CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The War Within

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:07:47

Depuis le temps que j'attendais une quête avec les reines soeurs
Vous en pensez quoi ? Personnellement j'aimerais bien qu'ils étendent le lore autour des Grineer, parce qu'à par avec les kurias, on sait pas grand chose de leur hiérarchie, leurs bases principales, etc

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 avril 2016 à 01:14:34

Tu nous fais bavé sans leak :pf:

BAN BAN BAN :fou:

Non, plus sérieusement tu n'aurais pas un lien ? Malheureusement pour moi je n'ai pas pu suivre la pax :snif:

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:19:46

Mais, c'est qu'un trailer, y'a pas de spoil.. :snif:

Non plus sérieusement, ils ont mis tous les highlights sur leur chaîne il y a environ une heure si ça t'intéresse (+le live complet)

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:22:06

Hop, je te file le lien, c'est cadeau si t'as la flemme de taper playwarframe dans ta barre de recherche https://youtu.be/pp_LJNlN2R4

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 avril 2016 à 01:23:35

Le 23 avril 2016 à 01:19:46 Easylulu2809 a écrit :
Mais, c'est qu'un trailer, y'a pas de spoil.. :snif:

Non plus sérieusement, ils ont mis tous les highlights sur leur chaîne il y a environ une heure si ça t'intéresse (+le live complet)

Non pas de spoil n'ai pas peur je déconne quand je dit "BAN" :noel:
C'est juste que parler d'un sujet qui a que quelques heures sans donner de liens c'est moyens :hap:

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:29:28

Rassure toi, j'avais bien compris
Bon après c'est vrai que j'ai posté ça un peu à l'arrache, sans sources, etc.
J'éditerai ça peut être demain, car là je suis sur téléphone

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 avril 2016 à 01:30:40

C'est 5 minute pour éditer mais la c'est bon on a le liens dans le troisième message :o))

Sinon grosse hype :bave:

Et Lunaro par contre.. a part l'aspect battle royal... Enfin on vois rien mais ça me fais pensé à ça, on verra bien :)

Pour Vauban je pense que le mieux est d'évité d le rendre lootable comme les autres primes, sinon adieu l'intérêt du normal.
Mais qu'il faut pas partir dans une connerie d'alertes prime ou je ne sais quoi.

Le mieux serait selon moi un farm prime normal mais qui requiert vauban crafté et level 30 :oui:
Come je l'ai toujours dit pour n'importe quelle frame :oui:

Message édité le 23 avril 2016 à 01:32:32 par Sneyek
Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:36:04

Bah même Steve a demandé juste après: "What the hell is that ?!" À croire qu'il était même pas au courant tellement ils ont peu d'intérêt pour le conclave.
Il doit y avoir un des devs qui continue d'améliorer le conclave, tapis dans l'ombre

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:40:50

Trop compliqué, ils vont mettre le châssis en T3 survie( d'ailleurs il faudrait m'expliquer l'intérêt de mettre tous les châssis sur cette clé et cette rotation en particulier :( ) , le Schéma en T3 défense, les systèmes en T1 sabotage (avec un taux de drop de 0,0000001% évidemment), et le casque en T4 défense mobile

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 avril 2016 à 01:46:46

Le 23 avril 2016 à 01:36:04 Easylulu2809 a écrit :
Bah même Steve a demandé juste après: "What the hell is that ?!" À croire qu'il était même pas au courant tellement ils ont peu d'intérêt pour le conclave.
Il doit y avoir un des devs qui continue d'améliorer le conclave, tapis dans l'ombre

Je paris 100 plats que ce dèv s'appelle Tenshin et que les dèvs en ont tellement rien à battre qu'ils l'ont même laissé appelé le PNJ comme lui :hap:

Sinon d'ou tu tiens ces informations ? Si c'est vrais c'est juste de la merde m'enfin on est maintenant habitué a voir tout tombé aux mêmes endroits alors que les clés regorgent de place..

Sinon je penses que la nécessité d'avoir le normal serai tune bonne chose, sinon ça pourrit le coté "rare" de Vauban. Aprés tout c'est ça qui est intéressant, il est pas simple à obtenir, si on rend le prime plus simpe à obtenir que le normal c'est ajouté encore quelque chose de pourris comme pas mal d'armes prime trop simple d'accés.. :pf:

Easylulu2809
Easylulu2809
Niveau 9
23 avril 2016 à 01:59:48

"Sinon d'ou tu tiens ces informations ? Si c'est vrais c'est juste de la merde m'enfin on est maintenant habitué a voir tout tombé aux mêmes endroits alors que les clés regorgent de place.."

C'est Rebecca qui me l'a dit.

Non, c'était que des suppositions extrêmement exagérées, parce que connaissant DE, ils ne font jamais les choses logiquement, et bourrent les clés et les rotations avec chaque nouveau stuff prime, au lieu d'en répartir sur d'autres clés, ou de créer des nouvelles missions (l'espionnage peut parfaitement convenir, et l'interception ne doit pas se cantonner à la TIV)

Chose que j'espérais avec l'arrivée de la lune: qu'ils créent un astre à part sur la starmap au lieu de cinq petites missions, et qu'ils transfèrent une partie du stuff prime sur cette dernière, libérant de la place dans le void

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 avril 2016 à 15:04:38

Vauban Prime? On va avoir des alertes prime? Il sera dans les casiers de sabotage?
Nan sérieusement je vois plus une sorte de trucs genre, vous lancez une clef et la mission diffère de ce que vouss devez faire et à la fin vous avez une pièce par exemple. Un peu comme quand vous vous faites agro par un boss.

Après pour les reines hâte de voir leur tronche. Elles doivent être moins "cyber" que les grinners normaux puisqu'elles ne sont pas produites à la chaîne, non?

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
23 avril 2016 à 15:30:21

Le 23 avril 2016 à 15:04:38 Gamynator a écrit :
Après pour les reines hâte de voir leur tronche. Elles doivent être moins "cyber" que les grinners normaux puisqu'elles ne sont pas produites à la chaîne, non?

Si elles ont la tronche de Kela De Thaym, je fais un scandale :hap:

archangel96
archangel96
Niveau 7
23 avril 2016 à 15:39:59

Je sais pas si sa vous intéresse mais durant la conférence ils ont mentionné escalibur prime, un rework de volt et mag sa va géré ^^ vous croyez que se sera une quête cinématique comme le second rêve ?

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 avril 2016 à 16:49:22

Le 23 avril 2016 à 15:39:59 Archangel96 a écrit :
Je sais pas si sa vous intéresse mais durant la conférence ils ont mentionné escalibur prime, un rework de volt et mag sa va géré ^^ vous croyez que se sera une quête cinématique comme le second rêve ?

Les reworks ont été mentionné dans le DevStream 72 y'a déjà 2 ou 3 semaines :hap:
C'est jamais scénarisé, ça arrive comme ça, sans vraiment d'indications.

Et c'est pas parce qu'ils parlent d'Excalibur Prime qu'il va ressortir. Il ne reviendra jamais.

archangel96
archangel96
Niveau 7
23 avril 2016 à 17:11:49

Ouais désolé je voulais dire escalibur umbra ^^ car il aurait du être en exclusivité pendant 30 jour en Chine mais il y a eu le second rêve et inaros ducoup sa a retardé sa sortie

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 avril 2016 à 18:11:32

Le 23 avril 2016 à 17:11:49 Archangel96 a écrit :
Ouais désolé je voulais dire escalibur umbra ^^ car il aurait du être en exclusivité pendant 30 jour en Chine mais il y a eu le second rêve et inaros ducoup sa a retardé sa sortie

Ah ils mentionnent Excalibur Umbra ? J'ai pas écouté tout en fait, je trouve le son pas super, et j'avais un peu la flemme aussi :hap:

archangel96
archangel96
Niveau 7
23 avril 2016 à 19:51:35

Oui il le mentionne et escalibur ne sera pas le dernier mais ils disent que c'est "top secret" en gros il veulent rien dire. Par contre j'espère que escalibur pourra être drop et pas uniquement avec la CB ^^

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
10 juillet 2016 à 04:35:06

PIOUPIOUPIOU

Le dernier teaser de The War Within pendant la Tennocon :-)))

Qu'en pensez vous ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
10 juillet 2016 à 09:00:14

https://www.youtube.com/watch?v=U4Oi4pxr4w4

Celui là ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment