Bonsoir tout le monde,
Le sujet dont il est question ici concerne l'xp d'une part pour le focus et évidemment pour les armes / warframes.
Sur le focus d'abord, j'aimerais avoir quelques précisions sur les moyens d'xp de façon optimales.
Savoir dans un 1er temps quel est l'axe a privilégier pour XP : armes, frame, mêlée etc. Ensuite lesquelles sont les plus adaptées : sonicor, tonkor etc.
Savoir également si l'xp remporté sur le focus est fonction du nombre de kill fait avec l'arme équipée d'une lentille ou s'il suffit juste de s'en équiper. Sur les kill également réalisés par les warframes equipés d'une lentille, comment le calcul est réalisé ?
S'il est possible également de mixer les armes, warframes équipées d'une lentille pour augmenter le gain d'xp. Par exemple si on joue Valkyr sous ulti et qu'on met une lentille sur l'arme de mêlée, est ce que cela change quelque chose ?
Même question pour le lvl up des armes et warframes. Faut-il réaliser les kills directement avec l'objet que l'on souhaite faire XP ? Comment se répartis l'xp entre toutes les armes et ou warframes ?
Est-ce que si l'on réalise des kill avec un skill de warframe sa influence la montée en lvl des armes ou pas, plus spécifiquement pour les capacités a drain.
Voilà tout un tas de questions que je me pose et j'en ai probablement oubliée certaines. Je vous propose donc de répondre à ces questions et de compléter cette phase importante que constitue la montée en lvl e' apportant des solutions.
Désolé pour le pavé, bon jeu à toutes et à tous