CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour xp

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
31 mars 2016 à 20:52:07

Bonsoir tout le monde,

Le sujet dont il est question ici concerne l'xp d'une part pour le focus et évidemment pour les armes / warframes.

Sur le focus d'abord, j'aimerais avoir quelques précisions sur les moyens d'xp de façon optimales.

Savoir dans un 1er temps quel est l'axe a privilégier pour XP : armes, frame, mêlée etc. Ensuite lesquelles sont les plus adaptées : sonicor, tonkor etc.

Savoir également si l'xp remporté sur le focus est fonction du nombre de kill fait avec l'arme équipée d'une lentille ou s'il suffit juste de s'en équiper. Sur les kill également réalisés par les warframes equipés d'une lentille, comment le calcul est réalisé ?

S'il est possible également de mixer les armes, warframes équipées d'une lentille pour augmenter le gain d'xp. Par exemple si on joue Valkyr sous ulti et qu'on met une lentille sur l'arme de mêlée, est ce que cela change quelque chose ?

Même question pour le lvl up des armes et warframes. Faut-il réaliser les kills directement avec l'objet que l'on souhaite faire XP ? Comment se répartis l'xp entre toutes les armes et ou warframes ?
Est-ce que si l'on réalise des kill avec un skill de warframe sa influence la montée en lvl des armes ou pas, plus spécifiquement pour les capacités a drain.

Voilà tout un tas de questions que je me pose et j'en ai probablement oubliée certaines. Je vous propose donc de répondre à ces questions et de compléter cette phase importante que constitue la montée en lvl e' apportant des solutions.

Désolé pour le pavé, bon jeu à toutes et à tous

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 avril 2016 à 07:56:02

Salut,

Le gain de focus fonctionne comme l'affinité normal, mais elle ne se partage pas entre les joueurs.

Comme ça fonctionne comme l'affinité normal, tu dois gagner de l'affinité avec la warframe ou l'arme sur laquelle est installée la lentille, donc faire des kills avec ton arme ou avec un pouvoir de ta warframe.

Il apparait donc evident que l'axe à privilégier est une arme que tu utilise beaucoup et qui du fait dégats et une warframe qui dps beaucoup avec ses pouvoirs.

Enfin pour l'affinité normale, je te mets le lien du wiki fr ou c'est tres bien expliqué (cf onglet "Mécanique d'acquisition") :

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Affinit%C3%A9

En espérant avoir répondu à tes questions.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:18:57

Pour la part c'est Loki + arme de mêlée ( une lentille sur chaque ) direction l'imposture sur Sedna et en moins de 30 min mes 75k de focus sont bouclés :)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:11:32

Le 01 avril 2016 à 11:18:57 ouragan57 a écrit :
Pour la part c'est Loki + arme de mêlée ( une lentille sur chaque ) direction l'imposture sur Sedna et en moins de 30 min mes 75k de focus sont bouclés :)

Merci du conseil :hap:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
01 avril 2016 à 18:35:46

Effectivement pas mal. Quand tu dis 75k c'est avec une lentille sup j imagine ?

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
01 avril 2016 à 19:44:12

Oui 2 lentilles supérieure et boost d'xp mais même sans boost ça va très vite , faut juste rester en mode furtif et profiter du bonus d xp de 500% .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment