CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Warframes les plus viables ? (HYDROID l'est ?)

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
25 mai 2016 à 02:52:00

Bonjour,

Quelles sont les Warframes les plus viables selon vous en HL ?
Celles qui sont le plus utilisés ?

Juste une petite question comme ça...

(PS: HYDROID est viable ?)

king-of-blue
king-of-blue
Niveau 9
25 mai 2016 à 03:30:26

Sa depend beaucoup des enemies que tu affronte apres presque tout les warframe sont viable des le moment qu'ils sont bien moddé et que tu est alaise avec ces difficile de te donner une liste ces tres personnel sa sera different pour chaque joueur. Pour moi j'utilise souvent ash excalibur frost j'aime bien inaros mag pour les corpus rhino est bien pour tanki un peu apres j'en utilise plein d'autre j'aime bien varier le gameplay

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
25 mai 2016 à 05:28:29

Je vois, merci pour ton avis.

J'espère juste pas me mettre pleinement dans un HYDRO pour me faire recalé en HL car il y aura des persos plus intéressant ou primordial comme coéquipiers.

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
25 mai 2016 à 08:08:03

salut,
King a tout dit,il n'y a rien de plus a ajouter.

micbost
micbost
Niveau 6
25 mai 2016 à 09:28:39

Il y a par contre des WF plus recherchés que d'autres en HL : tout ce qui est trinity, nova, loki, frost par exemple.
Si hydroid est plus ou moins viable, ça empêche pas que tu risques de galérer pour trouver facilement des teams pour du HL donc si tu veux te lancer dedans je te conseille de te lancer dans une frame comme celles que je t'ai cité au-dessus par exemple :)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
25 mai 2016 à 10:18:08

Tu as banshee qui est bien utile pour du Néant ou mag pour les corpus.

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
25 mai 2016 à 11:04:01

ça dépend du type de mission et du level.
Sinon Nyx > Loki [[sticker:p/1kkn]]

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:46:36

Tu te feras recaler avec un hydro en HL, y'a généralement plus utile. Toutes les warframes ne sont pas viables en HL contrairement à ce qui est dit au dessus. Frost, Trinity, Nova, Valkyr t'auras aucun problème à grouper avec ça. (Quoique, un gros débile voulait m'imposer de camper avec valkyr en survie T3 récemment, j'ai pas trainé à chercher un nouveau groupe). Nyx, Banshee, ça fait partie des frames utiles, mais tu dois compter sur le fait que le mec en face soit pas trop con pour qu'il comprenne que c'est utile que les mobs se dézinguent entre-eux, ou prennent des dégâts x14 (ouais y'a encore des gens qui comprennent pas que nyx c'est utile quel que soit le niveau), en dehors de ça, c'est quand même rare qu'on me recale quand je joue ma nyx.

Bon, à bas lvl tu peux bien sûr jouer ce que tu veux, mais je vois pas trop ce que hydro peut apporter en HL, j'ai jamais cherché à pousser à fond cette frame non plus, mais de mémoire, son cc, y'a mieux ailleurs (nezha, zephyr...)

Vosler
Vosler
Niveau 26
25 mai 2016 à 12:56:18

Moi non plus je vois pas trop l'utilité d'Hydro en HL. En survivabilité, il a rien d'extraordinaire. Son contrôle se fait dépasser par d'autre frame. Après si tu aime jouer cette frame, ne prive pas pour autant. C'est pas parce que c'est pas la meilleure (et encore c'est subjectif), que tu ne peut pas très bien la jouer et être viable en HL. Le plus important pour le HL c'est l'équipement pour moi. Après une combinaison équipement/frame ça sera toujours mieux que juste un bon équipement :hap:

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
26 mai 2016 à 00:21:37

pour pas te mentir 99% des joueurs utilise hydroid pour son augment qui fait lout plus d'objet ... d’où son ptit surnon hydoLOOT donc non en HL elle survie mais n'est pas utile a la team:

trinity, nova, loki, frost, banshee, nyx, mirage, valkyr, exca, ash principalement après ça dépend de la mission + compo de la team

on évite généralement nyx en def ralentit trop les enemies

après savoir quelle warframe survie en t4 survie apres 1h toute meme une pas modé si tu as une trini bless dans ta team donc on regarde l'utilité des pouvoir de la warframe pour l'équipe Dans se cas hydroid est hors course il survit oui mais comme tous les monde au final. mais clairement ne contribue en rien a part l'apport d'une aura supplémentaire

trini te donne de l'energie ou te rend presque invincible
loki désarme les enemies
nyx fais s'entretuer les ennemie pendant que tu fais un barbecue sous la boule de frost
nova ralentit et permet de faire plus de dégâts
banshee permet de faire BEAUCOUP plus de dégâts

donc a chaque fois c'est pour toute la team ou presque a chaque fois

Message édité le 26 mai 2016 à 00:22:08 par Robinduf8
LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
26 mai 2016 à 02:04:18

Je vous remercie de tous vos post et explication.

Je me disais qu'il y avais anguille sous roche étant donné que je ne voyais tout simplement... personne jouer HYDRO. :hap:
Comme le mec de sable aussi. :( (je ne sais plus son nom)

En gros, il y a pas de problème pour survivre avec mais c'est sa viabilité en tant que coéquipiers quoi, il y aura meilleur perso pour aider ses confrères.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
26 mai 2016 à 02:06:06

Je pense me dirigé vers Trinity. J'ai l'impression qu'on est invincible avec ce personnage.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
26 mai 2016 à 02:10:29

En faite, en parcourant les personnages, je me rend compte qu'il y a peu de gens qui jouent les autres Warframes.

Rhino, atlas, chroma, equinox, inaros, ivara, wukong...

Je pense me faire un frame exprès pour le HL qui sera Trinity, et un perso "plaisir" qui sera certainement HYDRO.

Ticalicious
Ticalicious
Niveau 8
26 mai 2016 à 09:23:47

Bonjour les ninjas de l'espace !
pensez-vous que Wukong soit chaud?
Merci par avance !

Vosler
Vosler
Niveau 26
26 mai 2016 à 09:42:34

LordPhantom

26 mai 2016 à 02:10:29
Alerte
En faite, en parcourant les personnages, je me rend compte qu'il y a peu de gens qui jouent les autres Warframes.

Rhino, atlas, chroma, equinox, inaros, ivara, wukong...

Je pense me faire un frame exprès pour le HL qui sera Trinity, et un perso "plaisir" qui sera certainement HYDRO.

Rhino, son armure HL part trop vite, le stomp est utile mais ne peut pas etre spammé car ça bouffe trop d'énergie. Son rugissement dure trop peu de temps et ne peut pas etre spammé pour les même raisons.

Atlas n'a pas de bon contrôle, est fragile et n'a pas un bon dps.

Chroma armure Vex est un char d'assaut utile pour le HL. Son 2 peut lui servire de soutien. C'est pas le plus connu mais il est plus que viable.

Equinox, je ne sais pas. Mais il me sembke que c'est un bon soutien.

Inaros est très endurant (bonne survivabilité) et peut OS n'importe quoi avec son premier pouvoir qui stun + dague + létalité furtive. Ses pouvoir sont utile pour le contrôle. Il est viable HL.

Ivara pourrait l'être pour les même raisons avec sa flèche qui stun mais elle est beaucoup trops fragile.

Wukong m'a l'air dun mais c'est tout.

Le nouveau Vauban est a tester mais vu son énergie, vortex + bastille + grenade faisant tomber/stunnante, il doit avoir un très bon contrôle

Ticalicious
Ticalicious
Niveau 8
26 mai 2016 à 09:58:21

M'a l'air Dun...????

Vosler
Vosler
Niveau 26
26 mai 2016 à 11:24:11

Fun*

J'écris avec mon tel, c'est pas toujours pratique :hap:

Y'a une combinaison avec Wukong pour être quasiment invulnérable avec rage, pensée rapide et une de ses compétences.

Après, résister c'est bien mais le dps et le contrôle aussi.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
26 mai 2016 à 11:35:12

Pour Wukong c'est son 2. T'es invincible tant que tu as de l'énergie donc rage est très utile.

whatisthefoxsay
whatisthefoxsay
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:51:48

Hydroid en HL... en def epave ça fait un carnage,mais bon ça remplace pas un petit vauban

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
26 mai 2016 à 20:19:09

Equinox, depuis que je la joue je ne la lâche plus :coeur:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment