 autres trucs ... Et bien nos chères random choisise la partie du Paris prime car ils leur "manquaient cette pièce rare"
Heu .. normalement chacun choisit ce qu'il veut non ? Ou c'est un vote ? ![]()
Un vote serait tellement nul ![]()
Chacun choisit la pièce prime qu'il veut sachant qu'il peut choisir d'avoir la même chôse qu'un autre joueur
Les gens qui disent que c'est nul, ça serait peut être bien de comprendre comment le système fonctionne avant, non?
Oh putain ginger t'as pas compris ou quoi ? Le système est trop souple et trop random dans son fonctionnement et pas crédible, ya rien d'autre a rajouter, prend pas la défense des incapables de farm in minimum, c'est un jeu avec une gros système de farm avant tout.
Oh putain ginger t'as pas compris ou quoi ? Le système est trop souple et trop random dans son fonctionnement et pas crédible, ya rien d'autre a rajouter, prend pas la défense des incapables de farm in minimum, c'est un jeu avec une gros système de farm avant tout.
MDR
+ Je parlais pas à toi.
+ Je comprends pas, pourquoi tout le monde roule à contresens?
(S'en va chercher le popcorn). ![]()
Ca part en couille le topic mais bon c'est pas comme si c'était le 1er. ![]()
Le 10 juillet 2016 à 14:22:19 Uglyginger-MKV a écrit :
Les gens qui disent que c'est nul, ça serait peut être bien de comprendre comment le système fonctionne avant, non?
Si c'est à moi que tu parles relis mon message et révise ta conjugaison (PS : C'est du conditionnel) ![]()