CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes Dex

Babaralex
Babaralex
Niveau 7
18 avril 2016 à 06:54:37

Salut je joue depuis ce week end à ce jeu, que j'aime beaucoup d'ailleurs, et en tuant Vor j'ai reçu les 3 armes Dex, c'est moi ou elles sont vraiment puissantes ces armes car je les aies lvl 30 et je me demande si ça sert à qqchose de lvlup d'autres armes,
surtout qu'elles ont un réacteur alors avant de les avoir modées complètement...et en plus j'ai pas eu de difficulté à avancer dans le jeu en m'en servant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 07:30:15

Le but du jeu c'est un peu de tout leveler donc tu va être amené à monter d'autres armes ne serait ce que pour le mastery.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 08:48:31

J'étais pressé tout à l'heure donc je vais maintenant détailler un peu plus.

Les armes dex que tu as reçu c'est pour l'anniversaire de warframe, elles sont offertes à tout les joueurs se connectant en cette période. "Avant de les avoir modées complètement" ça se n'est pas un soucis les mods sont partagés entre toutes tes armes tu peux très bien avoir UN mod équipé sur 40 armes à la fois, ce sera d'ailleurs le cas des mods dégâts brut et multishot donc ce n'est pas pcq tu équipes un mod sur une arme qu'il lui sera lié ne t'inquiète pas pour ça.

Ton vrai niveau n'est pas celui indiqué sur ta warframe ou sous ton arme(cela vont souvent repartir à zéro après formatage, tu verras plus tard, mais tu va devoir remonter plusieurs fois tes équipements pour qu'ils soient puissants) mais celui inscrit sous ton profil, le rang de maîtrise. C'est lui qui te permet de débloquer les diverses fonctionnalités du jeu comme les armes ou les syndicats ou encore ton focus journalier pour conclave ou syndicat voire même certaines quêtes importantes qui nécessite un rang minimum.

Tu comprendra bien vite que ton personnage n'est pas la warframe que tu as choisi au départ, et tu en comprendra davantage le jour où tu finiras la quête "le second rêve" (voir avant si tu connais la série animée "Neon Genesis Evangelion" dont warframe c'est pas mal inspiré, tu va déduire certaines choses tout seul). Du coup tu va monter pas mal d'armes, de compagnons et de warframe pour faire monter ton rang de maîtrise pcq c'est bien la le seul moyen de le faire monter, en levelant un maximum d'objet.

Quand à la puissance des armes, elles est plus que majoritairement déterminé par les mods bien que les stats de base ai une importance. On parle plutôt de "potentiel" d'une arme en fonction de ses stats et effets, as tu les bon mods ? À bon niveau ? Pour exploiter ce potentiel ? Si oui alors n'importe quel arme peut faire des ravages, bien que quelques unes sortent un peu du lot en certaines situations il suffit d'une maj qui apporte un ou deux mods pratiques pour une armes et hop la voilà devenu surpuissante alors qu'elle était bof jusqu'alors.

Désolé pavay ^^

Babaralex
Babaralex
Niveau 7
18 avril 2016 à 11:24:01

Merci au moins ça c'est une réponse...pis comme j'aime lire ça me dérange pas au contraire. D'accord je suis maîtrise 2 en fait, à ce que j'ai compris en fait un palier correspond à une arme, donc oui je serais obligé d'en lvlup d'autre du coup. Les mods ça j'avais bien pigé. Mais t obligé de lvlup l'arme du coup car j'ai déjà bien booster certains mode de base en les combinant et ils prennent un peu de place maintenant. Par contre j'ai pas encore vu cette histoire de formatage. Bien surpris en tout cas par ce jeu en free to play bien complet et addictif. Merci encore en tout cas pour les explications.

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
18 avril 2016 à 16:50:51

Je pourrai t'apprendre des truc moi si tu est sur ps4 tu peut m'ajouté

Mon ID: cocopas80

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
18 avril 2016 à 16:59:04

Les lvl up des armes ne sont plus un problème si tu as débloqués Draco sur la planète Céres ! Ca va vite :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 13:18:54

C'est rapide Draco à condition que tout le monde joue le jeu en prenant au moins une arme ou une frame maxé et formaté et que tout le monde déboite sa part de mobs comme ça ça va vite et tu compte sur l'xp de chacun ainsi que des captures.

mais hier 4 partie où en montant des principales et des secondaires, et donc exca et une épée maxé pour clean a la lame exaltée je me retrouve à 70% de dégâts sur 4 joueurs donc ça monte pas ça m'a soulé, dernière game des profiteurs de première qui viennent en touristes avec tout à zéro, au bout de 3 messages à tout me taper je dit à mon pote on reste direct et à une seconde tayo...on les a planté la ils ont soit quit soit se sont fait defouraillé avec leurs stuffs a zéro ça les calmera la prochaine fois ils viendront pas en tong et short a fleur.

Bref rage d'un jour ^^ sinon pour en revenir au sujet sache qu'il te faudra bien plus qu'UNE arme pour passer un palier c'est exponentiel plus ça monte plus il en faut pour passer au dessus, en montant la moitié des stuff du jeu tu arrives mr 16 et les 5 derniers levels regroupent toute l'autre moitié c'est pour dire...

Babaralex
Babaralex
Niveau 7
20 avril 2016 à 07:16:51

Oui j'ai bien compris le principe maintenant, ya du taf.
Ce qui me fait chier c qu'on a que 2 emplacements de warframe...faudra sûrement que j achete des emplacements, en plus j'ai eu une promo journalière a -50% et j'ai acheté une connerie. Enfin je savais pas quoi, je sais pas si ça tombe d'autre fois sinon tant pis pour moi.
Ps:Gta-80 c noté, merci.

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
20 avril 2016 à 10:44:42

Fait quelques Tours dans le néant est revends les parties prime que tu ne souhaites pas conserver, ça te permettra de gagner suffisamment de platines pour acheter tes emplacements :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 10:57:19

Sinon tu gagne des emplacements en montant les paliers mais ça suffira pas, et oui fallait garder les 50 pl pour des emplacements mais comme te l'a dit mon vdd tu farm du prime dans le néant et tu revends a d'autres joueurs.

Tu peux farm des mods rares aussi , monter les syndicats et revendre des armes et mods des syndicats ça part bien et c'est tellement facile d'en acheter deux par jour pour les revendre une fois que t'auras pris tout ce qui t'intéresse au rang 5 des syndics et que tu rouleras sur l'influence sans même chercher à la farmer

Tu peux monter 3 syndic à la fois à partir du palier 3 en prenant soit tout ceux de droite soit tout ceux de gauche, ça va te demander un peu de temps d'en monter 3 au rang 5 mais après c'est une source de pl journalière facile surtout si tu va sur le chat us qui achète beaucoup de syndical.

Babaralex
Babaralex
Niveau 7
20 avril 2016 à 11:56:52

Et bien , ya un paquet de choses à faire j'ai même pas encore vu les syndicats.
Au pire je claquerai 10 ou 20 € pour les emplacements ça fera vivre le jeu.
Je vais essayé de jouer sans me trop me prendre la tête sinon on s'amuse plus, mais c vrai que quand on aime bien faire les choses correctement...

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
22 avril 2016 à 12:16:32

y a de l xp cacher aussi comme le codex ( plus tu rempli plus tu pex) ou la map que je te conseil de finir car ca rapporte de l xp aussi...si tu debute je te conseil vraiment la sentinel carrier qui va t aider a loot considerablement(a vrai dire c est le premier achat( en cred) de 90% des nouveau)

Babaralex
Babaralex
Niveau 7
22 avril 2016 à 15:26:51

Ah c aussi intéressant c que tu me dis là. Je vais me pencher la dessus du coup car c vrai que les sentinelles j'y pensais plus...mais maintenant que j'ai des crédits, je vais aller voir ce carrier. Car c vrai que ça monte moins vite l' XP maintenant. Merci

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment