LordPhantom
26 mai 2016 à 02:10:29
Alerte
En faite, en parcourant les personnages, je me rend compte qu'il y a peu de gens qui jouent les autres Warframes.
Rhino, atlas, chroma, equinox, inaros, ivara, wukong...
Je pense me faire un frame exprès pour le HL qui sera Trinity, et un perso "plaisir" qui sera certainement HYDRO.
Rhino, son armure HL part trop vite, le stomp est utile mais ne peut pas etre spammé car ça bouffe trop d'énergie. Son rugissement dure trop peu de temps et ne peut pas etre spammé pour les même raisons.
Atlas n'a pas de bon contrôle, est fragile et n'a pas un bon dps.
Chroma armure Vex est un char d'assaut utile pour le HL. Son 2 peut lui servire de soutien. C'est pas le plus connu mais il est plus que viable.
Equinox, je ne sais pas. Mais il me sembke que c'est un bon soutien.
Inaros est très endurant (bonne survivabilité) et peut OS n'importe quoi avec son premier pouvoir qui stun + dague + létalité furtive. Ses pouvoir sont utile pour le contrôle. Il est viable HL.
Ivara pourrait l'être pour les même raisons avec sa flèche qui stun mais elle est beaucoup trops fragile.
Wukong m'a l'air dun mais c'est tout.
Le nouveau Vauban est a tester mais vu son énergie, vortex + bastille + grenade faisant tomber/stunnante, il doit avoir un très bon contrôle