Salut à tous !
Ce soir, un ami va faire Second Rêve, du coup, je lui dit que je vais l'aider (moi et un pote), pour pouvoir refaire cette magnifique quête. Pour faire plus simple, on va donner les pseudos. Y'a MioAkiiyama (celui qui doit faire la quête), Blaice (mon pote) et Dycoth (moi).
Tout ce passe bien, la quête suit son cours... Puis vient le moment de la mission Solo. La supposée mission Solo.
Là, on lui dit que pour la suite, ça sera tout seul. Sauf qu'il réussi à nous inviter. Du coup, on rejoint...
Puis vient la scène du Réservoir... Tout le monde (nous trois), on voyait la même Warframe, la mienne, avec celle d'un autre en arrière-plan, immobile...

Ensuite... Pour MioAkiiyama, tout était normal. Il portait son Opérateur, comme prévu, Blaice et moi on était à pied, basiquement.

La quête se finit... Déjà bug étrange, en portant son Opérateur, MioAkiiyama a pu utiliser ses pouvoirs...
Puis...
Le vaisseau... On était tous dans le même Liset... JE portais l'Opérateur... Et Blaice et MioAkiiyama étaient comme en mission. En pleine possession de leurs armes, consommables, etc...

Le reste, la scène dans l'arrière de l'Orbiteur, avec la Transférence, je l'ai faite seule, les deux autres étant bloqués derrière la porte...
https://www.youtube.com/watch?v=tOnfUsPGTVs
Du coup, la quête continue... J'ai pu re-customisé mon Opérateur... Et choisir une Voie. La mission finie... Et j'ai eu une Lentille...
Blaice a eu un retour à la normale dans son Liset... Et MioAkiiyama a repris SA mission...
On a brain le jeu...
Voilà, je voulais partager ça avec vous...