Le 03 juillet 2016 à 00:50:05 angelsynd a écrit :
Les 3 arènes sont toujours présentes et non 4.
La 1er rapporte 10 points, la seconde 15 et la dernière 25 points.
La 4eme a été retiré à la fin de l'event.
C'est 3 arènes sont très interressante, même la 1er, car à part en alerte ou dans les tours, c'est le seul endroit où on peu aussi recup dès schémas forma. Les cœurs tombent pas mal aussi.
Le tous donne accès au boss qui continue à loot les mods de l'event. (Tres très bon pour la plupart)
Ce système pour accèdé au boss est vraiment pas mal. Il ne suffit pas de faire le taxi est hop ! Mais de faire quelques missions supplémentaires (pas très long) en gagnant quelques petites récompenses sympa (plus de cœurs, plus rapidement).
Et comme les nouveaux joueurs n'auront pas le choix pour récupéré Saryn, ils auront plus de chance de tester les mods avec les armes qu'ils n'auront pas encore craft. (Pour les anciens, avez vous testés tous les mods ? ;-) )
De même pour les postures, j'ai eux plusieurs esprits vengeurs que je trouve cela aberrant que son prix avoisine encore les 180 pl -_-
Tu m'as forcé à vérifier. Il y a 4 Arènes de Rathuum.
La première se nomme Undine, est de niveau 20-20.
La seconde se nomme Nakki, est de niveau 40-40 et nécessite 30 points de Jugements.
La troisième se nomme Yam, est de niveau 60-60 et nécessite 60 points de Jugements.
La quatrième se nomme Vodyanoi, est de niveau 85-85.
Contrairement à ce que tu dis, la quatrième n'as pas été retiré à la fin de l'event. Elle n'existait même pas pendant l'event. Elle a été ajouté pendant Lunaro, en même temps que le Bourreau Dhurnam, qui apparaît dans cette quatrième Arène (principalement, il peut aussi apparaître dans la troisième). Celui-ci peut d'ailleurs drop le mod Batterie Silencieuse, qui sert à camoufler le bruit des fusils à pompe.
Avant de sortir un pavé, il vaut mieux vérifier ses informations 
Le 02 juillet 2016 à 22:20:40 lyss74 a écrit :
Zc'etait durant l'event que tu pouver drop les mods, maintenant l'event est terminer, reste juste la partie 3 a farmer pour les postures rares.
Bien sûr que Kela droppe toujours les mods, sinon les prix atteindraient déjà 300pl pour certains (coucou Blitz Vulcain).
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont réduit un peu plus le taux de drop des postures...
Message édité le 03 juillet 2016 à 08:01:55 par Excalibur974