CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIP Draco

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
08 juillet 2016 à 23:27:46

ca drop des "traces" ce qui te permet d'augmenter tes chances pour avoir des meilleurs items primes via le nouveau truc dans le vaisseau, donc non ca sert pas à rien :)

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
09 juillet 2016 à 00:36:26

Le fait d'aller dans le néant pour loot du contenu orokin hors de celui ci sa risque de pas passer auprés de tout les joueurs :hap:

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:00:32

Sauf qu'à moins d'un très gros nerf de taux de drop les chances de loot un truc qui nous intéresse sont bien plus élevées maintenant. J'ai eu l'occasion de farmer une de ces failles, j'ai eu le choix entre 4 primes à la fin (on peut obtenir une copie du loot d'un autre joueur si le notre ne nous convient pas) :)

A ca on rajoute qu'il n'y a qu'une table de loot très limitée (dépend de la mission, et de la relique), 6 pour une mission et une clé donnée il me semble, plus de rotations ou on perd 20 min pour avoir une chance d'obtenir un item, et pas besoin d'être Einstein pour deviner que le système est plus qu'avantageux.

En plus de ça, on a ENFIN de la transparence pour la liste des récompenses :bave:

J'étais sceptique au début (comme pour le parkour 2.0) mais (comme pour le parkour 2.0), les devs m'ont surpris dans le bon sens.

Message édité le 09 juillet 2016 à 01:03:14 par Uglyginger-MKV
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 juillet 2016 à 02:33:14

Je suis pas toujours d'accord avec Mechaarma dans ses propos et j'approuve rarement sa façon de s'adresser auprès des autres mais pour une fois au moins je le rejoins au moins dans le contenu, ça méritait d'être revu c'est indéniable mais connaissant la Communauté elle trouvera toujours un autre moyen sur lequel abuser pour xp et j'en passe.

ludo3009ban
ludo3009ban
Niveau 10
09 juillet 2016 à 03:37:28

Reste plus qu'à trouver où se placer sur Berhyena pour spam l'ev et les rj :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 07:43:16

Ouais enfin quand tu formates 5 fois toutes tes frames et 7 fois tes armes Draco c'était cool.

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
09 juillet 2016 à 08:39:30

Y'a pas un draco arcwing dans cette MAJ ? :hap:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
09 juillet 2016 à 09:30:54

Moi je le trouve pas si mal que ça le nouveau système de farm de prime

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
09 juillet 2016 à 10:02:31

Du coups ce sera finis les loots en rotation T4 def ? :hap:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
09 juillet 2016 à 11:34:17

RIP Draco je ne manquerais de déposer une pomme empoisonnée sur ta tombe. :hap:

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:15:02

Tout joueur qui a un attachement et qui suit la logique et le rp de ce jeu penserait dans mon sens éventuellement , on te montre des portes des étoiles magnifiques on te fait baver a te laisser t'imaginer une partie du scénario pendant des années , pendant la survie on te dit qu'un agent pirate des données ( tes récompenses ) pareil pour les def etc .. et la bam on te brise tout ca avec un systeme degeulasse et une pseudo refont en charabia pour laisser un temps d'adaptation aux joueurs , mais ce temps d'adaptation c'est juste un cache merde et probablement l'effondrement du marché , ya qu'a voir la Team ils font des trucs sans les accords des uns ni le consentement des autres , au final ca donne ce genre de merdes , certes je ne l'ai pas tester mais la vidéo resume completement la chose .

Les anciens ou accrocs comme moi seront humiliés par ce fonctionnement , aprés tout ce temps passé a farmer comme un gros chiens en gros on te propose de choisir un loot parmis une liste , point de vue deucats c'est de la merde par exemple , point de vue farm futur item a disparaitre c'est la meme chose , économiquement parlant ca facilitera la préparation au disparition des frames et grosses baisse en soi des prix des armes syndicats et autres , biensur c'est mon ressenti de joueur 'accroc' , les casu seront contents certes mais la magie et l'inaccessibilité du jeu va disparaitre aussi d'aprés le retour des joueurs , j'espere me tromper mais quel interet de jouer si tout tombe tout cuit dans la bouche ? Sans ca Warframe n'est rien qu'on se le dise !

Waow, ce mec veut être modo? Chaud.

Message édité le 09 juillet 2016 à 12:15:30 par Uglyginger-MKV
mickadel34
mickadel34
Niveau 8
09 juillet 2016 à 12:22:42

Adieu les "allez on tient encore 5mn pour peut etre drop tel ou tel item" c'est dommage.

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:24:10

L’inaccessibilité du jeu ? Mais en quoi un jeu se doit d'être ainsi ? :pf:
Et puis un jeu n'est pas soit impossible, soit trop facile, y a un truc qui s'appelle l'entre deux

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
09 juillet 2016 à 12:27:26

Donc tu coup les clé pour nous joueurs console, vaut mieux les balancer ou les garder ?

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:41:41

Garder car elles seront converties en reliques

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:27:29

Justement l'entre deux de Warframe était déjà présent, d'où l'addiction a celui et sa réussite auprès des joueurs, mais apparemment toi et ton bro Irl voud n'êtes pas capable de faire une analyse pointu du jeu et de comprendre ce qui contribue a la réussite ou pas d'un jeu donc inutile de répondre mais sache que ce que je dis a plus de sens que ta réponse "lentre 2" . Ce jeu a toujours tourner autour d'une certaine difficulté et inaccessibilité et cette refonte risque d'avoir un gros impact sur ce point la, c'est mon avis, bien que je ne penses pas que deux joueurs lambda comme vous puissiez comprendre la chose en détail :hap:, je compte sur vous pour l'élection :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:29:10

BMW: utilise tes survies et capture toutefois :hap:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
09 juillet 2016 à 15:31:05

j'en ai trop la flemme :hap: Je préfère squatter les Def, capture t2 et sabo des ramdoms :coeur:

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:32:34

Mais qu'il est drôle. Warframe n'a jamais été inaccessible. Tu peux tout avoir en y passant suffisamment de temps, c'est juste chronophage mais en aucun difficile, même pour un joueur lambda comme moi qui a à peine plus de 900 heures sur le jeu. Quand à tes prétentions à la modération, l'espoir fait vivre... dommage

Message édité le 09 juillet 2016 à 15:34:01 par CameronLehane
Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:37:17

Justement l'entre deux de Warframe était déjà présent, d'où l'addiction a celui et sa réussite auprès des joueurs, mais apparemment toi et ton bro Irl

Je croyais que j'étais ton bro à toi, j'y comprends plus rien moi... :(

Bah t'façons, y'aura toujours des vessies qui inventeront n'importe quoi pour se faire passer pour des lanternes, mais pour que ça marche faut pouvoir raisonner un minimum :noel:

Y'a quand même une règle de base, on augmente pas le nombre de joueurs en les faisant fuir, ca me parait logique. Farmer des jours pour un drop rate ridicule, ça n'a rien de difficile, c'est juste long, et chiant. Les devs savent ce qu'ils font, mieux qu'un pleurnichard qui veut passer 100h à drop un chassis :noel:

En attendant le "joueur lambda" aimerait bien connaitre ton nombre d'heure de jeu, le newfag :noel:

Message édité le 09 juillet 2016 à 15:39:12 par Uglyginger-MKV
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment