CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix Warframe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bal-zac
Bal-zac
Niveau 7
03 juillet 2016 à 18:36:03

Salut, je m'apprête à me lancer dans la construction d'une nouvelle Warframe, j'ai déjà Atlas qui m'a un peu déçu, en effet ses golems font le travail à sa place ce qui n'est donc pas très drôle ! J'hésite entre Nekros (vous me dites si j'ai tort mais il semble ne pas être très drôle à jouer), Oberon et Inaros ! J'aimerais vos avis concernant ces Warframes ! Merci d'avance

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
03 juillet 2016 à 19:33:55

oberon est tres bon en early et midgame apres ca il devient moins bon mais c'est une frame que j'adore
inaros pas de bouclier que de la santé et des skills pour se regen et vol de vie avec du controle de foule

nekros bah il invoque des mort et je sais plus trop jlai monté mais jamais joué avec j'aime pas trop le delire
atlas est très tanky tu peux le jouer en mélée pour te défouler

oeron se choppe tres vite inaros dois avoir la quete que tu achete chez baro quand il est la 1semaine sur 2
apres c'est toujours pareil seul un bon modding pourras devoiler leur vrai potentiel

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
03 juillet 2016 à 22:54:51

Entre les 3 inaros l immortel que de la vie mais des pouvoir qui lui en donne et l auto rese très pratique

Bal-zac
Bal-zac
Niveau 7
04 juillet 2016 à 09:36:36

Je pense pencher sur Oberon ! J'arrive pas à l'obtenir par contre je fais la mission Stéphano sur Uranus pour casser de l'eximus mais je droppe pas :(

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
04 juillet 2016 à 10:26:21

Le 04 juillet 2016 à 09:36:36 Bal-zac a écrit :
Je pense pencher sur Oberon ! J'arrive pas à l'obtenir par contre je fais la mission Stéphano sur Uranus pour casser de l'eximus mais je droppe pas :(

C'est aléatoire.
De toute façon, lorsqu'on débute, il semble très difficile à choper...
Après, tu pourras vendre tes centaines de schémas pour 500k de crédits :hap:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
04 juillet 2016 à 10:30:55

Le 04 juillet 2016 à 09:36:36 Bal-zac a écrit :

Tiens donc c'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'arrive pas à chopper Oberon :hap:
Un petit conseil, fait des missions à 4 ça augmentera LARGEMENT ses chances de tomber :ok:
(Plus il y'a de joueurs, plus il y'a de mobs, plus il y'a de mobs, plus il y'a d'eximus :ok:)

Message édité le 04 juillet 2016 à 10:35:14 par ValeurdeX
Bal-zac
Bal-zac
Niveau 7
04 juillet 2016 à 12:58:10

J'ai suivi vos précieux conseils et il est tombé au bout de plusieurs essais ! Maintenant je songe déjà à ma prochaine Warframe ! J'aimerais quelques avis sur Chroma qui a l'air cool, Nekros j'aimerais en savoir plus car je trouve que son gameplay n'a pas l'air très fun mais il est beaucoup joué et Inaros qui a l'air très puissant ! J'ai déjà un bon aperçu d'Inaros grâce à vos réponses et je vous en remercie !

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
04 juillet 2016 à 13:47:58

Nekro c'est juste une Warframe de farm

Bal-zac
Bal-zac
Niveau 7
04 juillet 2016 à 13:53:05

C'est ce que j'avais cru comprendre ! Et du coup des avis sur Chroma ?

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
04 juillet 2016 à 15:35:19

Croma il est bien mais duré à avoir si ta pas les armes pour tuer le boss de Sedna ce putin de boss d event mare de farm les arène 8 fois que je fais ce boss et toujours pas de systèmes saryne et y faut un dojo monter pour casque vault

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 juillet 2016 à 15:41:29

Chroma ça a longtemps été ma warframe préférée avant que je découvre Inaros et son skillset (surtout la combinaison de son 1 et de son passif en fait) complètement pété (il est vraiment immortel, et encore j'ai même pas d'arcane :hap: )

Chroma est à la fois défensif et offensif avec son 2 et 3, donc généralement on le joue glace avec beaucoup de durée et pas mal de puissance pour qu'il soit bien tanky et qu'il fasse mal en retour. Avant on pouvait le jouer efficacement en foudre aussi mais ils ont foutu de la portée sur l'arc électrique du 2 et c'est devenu moins efficace.

Bon après c'est comme ça que je jouais Chroma mais il y a peut être d'autres personnes qui le joue différemment.

Bal-zac
Bal-zac
Niveau 7
04 juillet 2016 à 18:16:17

Du coup tu me fais trop douter entre les deux :') Je trouve que Chroma à l'air un peu plus sympa après mais Inaros à l'air cool aussi donc je ne sais pas !!

Bad_Suricate
Bad_Suricate
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:06:45

Perso je te conseille Frost :ok:
Très gros bouclier,capacités offensives et défensives, viable tout au long du jeu ... Un must have :content:

En plus il est bien plus simple que Chroma ou Inaros à avoir :oui:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
04 juillet 2016 à 19:19:02

apres ca depend comment on joue frost est plus utile en team chroma pur solo
inaros fait les 2
j'avoue que son 1 avec le mod rage c'est juste craqué les mobs sont tout le temps sous control
j'ai reussi a lui mettre pas mal de portée de puissance et un peu de durée de façon a pouvoir utiliser de façon optimale tous ses pouvoir

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 juillet 2016 à 19:32:44

Le pouvoir j'ai pas trouvé l'utilité sur Inaros par contre. Après un truc intéressant à savoir avec le 1 d'Inaros, c'est qu'il boost les DOT (saignements et poison) du coup avec les double hachoirs prisma + blood rush + body count + berserk, une fois que ta cible (genre un boss insensible aux CC type Keyla) est full stack de saignement, tu lui balance une dessication et bonjour les saignement à 6000 par tick :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment