Je me rappelle de survies avec des amis dans le Néant au cours desquelles l'un avait un Ash en mod fufu avec l'augment eh bien ça sauve bien les burnes donc oui l'ulti est monstrueux, non ce n'est pas le seul pouvoir a être utile.
La difficulté réside dans le modding parce que tu peux difficilement avoir qch d'équilibré avec Ash, je dirais même que tu as vraisemblablement 2 orientations l'une plus coopérative via la fufu, l'autre sur le dégât.
Effectivement avec l'arcane (trickery si ma mémoire est bonne, désolé mais je suis plus sur le jeu depuis un bail) le 2 a une utilité fortement réduite surtout que c'est très facile de le faire proc mais dans certaines situations choisir le build fufu de groupe c'est plutôt judicieux et en mettant de côté la fufu tu as le tp qui s'avère utile également. Si tu meurs tu seras content que qlqu'un te réas dans les temps. 
Je vois plus ça comme étant une question de points de vue et en étant plus avancés on va dire qu'on fera davantage preuve de créativité. 
Message édité le 08 juin 2016 à 17:28:26 par juli3n45