CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #76

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:19:29

Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #76 qui a eu lieu il y a peu, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit du forum anglais officiel Warframe :)

Changements à venir pour Lunaro
-La compétence Checking et le spam seront atténués, pas dans la prochaine Hotfix mais bientôt
-Le tutoriel sera mis à jour pour inclure les tirs incurvés
-Le fait de pouvoir intercepter le Lunaro en étant derrière le joueur qui le lance est un bug, ce sera corrigé
-Le Matchmaking sera amélioré pour trouver des hôtes proches de vous, dans une prochaine Hotfix
-Les serveurs dédiés au Conclave sont en préparation, et il y aura des serveurs "crowdsourced" par des joueurs ayant des machines puissantes
-Les ragequit seront sanctionnés
-Il y aura des raccourcis clavier pour Lunaro
-L'équipe est reconnaissante envers les retours vis-à-vis de Lunaro

Kavats
-Sortie dans la seconde partie de l'U19, "Specter of the Rail" (une traduction littérale est risquée, mais ça donne "Spectre du Rail"), en Juin
-Les petits Kavats et Kubrows (bébés) pourront se balader dans le Liset
-Les Kavats et Kubrows adultes pourraient pouvoir se balader dans le Liset dans une futur MàJ
-Les Kavats et Kubrows pourront rester bébés indéfiniment, et être rendus adulte instantanément et gratuitement
-Les Kavats utiliseront beaucoup de mods de Kubrow (comme Abri par exemple), mais auront quelques mods spéciaux

Changements à venir pour le Néant
-Vous pourrez obtenir des "Quantum Projections" (Projection Quantum)
-Après avoir obtenu une Projection, vous devrez localiser une "Void Tear" (Larme du Néant) sur n'importe quel map, qui vous révélera la nature de la Projection.
-Les "Void Tears" seront toujours accessibles
-Vos Clés actuelles seront transformées en "Void Tears"
-Quand une Projection est dévoilée, vous recevrez un récompense, un item du Néant
-En plus de cette récompense, vous recevrez des Résidus qui pourront être utilisés sur de futures Projections afin d'améliorer les chances de récompenses rares
-Baro Ki'Teer pourrait vendre des Projections
-Vous pourrez voir toutes les récompenses du Néant en étant in-game
-Le Néant actuel sera toujours disponible, mais en tant que map "régulière", accessible sans Clé

Archwing
-Il y aura des raccourcis clavier pour l'Archwing
-L'Archwing recevra un nouveau modèle de mouvement qui permettra des déplacements à 360° ("6 degrees of liberty")
-Nouveau mode qui consistera en l'interception d'un vaisseau (bordel ça fait 3 DevStreams qui en parlent là...)
-Le vaisseau à poursuivre sera une sorte de boss qui pourra déployer des ennemis et des subterfuges pour gêner le joueur
-L'Archwing Healer sera déployée dans "Specter of the Rail", en Juin donc

Navigation
-Pour débloquer de nouvelles régions, il faudra traverser de nouvelles "Jonctions" (j'ai pas regardé cette partie, peut-être que je me trompe)
-L'affinité de Maîtrise obtenue pour compléter la Navigation sera convertie en affinité de complétion des Jonctions
-Il y aura des récompense spéciales pour avoir compléter les Jonctions (pas Umbra, calmez-vous)

MàJ Console
-La prochaine MàJ devrait sortir en Juillet
-Elle contiendra Lunaro
-Ils veulent sortir l'U19 entièrement, une fois sortie en 3 parties sur PC

Autres
-Scott était opposé à la sortie de Point de Pression Accrue, Sheldon l'a ajouté sans qu'il ne le sache
-La MàJ The War Within (troisième partie de l'U19) sera déployé après la Tennocon
-Titania sortira avec The War Within
-L'infestation dans le Liset ne sera pas concernée par l'U19, mais plus tard, il s'agira d'une grosse révélation
-L'Arcata du Lunaro sera introduit en PvE en tant qu'arme de mêlée, avec possibilité de lancer le Lunaro
-La nouvelle cinématique de quête introduira une nouvelle mécanique de gameplay (ça sent la QTE ça)
-En tentant des changements sur Tempête de Lames de Ash (en le rendant similaire à Monde en Feu d'Ember, mais avec des clones qui tuent tout), le résultat était encore plus OP qu'à l'heure actuelle, alors il faudra s'y repencher plus tard
-Limbo est le prochain à devoir subir de gros changements, mais Scott est occupé sur l'Archwing pour l'instant (l'excuse de merde)
-Ils espèrent que les Dojos pourront être mis à jour pour recevoir des serveurs semblables à ceux des Relais

Voilà, un petit peu en retard, désolé :noel:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:28:45

-Scott était opposé à la sortie de Point de Pression Accrue, Sheldon l'a ajouté sans qu'il ne le sache

On est des joueurs avant tous, on aime le chiffre :hap:

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
19 juin 2016 à 16:40:55

Sortie dans la seconde partie de l'U19, "Specter of the Rail" (une traduction littérale est risquée, mais ça donne "Spectre du Rail"), en Juin

Et la première partie sort quand alors?Vu qu'on est déjà en juin...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juin 2016 à 16:45:55

Le 19 juin 2016 à 16:40:55 lordsethbe a écrit :

Sortie dans la seconde partie de l'U19, "Specter of the Rail" (une traduction littérale est risquée, mais ça donne "Spectre du Rail"), en Juin

Et la première partie sort quand alors?Vu qu'on est déjà en juin...

Lunaro.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juin 2016 à 16:47:37

Le 19 juin 2016 à 16:28:45 Gintoki__Sakata a écrit :

Et pourtant Scott est dans le vrais, c'est de la merde depuis le début ces mods accrue. Ils auraient de bien meilleurs choses à faire que ça comme revoir le système de mods comme ils en avaient parler, afin de peut être supprimer les mods qui sont considéré comme obligatire. (cf : Tir multiple, dégats brut)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:02:22

Le 19 juin 2016 à 16:47:37 Sneyek a écrit :

Et pourtant Scott est dans le vrais, c'est de la merde depuis le début ces mods accrue. Ils auraient de bien meilleurs choses à faire que ça comme revoir le système de mods comme ils en avaient parler, afin de peut être supprimer les mods qui sont considéré comme obligatire. (cf : Tir multiple, dégats brut)

Tant qu'ils l'ont pas fait, on est obligé de jouer avec ce que l'on doit avoir.
Tu vas pas te priver parce que le projet est encore sur la théorie?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juin 2016 à 17:16:48

Le 19 juin 2016 à 17:02:22 Gintoki__Sakata a écrit :

Le 19 juin 2016 à 16:47:37 Sneyek a écrit :

Tant qu'ils l'ont pas fait, on est obligé de jouer avec ce que l'on doit avoir.
Tu vas pas te priver parce que le projet est encore sur la théorie?

Tu fais ce que tu veux, je parle pas de ça, je dit que c'est de la merde, ça s'arrête la :hap:

gaquada
gaquada
Niveau 6
19 juin 2016 à 17:22:53

J'ai pas trop compris l'histoire du néant en gros y'aura plus de clé mais plus de prime en récompense il faudra obtenir des item a utiliser pour faire comme maintenant en gros c'est d'autres clé que baro pourra vendre ? Mais j'ai l'impression d'avoir tout compris de travers

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:33:01

D'après ce que je comprend, le Néant devient une planète classique, comme Uranus, Mercure and co... On pourra y aller notamment pour looter du Cristal d'Argon (c'était précisé sur la version en anglais il me semble).
Par contre, la majorité des loots actuels du néant (lesquels ? j'imagine que ça sera évolutif de toute façon) s'obtiendront différemment, via ces fameuses Projections.
Une fois qu'on obtient une Projection (comment ? ça reste à préciser, mais Baro pourrait en vendre) , on aura accès à une Void Tear. Celle-ci pourra se trouver sur n'importe quelle map (à trouver au hasard ? on aura des indications ? pas d'infos dans ce que j'ai lu). Du coup, la Projection agirait comme une clé pour déclencher la Void Tear et donner un loot.

Plus on trouve de Projections plus on a de chances de butin rare (vu qu'elles donnent des résidus qui augmentent ces chances).

Voilà pour ce qu'il me semble comprendre en gros du nouveau système :ok:

Message édité le 19 juin 2016 à 17:33:53 par Gamer_31
Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:39:17

"Si Valve voulait pas voir ces techniques en jeu, ils avaient qu'a les fix." -Delfy, griefer pro de TF2

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:04:05

Le 19 juin 2016 à 17:33:01 Gamer_31 a écrit :
D'après ce que je comprend, le Néant devient une planète classique, comme Uranus, Mercure and co... On pourra y aller notamment pour looter du Cristal d'Argon (c'était précisé sur la version en anglais il me semble).
Par contre, la majorité des loots actuels du néant (lesquels ? j'imagine que ça sera évolutif de toute façon) s'obtiendront différemment, via ces fameuses Projections.
Une fois qu'on obtient une Projection (comment ? ça reste à préciser, mais Baro pourrait en vendre) , on aura accès à une Void Tear. Celle-ci pourra se trouver sur n'importe quelle map (à trouver au hasard ? on aura des indications ? pas d'infos dans ce que j'ai lu). Du coup, la Projection agirait comme une clé pour déclencher la Void Tear et donner un loot.

Plus on trouve de Projections plus on a de chances de butin rare (vu qu'elles donnent des résidus qui augmentent ces chances).

Voilà pour ce qu'il me semble comprendre en gros du nouveau système :ok:

C'est à peu près ce que j'ai compris aussi, mais n'ayant pas vu non plus cette partie du DevStream (manque de temps, de motivation, et d'envie de déchiffrer un anglais parlé vite :hap:), je pourrai pas en dire plus :)

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
19 juin 2016 à 19:57:19

Ouai ça a l'air bof le système du néan je sent que les partie prime vont etre super dur a looté :(

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 juin 2016 à 20:10:35

Ils ont aussi parlé des races de kavats, qui seront au nombre de 2 à la sortie si j'ai bien compris.
Ils ont uniquement parlé du Cheshire, qui est le chat RNG.
En pouvoir actif il servira de leurre pour attirer le feu ennemi, et en passif il donnera périodiquement un bonus aléatoire (double dégâts, restauration du bouclier, rechargement instantané etc...)
Pour le néant il me semble qu'ils ont aussi parlé de détruire un objet loot pour récupérer des projections

ram-jam
ram-jam
Niveau 10
19 juin 2016 à 22:16:15

Donc je peut oublier point de pression accru sur one? 😣

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
19 juin 2016 à 23:14:04

Mais si, il viendra, si eux l'on on l'aura aussi :-)))

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:22:58

Scott ne voulait pas mettre le point de pression accru car la sortie de "damage 3.0" était pour bientôt si je ne me trompe pas :(
Et c'est peut-être ça le nouveau mécanisme à mon avis :)

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:33:42

C'est pas ça je pense, c'est pas un nouveau mécanisme de jeu mais une modification d'un mécanisme existant. Contrairement à l'opérateur qui était très innovante. Nan j'espère un mode stratégique, même si ça va pas être ça je pense, ou alors des genres de citadelles géantes qu'il faudrait reconstruire avec toute la communauté et qui donnerait des bonus globaux (oui je rêve je pense, mais ça serait intéressant)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:48:58

Le 23 juin 2016 à 15:33:42 Dangeur a écrit :
C'est pas ça je pense, c'est pas un nouveau mécanisme de jeu mais une modification d'un mécanisme existant. Contrairement à l'opérateur qui était très innovante. Nan j'espère un mode stratégique, même si ça va pas être ça je pense, ou alors des genres de citadelles géantes qu'il faudrait reconstruire avec toute la communauté et qui donnerait des bonus globaux (oui je rêve je pense, mais ça serait intéressant)

Dans le DevStream, une sorte de piédestal est présent dans le Liset, avec une Projection dessus.

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:13:36

C'est la fonderie du néant ça du coup

whatisthefoxsay
whatisthefoxsay
Niveau 10
24 juin 2016 à 02:57:38

J'ai peur point de pression accru,240% de dégât de mêlée.Scott bute Bradon!

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange