CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso prime

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
11 juin 2016 à 16:01:22

Je sais que sa sert à rien de les avoir en pr mais les trouver vous plus styler :gni: ? Les armes pr c est le cas ou c est vraiment important la diference

PiedDeMammouth
PiedDeMammouth
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:23:44

Non, ce ne sont que des skins :)
:rire:

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
11 juin 2016 à 16:41:19

Et les armes c est la même :question:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
11 juin 2016 à 16:41:43

Les arme prime tu a des changement de stats qui son parfois franchement bien (fragor prime par exemple ou les double kamas prime)

En ce qui conserne les warframe prime tu a des stats améliorer mais le changement n'est pas énorme, les pouvoirs ne change pas en terme de dégats mais pour certain pouvoir ta des petit éffect visuel different de la version non prime mais c'est seulement esthétique!

Alexiscpon28
Alexiscpon28
Niveau 6
11 juin 2016 à 16:43:58

Merci je savais pour frame meme si j en fais la colection mais je savais pas pour arme

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
11 juin 2016 à 16:56:28

Ba sache que les améliorations des armes prime son parfois relativement monstrueuses (ex: fragor prime)

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
11 juin 2016 à 17:01:27

Et oui les skin des primes (que ce soit arme ou frame) son franchement magnifique (saryn prime :coeur:)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
11 juin 2016 à 17:01:32

Saryn p à quand meme reçu une très grande hausse capacité d'énergie.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 juin 2016 à 17:01:48

En gros :

Warframe Prime = Warframe normal avec un léger up d'une stat (souvent mana max, vie, armure, bouclier) Mais jamais rien de transcendant, autrement dit 15 points d'armure ne se ressentent pas en plus. un peu plus de mana permettra au mieux un skill en plus avant d'atre oom... :hap:
Du coup par logique on dit que la version prime n'est qu'un skin. Ce qui est donc le cas et la volonté des dèvs pour éviter de rendre caduc la version normale.

Arme prime : Les armes c'est une autre histoire, une version prime est une arme à part entière en gros, pas mal de stats changent mais pas le gameplays, l'acquisition de l'arme normale se faisant presque toujours juste via le marché sans farm comme la warframe ça justifie cette amélioration non destructrice pour l'originelle. C'est une révision pour le plus HL.

S'il y a un conseil que je puisse donner c'est d'up en prio les versions normales puis passer aux primes, comme ça on ressent l'améliorations mais surtout on prend l'xp des deux version. Alors que passé de la prime à la normale au final c'est que si on cherche l'xp et on s'ennui à la up plus que dans l'autre sens. Pure logique !

Et sinon ouai, de manière générale je trouve les primes plus stylé, mais ils s'attardent plus sur leur design aussi.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:18:01

Parfaitement résumé Sneyek ! Aprés niveau skin par exemple je préfere la Soma qui est plus affiné et avec un mélange Corpus et Grineer dans le design ! Les Kamas aussi sont plus belles en version standard , pareil pour le Glaive , le Lex , Spira par exemple ..

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 juin 2016 à 17:22:00

Pour ma part il n'y a que les cornets Spira que je trouve moins classe en prime :pf:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
11 juin 2016 à 17:48:07

oui mais pour les spira ca reflette mieux leur nom

whatisthefoxsay
whatisthefoxsay
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:57:03

Volt prime je le considère pas trop comme un skin vu toutes les stats qui sont up. On sent vraiment la dif.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:23:09

Le 11 juin 2016 à 17:22:00 Sneyek a écrit :
Pour ma part il n'y a que les cornets Spira que je trouve moins classe en prime :pf:

Je suis d'accord, la version classique est bien plus belle :oui:

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
12 juin 2016 à 00:02:58

Franchement on peut pas parler de skin quant aux warframes prime :pf: C'est une très légère voire une grosse amélioration par rapport à la vanilla. Par exemple pour volt on passe de 150 à 275 d'énergie de base, soit 425 à 850+ avec flux accru maxé (et un léger up de l'armure je crois bien).
Alors parler de warframes primes comme de simples skins. Arrêtez vos conneries les gars :pf: (cf topic lock)
À propos des armes, oui certaines vanilla sont des trash/armes moyennes, alors que leurs versions primes sont excellentes (oui je vous regarde les double kama, les akstilleto, ou le braton).
:hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 juin 2016 à 00:43:14

Volt est un peu l'exception qui confirme la règle j'ai envie de dire. (il a le double de mana entre sa vanilla et sa prime)
Cependant c'est l'un des pesos qui à le moins de dépenses en mana donc bon.. (pas de drain du moins

Par contre penses sincèrement qu'il va falloir éviter de relancer le débat du topic lock, si vous souhaitez continuer à dire des conneries dites le moi je vous fait un topic de rage et on le regardera jamais :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 juin 2016 à 01:03:28

Les spira prime on dirait des cornettos de ce que j'ai pu voir. :hap:
Par contre les dual kamas prime sont vraiment magnifiques, le burston prime aussi et j'en passe.
Au passage ils ont donné des nouvelles sur les armes qui allaient recevoir un traitement PBR prochainement?

Message édité le 12 juin 2016 à 01:04:55 par juli3n45
GTA_80
GTA_80
Niveau 33
12 juin 2016 à 17:08:58

Normal qu'il travail plus le design des warframe si non ça n'aurai pas d'intérêt de les avoirs a part pour la collection :)

(Les spira prime je les trouve vraiment beau perso :()

Message édité le 12 juin 2016 à 17:10:00 par GTA_80
Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:29:29

Le 12 juin 2016 à 00:02:58 Ludo3009 a écrit :
Franchement on peut pas parler de skin quant aux warframes prime :pf: C'est une très légère voire une grosse amélioration par rapport à la vanilla. Par exemple pour volt on passe de 150 à 275 d'énergie de base, soit 425 à 850+ avec flux accru maxé (et un léger up de l'armure je crois bien).
Alors parler de warframes primes comme de simples skins. Arrêtez vos conneries les gars :pf: (cf topic lock)
À propos des armes, oui certaines vanilla sont des trash/armes moyennes, alors que leurs versions primes sont excellentes (oui je vous regarde les double kama, les akstilleto, ou le braton).
:hap:

Volt est sûrement le seul qui a une nette amélioration en étant en Prime, les autres n'ont que de légères augmentations.
Et un Volt vanilla avec Flux Accru maxé aura quand même une capacité d'énergie conséquente, quoiqu'il en soit :ok:

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
12 juin 2016 à 18:42:40

Les warframe prime c'est presque juste un skin. Mais y'en a qui en achète a 1000 plats :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment