CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equinox pacification : viable?

Ashuriel
Ashuriel
Niveau 4
16 juin 2016 à 20:26:28

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas vraiment l'opportunité de tester à haut niveau, d'où ma question à d'autres potentiellement plus expérimentés : la pacification d'Equinox est-elle réellement utile, en tenant compte de la décroissance de la puissance du pouvoir avec la distance (-50% dans le dernier quart)? Et vaut-il mieux privilégier la puissance de sort ou la portée (en gros, faut-il équiper super-étendu ou non)?

En vous remerciant d'avance. :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 juin 2016 à 20:52:30

Explique moi en quoi cela ne serait pas viable ?

Enfin plutôt en quoi quelque chose ne serait pas viable ?

Ashuriel
Ashuriel
Niveau 4
16 juin 2016 à 21:12:58

On peut tourner ça autrement : est-ce que ce pouvoir est suffisamment efficace que pour justifier la présence d'une Equinox plutôt qu'une autre warframe, ou est-il préférable de se focaliser sur d'autres pouvoirs de celle-ci?

auberjine
auberjine
Niveau 8
16 juin 2016 à 21:31:07

De la réduction de dégâts c'est toujours bon à prendre surtout qu'elle est très fragile.

Mais là où à mon sens ce skill a beaucoup d’intérêt c'est avec son augment (Peaceful Provocation chez les arbitres et loka), où là tu as facilement en plus une aura qui ralentit les ennemis au moins autant que Nova !

Gaffe par contre au drain d'énergie qui peut devenir important si tu es entouré de mobs.

Pour revenir à ta question Equinox c'est un peu de cc, un peu de heal, potentiellement beaucoup de dégâts, buff de puissance et ralentissement. Même si on ne peut pas avoir avoir tout ça en même temps tu as du choix et largement de quoi être aussi utile et performant que n'importe quelle autre frame ! :ok:

EDIT : par rapport à ta question sur le range, perso je mod max range que pour opti Maim (draco par exemple), sinon un simple allonge suffit et ça permet d'avoir beaucoup plus de puissance sur le 3, en plus de consommer moins d'énergie

Message édité le 16 juin 2016 à 21:33:57 par auberjine
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 juin 2016 à 22:34:00

Une réponse en réponse à une question :hap:

En vrais ce a quoi je voulais en venir c'est que tout est viable, mais chaque chose l'est plus ou moins qu'une autre. Une chose si elle est moins viable qu'une autre n'est cependant pas mauvaise pour autant. c'est l'essence même de Warframe. A moins d'aller taper au delà des 1H de T4 survie tu n'a besoin ni d'une compos spécifique ni d'un build top tier :oui:

Du coup je penses que si tu apprécie de la joué de la sorte alors ce build est viable :)

Ashuriel
Ashuriel
Niveau 4
17 juin 2016 à 10:04:49

D'accord, merci de vos réponses. :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange