Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #73 qui a eu lieu il y a pe, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement repris celui qui a été posté sur le forum français officiel Warframe, et qui est lui-même traduit de forum anglais officiel Warframe.
Amélioration du rendu physique
-Nyx Prime, Ember Prime, Rhino Prime, et Excalibur Prime ont reçu un un rendu physique différent avec l'update Rathuum (la partie dorée est maintenant customisable !)
Lunaro
-Avec optimisme, il devrait être déployer à l'U19
-Lunaro plus simple et compétitif en comparaison du gameplay rapide et élitiste du PvP
-Lunaro est, fondamentalement, un sport, ce qui implique des passes, des tacles, des buts, etc...
The Bourbon List
-The Bourbon List est une liste des problèmes centraux de Warframes (j'ai pas traduits les noms sur la liste)
-Onboarding = Problème sur la Navigation, avec un excès de noeuds superflus
-Cheese Pizza = Builds spécifiques qui peuvent one-shotent les Boss
-Grindin' = Essouflement du Néant, au niveau du grind (je crois)
-Samey-Same = Rafraîchir (remettre au goût du jour) certains environnements qui n'ont jamais été changés
-Dracoville = Le farm d'XP
-Money = Pour les joueurs à long terme qui payent, il serait bien de donner quelque chose aux vétérans (récompenser les vieux joueurs/ ceux qui payent, je crois)
-Silence = Temps morts entre les events
-Chopsticks = Un gameplay PvP rapide et dur à maîtriser, facilement ruiné par une migration de l'hôte
-Musty Smell = Ajouter une raison pour l'existence des Sentients dans la Navigation, et créer un nouveau challenge qui ne peut pas être surmonté avec un équipement classique
-Yolk = Update des Dojos et Dark Sectors
-Cette liste est grande, et est continuellement traitée, mais ces problèmes sont toujours dans la tête des dev's.
Serveurs Conclave
-Les joueurs avec un PC/ connexion extrêmement performants pourrait avoir des serveurs hôtes dédiés
-Si ces serveurs sont bien notés pour leur performance, le joueur pourrait recevoir des récompenses, pour son aide
MàJ Formas
-Après avoir aplliqué un Forma, le niveau sera correspondant à votre Palier, et non pas à zéro
-Pourrait être accompagné d'un nerf de l'XP reçu par une arme non-équipée
-Les niveaux passés par votre Palier sont toujours ajoutés à votre XP de Palier, comme normalement
-C'est une piste explorée, ce n'est pas confirmée
Kavat
-Un Kavat adulte n'aura pa la même taille qu'un Kubrow, leur taille sera plus proche d'un guépard
-La date de sortie des Kavats est encore prévue pour l'U19, même si ils étaient prévus avant
Nouvelles armes
-Un nouveau pistolame est un développement, la sortie devrait avoir lieu avant l'Été
-Geoff pense qu'il y aura une nouvelle posture pour pistolame
- Les Doubles Sais vont être ajoutés
-Ce seront des doubles dagues, probablement avec une nouvelle posture
Amélioration du Marché
-L'interface du Marché va être redesigné
-De meilleurs visuels, de meilleurs catégories, une option "Cacher possédé", c'est une réelle amélioration
-Le prix de certains items, comme les packs de Cœur de Fusion, seront revus
MàJ Archwing
-Il va y avoir un nouveau lot de mises à jour Archwing
-Les courses d'Archwing arrivent
-De nouvelles missions arrivent, dont une qui consiste à poursuivre un grand vaisseau
-Le système de vol sera retravaillé en tenant compte de l'inertie et du poids
-Le contenu le plus vieux et le moins beau de l'Archwing sera retiré
Bouclier de Volt
-Le rework de Volt a été modifié pour lui ajouter un bouclier anti-émeute, idée provenant d'un joueur
-Volt pourra transporter son bouclier, son énergie sera drainée en le portant
-En portant son bouclier, Volt ne peut utiliser que son arme secondaire et de mêlée
Dangers environnementaux
-Ces dangers seront mis à jour avec la Navigation, pour être plus pertinents
-Plutôt que d'être aléatoire, ils seront déterminés par des cycles temporels
-Leurs effets seront puissants, il faudra se modder en conséquence
Autres
-Les passifs de Warframes et les reworks de Mag et Volt devraient être mis en place avant la fin Mai
Voilà