CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vauban Warframe viable ?

BlackMarshall
BlackMarshall
Niveau 6
08 mai 2016 à 14:33:57

Hello tout le monde , voilà j'ai commencé le jeu il y a 1 mois jours pour jours , et j'ai eu un coup de coeur pour la warframe Vauban ! Mais malgrès cela beaucoup me dise que ce n'est pas une très bonne frame , donc que pensez vous d'elle ?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:40:24

N'écoute pas les joueurs et maîtrise le du mieux que tu puisses.. Qui a essayer de le faire avant toi ? Sûrement pas les mecs qui te disent que Vauban n'est pas très bon :ok:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:16:57

Le 08 mai 2016 à 14:40:24 MechAArmA a écrit :

Sûrement pas les mecs qui te disent que Vauban n'est pas très bon :ok:

Il veut dire par là:
N’écoute pas les tard qui farm Draco et se prétendent emplis de savoir et de connaissance sur un sujet auquel ils n'ont point lu le titre de la couverture.

[[sticker:p/1kkn]]
BlackMarshall
BlackMarshall
Niveau 6
08 mai 2016 à 15:30:45

D'accord merci :D , et juste une question , les maniaques grineers ya une techniques pour les faires spawn ?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:54:16

Merci mon cher Gintoki :ok:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:33:54

Le 08 mai 2016 à 15:54:16 MechAArmA a écrit :
Merci mon cher Gintoki :ok:

Je pense pas que quelqu'un qui puissent dire mieux, je farm Draco que pour le focus et les armes a formas. Le reste j'ai appris en mission pour les WF :oui:

Les survies c'est pas mal pour comprendre :ok:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
08 mai 2016 à 18:32:23

Apres c'est aussi une question de goût :)

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
08 mai 2016 à 18:36:11

Salut Tenno,
Pour moi, ya pas de warframe plus viable qu un autre, ils ont TOUS leur particularite.
Qunad jai une ma premiere WF (Nyx) ont ma dit la meme chose, et pourtant je vois de plus en plus de joueur la maitriser corretement, de p,us ya le Wf Vauban prime qui arrive dans 3 jours...
Si je peut te donner un co seil, garde toutes les WF prime formats▪3, tu saura maitriser toutes les situation du jeux...
Gl Hf

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
08 mai 2016 à 18:40:58

Nyx n'a jamais été aussi demandé qu'en ce moment sur Ps4 :noel:

BlackMarshall
BlackMarshall
Niveau 6
08 mai 2016 à 19:25:11

Quoi vauban prime ? Sur quelle plateforme ? :ouch:

Vosler
Vosler
Niveau 27
08 mai 2016 à 20:10:34

Je trouve qu'a coté d'autres Warframes, Vauban n'est plus aussi utile que par le passé, notamment après le rework de frost, ou le nerf de mesa pour les Kevin fan de la méthode du tunnel.

Vauban, c'est la frame sympa, qui se fait surclassé sur tous les aspect par d'autres frames :noel:

Après pour autant, c'est une frame que j'aime bien, mais qui mériterait sérieusement un rework :ange:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:10:46

Je comprends pas DE parfois.. Ou ils te laissent farm comme des crevards 20 minutes pour avoir une chance de 5% de drop quelque chose ou ils te laissent des glitchs de malades tranquillement pour faire des rush de 4 minutes même pas..

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
08 mai 2016 à 20:23:11

Je pense quil ya un systeme au niveau des recompense, comme les sortie, en fonction des tes stats de fin de partie, les drops sont aleatoire, mais pas ten que ca, par exemple tu as plus de chance de drop le systeme loki en t4 def plutot en t3 sabotage, niveau plus elever, de ce point de vu, tu peut drop par exemple des mods rares sur un mob de lvl 50 plus facilement que sur ce meme mob lvl 5, et de la facon que tu le tue...
Enfin cest mon point de vu, vous en pensez quoi.

Pour vauban p, je suis sur ps4 mais sa sera poir touts les support je pense

adritar
adritar
Niveau 5
09 mai 2016 à 11:50:16

Perso j'adore Vauban, pour farm sur hieracon en solo par exemple, c'est 2000 cryo facile, des Bastille a tout de champs un petit vortex un coup de tonkor... :)

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
09 mai 2016 à 13:01:21

Ah,alors comme ça je suis pas seul à apprécier autant Vauban avec les infestés !

adritar
adritar
Niveau 5
09 mai 2016 à 15:35:06

Hooo non! Pour les infesté c'est ma frame préféré! :) Après pour les autres ça peut être plus compliqué mais en sachant bien la jouer c'est une warframe avec l'un des meilleurs contrôle du jeux

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
09 mai 2016 à 16:45:13

Bah, en sachant que les infestés ont très peu d'unités à distance, avec la Bastille on constitue une véritable safe zone impénétrable

S0URY
S0URY
Niveau 13
09 mai 2016 à 18:16:17

Vauban est très bien, je le joue souvent, sa bastille et son ulti sont vraiment au top

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
09 mai 2016 à 20:04:22

moi aussi j'ame bien vauban j l'ai formé reactorisé et puis j'ai vu le trailer de vauban prime et la j'etais deg et en meme temps content

Dakkhon
Dakkhon
Niveau 19
10 mai 2016 à 11:23:25

Le 08 mai 2016 à 18:40:58 BMWM4 a écrit :
Nyx n'a jamais été aussi demandé qu'en ce moment sur Ps4 :noel:

Je joue sur PS4 et ne joue quasiment que Nyx P depuis un moment (avec quelques rares exceptions où je joue Loki P ou Nova P), par contre je n'ai pas constaté cette demande...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment