Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #76 qui a eu lieu il y a peu, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit du forum anglais officiel Warframe 
Changements à venir pour Lunaro
-La compétence Checking et le spam seront atténués, pas dans la prochaine Hotfix mais bientôt
-Le tutoriel sera mis à jour pour inclure les tirs incurvés
-Le fait de pouvoir intercepter le Lunaro en étant derrière le joueur qui le lance est un bug, ce sera corrigé
-Le Matchmaking sera amélioré pour trouver des hôtes proches de vous, dans une prochaine Hotfix
-Les serveurs dédiés au Conclave sont en préparation, et il y aura des serveurs "crowdsourced" par des joueurs ayant des machines puissantes
-Les ragequit seront sanctionnés
-Il y aura des raccourcis clavier pour Lunaro
-L'équipe est reconnaissante envers les retours vis-à-vis de Lunaro
Kavats
-Sortie dans la seconde partie de l'U19, "Specter of the Rail" (une traduction littérale est risquée, mais ça donne "Spectre du Rail"), en Juin
-Les petits Kavats et Kubrows (bébés) pourront se balader dans le Liset
-Les Kavats et Kubrows adultes pourraient pouvoir se balader dans le Liset dans une futur MàJ
-Les Kavats et Kubrows pourront rester bébés indéfiniment, et être rendus adulte instantanément et gratuitement
-Les Kavats utiliseront beaucoup de mods de Kubrow (comme Abri par exemple), mais auront quelques mods spéciaux
Changements à venir pour le Néant
-Vous pourrez obtenir des "Quantum Projections" (Projection Quantum)
-Après avoir obtenu une Projection, vous devrez localiser une "Void Tear" (Larme du Néant) sur n'importe quel map, qui vous révélera la nature de la Projection.
-Les "Void Tears" seront toujours accessibles
-Vos Clés actuelles seront transformées en "Void Tears"
-Quand une Projection est dévoilée, vous recevrez un récompense, un item du Néant
-En plus de cette récompense, vous recevrez des Résidus qui pourront être utilisés sur de futures Projections afin d'améliorer les chances de récompenses rares
-Baro Ki'Teer pourrait vendre des Projections
-Vous pourrez voir toutes les récompenses du Néant en étant in-game
-Le Néant actuel sera toujours disponible, mais en tant que map "régulière", accessible sans Clé
Archwing
-Il y aura des raccourcis clavier pour l'Archwing
-L'Archwing recevra un nouveau modèle de mouvement qui permettra des déplacements à 360° ("6 degrees of liberty")
-Nouveau mode qui consistera en l'interception d'un vaisseau (bordel ça fait 3 DevStreams qui en parlent là...)
-Le vaisseau à poursuivre sera une sorte de boss qui pourra déployer des ennemis et des subterfuges pour gêner le joueur
-L'Archwing Healer sera déployée dans "Specter of the Rail", en Juin donc
Navigation
-Pour débloquer de nouvelles régions, il faudra traverser de nouvelles "Jonctions" (j'ai pas regardé cette partie, peut-être que je me trompe)
-L'affinité de Maîtrise obtenue pour compléter la Navigation sera convertie en affinité de complétion des Jonctions
-Il y aura des récompense spéciales pour avoir compléter les Jonctions (pas Umbra, calmez-vous)
MàJ Console
-La prochaine MàJ devrait sortir en Juillet
-Elle contiendra Lunaro
-Ils veulent sortir l'U19 entièrement, une fois sortie en 3 parties sur PC
Autres
-Scott était opposé à la sortie de Point de Pression Accrue, Sheldon l'a ajouté sans qu'il ne le sache
-La MàJ The War Within (troisième partie de l'U19) sera déployé après la Tennocon
-Titania sortira avec The War Within
-L'infestation dans le Liset ne sera pas concernée par l'U19, mais plus tard, il s'agira d'une grosse révélation
-L'Arcata du Lunaro sera introduit en PvE en tant qu'arme de mêlée, avec possibilité de lancer le Lunaro
-La nouvelle cinématique de quête introduira une nouvelle mécanique de gameplay (ça sent la QTE ça)
-En tentant des changements sur Tempête de Lames de Ash (en le rendant similaire à Monde en Feu d'Ember, mais avec des clones qui tuent tout), le résultat était encore plus OP qu'à l'heure actuelle, alors il faudra s'y repencher plus tard
-Limbo est le prochain à devoir subir de gros changements, mais Scott est occupé sur l'Archwing pour l'instant (l'excuse de merde)
-Ils espèrent que les Dojos pourront être mis à jour pour recevoir des serveurs semblables à ceux des Relais
Voilà, un petit peu en retard, désolé