CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projection

Destraw
Destraw
Niveau 6
06 juillet 2016 à 14:19:09

Bonjour, quelqu'un peut expliquer le systeme de projection en détail qui va venir dans la prochaine mise à jour ?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
06 juillet 2016 à 14:38:16

T'as des élèves dans une salle , le professeur allumeur le projecteur pour diffuser son diaporama et la t'as la ..

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
06 juillet 2016 à 14:53:28

un conseil farm tt de suite XD

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:00:09

Le 06 juillet 2016 à 14:38:16 MechAArmA a écrit :
T'as des élèves dans une salle , le professeur allumeur le projecteur pour diffuser son diaporama et la t'as la ..

Tu m'as tué :rire:

Bon, plus sérieusement...
C'est assez flou. J'ai pas tout compris dans le DevStream, et de toute façon, ça va pas tarder, donc on verra bien. Là ça en parle, mais c'est en anglais : https://www.reddit.com/r/Warframe/comments/4rffmy/dev_workshop_projections_void_tears/
Globalement, tes clés seront remplacées par des Projections.
Celles-ci serviront à localiser des Larmes (traduction littérale de "Tears"), et grâce à ces Larmes, tu auras du Prime.
Pour augmenter la chance d'obtenir un item rare, tu pourras "surcharger" (j'ai pas d'autres mots qui me viennent) les Projections.
De toute façon, ça tardera pas à être implémenter...

Le 06 juillet 2016 à 14:53:28 robinduf8 a écrit :
un conseil farm tt de suite XD

Ça par contre, je suis d'accord. Farm tout de suite, parce que le système de "surcharge" des Projections pourrait être complexe et/ou long.
Je suis content d'avoir tous les Primes moi :hap:

Destraw
Destraw
Niveau 6
06 juillet 2016 à 15:06:30

par farm tout de suite vous voulez dire des items prime ou les clé voids ? J'ai aussi entendu dire que plus on fera de mission avec la projection plus on aura de chance de drop un item prime rare

Message édité le 06 juillet 2016 à 15:07:05 par Destraw
pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
06 juillet 2016 à 16:04:50

Pour faire court, le void est accessible sans clé mais n'offre plus de prime (?), toute tes clés sont converties en projections-truc, sur la carte stellaire t'aura des missions offrant du prime qu'il faudra activer avec des projections (aka tes anciennes clés), et tu gagne des projections en faisant des missions normales.

Pas convaincu, mais j'avais peur pour le déplacement 2.0 et au final c'est jouissif, donc wait and see :oui:

Cela dit vu que DE est le numéro mondial en matière de bugs en tout genre, faudra pas s'attendre à ce que tout fonctionne dès le lancement :hap:

micbost
micbost
Niveau 6
06 juillet 2016 à 16:13:34

Moi je suis pas convaincu :/
J'imaginais que la refonte du void serait plus cool mais là ça a juste l'air de le mettre de côté et les gens risquent de refaire du néant que lorsqu'ils auront besoin de cristaux d'argons :nonnon:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
06 juillet 2016 à 17:07:08

En gros voila mon idée , bien que je n'ai pas pris connaissance du résumé du devstream en détails , les missions sur les planètes permettraient d’accéder a une faille dans le néant , tu y récuperera des larmes en tant que loot , ces larmes seraient une sorte de concentré d'énergie du néant , mais a la fois des données disons , plus tu accumules cette 'ressource' plus elevées seront tes chances d'obtenir un loot interessant , il doit y avoir un systeme d'accumulation un peu comme les fusions de mods , plus de mods rares il y a lors de ta fusion et plus intéressantes seraient tes chances d'avoir un bon loot , cela pourrait etre interessant si cela venait a fonctionner de la sorte , mais si ces larmes étaient échangeable ce serait trés trés mauvais a mon gout sur le plan de l'économie du canal échange , ceci reste biensur mon idée et je ne dis pas que cela fonctionnera de la sorte loin de la .. ! :hap:

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
06 juillet 2016 à 21:37:06

Vendez vos clef faites un max de ducats, ces "puissance energie" s'achette aussi avec des ducats...

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:08:37

Donc en gros on aurait un loot beaucoup plus aléatoire et long? Génial...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:51:20

Ouais en gros faudra farmer encore plus :hap:

J'ai plus de 1000 clés j'espère qu'elles seront converties et qu'on ne sera pas perdant.

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
07 juillet 2016 à 00:47:38

Moi perso je vais faire des ducats avc les clefs rapid, ext, capt, sab, md en T1 2 3 et je vend les T4

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
07 juillet 2016 à 00:58:41

Le 06 juillet 2016 à 22:51:20 ouragan57 a écrit :
Ouais en gros faudra farmer encore plus :hap:

J'ai plus de 1000 clés j'espère qu'elles seront converties et qu'on ne sera pas perdant.

Revends tes clefs ... et rush un max toutes tes captures si tu veux un trés trés bon conseil .

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
07 juillet 2016 à 01:21:50

Ca a l aire merdique de plus j espère que on aura pas plus de mal à avoir l item à on cherche si non ca va être lourd

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
07 juillet 2016 à 02:46:19

Système de loot plus chiant = pièces primes plus chères à la revente, ils sont vicieux pour relancer l'économie de leur jeu :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
07 juillet 2016 à 03:16:44

Le 07 juillet 2016 à 02:46:19 Schranzeur a écrit :
Système de loot plus chiant = pièces primes plus chères à la revente, ils sont vicieux pour relancer l'économie de leur jeu :hap:

Si tu penses que les raclures du canal échange vont bouger leurs prix ? Rien qu'a voir leur logiques faut pas chercher trés loin , l'exemple le plus célebre : mod syndicat : 15 - 20 pl pour 25k points syndicat , et l'arme du syndicat pour 20 - 25 pour 125k , vive la logique des joueurs prets a tout pour du pl ! Cela me fais penser aux crevards qui vendent Frost et Ember a 800 pl , j'en peux plus :rire:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
07 juillet 2016 à 10:59:10

Le 06 juillet 2016 à 16:04:50 pixoniatus_sama a écrit :
Pour faire court, le void est accessible sans clé mais n'offre plus de prime (?), toute tes clés sont converties en projections-truc, sur la carte stellaire t'aura des missions offrant du prime qu'il faudra activer avec des projections (aka tes anciennes clés), et tu gagne des projections en faisant des missions normales.

Pas convaincu, mais j'avais peur pour le déplacement 2.0 et au final c'est jouissif, donc wait and see :oui:

Cela dit vu que DE est le numéro mondial en matière de bugs en tout genre, faudra pas s'attendre à ce que tout fonctionne dès le lancement :hap:

:d) Houlà non ! Les développeurs de Ark détiennent la palme d'or des bugs :hap:
Warframe, c'est du pipi de chat débugué à côté :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:20:44

Le déplacement était pas mal aussi en version 1.0 , je penses que les deux se valent ..

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
07 juillet 2016 à 20:46:51

Le déplacement 2.0 est plus rapide je trouve quand tu gère bien

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment