CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question noob

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
20 mars 2016 à 17:13:28

Salut, je viens de commencez le jeux avec Excalibur,mais je viens de me rendre compte que Loki était plus mon style de perso.

Esque je peux changer pour reprendre Loki?

Puis ont ma dit que les perso ce débloquer asser rapidement ou du moins à la Lol (1-2 par semaine de farm) mais tout les persos je ne peux les acheters que via le platinum donc de vrai $$, est il n'y a que de rare truc à acheter avec les crédits hors améliorations..

Comment débloquer des perso?

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
20 mars 2016 à 17:39:14

Tu les debloques par "pièce" sur les boss des planètes, puis le schéma tu l'achètes a la boutique (en crédit) sur wiki warframe tu as tout détaillé sur comment avoir tel ou tel warframe.

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
20 mars 2016 à 17:56:08

tu demande à un mec sympa de te faire le taxi au boss qui drop loki et te le farm jusqu'à ce que tu ai les trois parties.

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
20 mars 2016 à 18:09:18

Mhh.. ok merci

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
21 mars 2016 à 09:51:35

J'ai d'autres questions :

Esque les Skins de personnage genre les Couleurs ou Les Syandana peuvent être trouver via Schema ou ce n'est que via Platinum?

Esque c'est normal que je soit en Public mais que je ne rentre jamais en partit Coop ou Personne ne rentre dans ma game alors que ça dit "en attente de joueur" ?

Existe t'il un endroit à l'image de la Tour de Destiny ou les Warframe peuvent ce retrouvé ou ce n'est que dans les vaisseaux?

Esce normal que j'ai fini mes deux première Quêtes (Vor/Infecté) est que je n'est plus rien? Si oui c'est vraiment pauvre en contenue..

Message édité le 21 mars 2016 à 09:54:44 par N00BYY
Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:35:07

Déjà, on dit "Est-ce que", et "Est-ce", pas Esque et Esce :nah:

-Les Couleurs et Syandanas sont à payer en plaitinum, excepté les palettes de couleur d'événements (comme celle de la Saint-Patrick, actuellement, à 1 crédit).

-Si tu lances des missions en Public, t'as pas toujours un mec pour te rejoindre. Surtout s'il s'agit de missions peu fréquentées, à l'inverse, t'es sûr d'avoir un team pour Draco (Cérès).

-Les joueurs peuvent se retrouver dans les Relais. Sur PC, il y a un sur Mercure, un sur Saturne, un sur Pluton et un sur Terre (quoique celui-ci est un peu particulier).

-Il y a d'autres quêtes, mais je sais plus comment on les débloque :hap:

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
21 mars 2016 à 11:37:05

Si tu compares warframe à destiny et que tu trouves que warframe n'a pas de contenu on ne peut plus rien pour toi :(

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:31:19

Le 21 mars 2016 à 11:37:05 Tomasan a écrit :
Si tu compares warframe à destiny et que tu trouves que warframe n'a pas de contenu on ne peut plus rien pour toi :(

Tout est dit :hap:

xtiireexx
xtiireexx
Niveau 5
21 mars 2016 à 15:14:29

Ben déjà y'a plus autant de monde, surtout sur console, ensuite Loki n'est plus proposer pour débuter Warframe.

Et même si j'aime beaucoup Loki, c'est vraiment pas le perso pour débuter, enfin à mon avis.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:25:06

C'est clair que y'a mieux pour débuter, Loki demande certains mods pour être bien buildé :(

Un bon Rhino c'est parfait pour un débutant :oui:

LaZzyX
LaZzyX
Niveau 7
23 mars 2016 à 19:10:58

Le 21 mars 2016 à 09:51:35 N00BYY a écrit :

Esque les Skins de personnage genre les Couleurs ou Les Syandana peuvent être trouver via Schema ou ce n'est que via Platinum?

Esque c'est normal que je soit en Public mais que je ne rentre jamais en partit Coop ou Personne ne rentre dans ma game alors que ça dit "en attente de joueur" ?

Existe t'il un endroit à l'image de la Tour de Destiny ou les Warframe peuvent ce retrouvé ou ce n'est que dans les vaisseaux?

Esce normal que j'ai fini mes deux première Quêtes (Vor/Infecté) est que je n'est plus rien? Si oui c'est vraiment pauvre en contenue..

Le 21 mars 2016 à 09:51:35 N00BYY a écrit :

pour la personalisation t'as (sans debourser de pl) les palettes speciales et les schemas de casque dans les alertes et des schemas de skins pour armes en recompense journalieres si t'as beaucoup de chance :D

passe palier de maitrise 3 pour les nouvelles quetes et c'est la que tu te rends compte que y'a de l'ecriture pour l'histoire

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
24 mars 2016 à 07:13:13

Le 21 mars 2016 à 11:37:05 Tomasan a écrit :

Je parle de destiny pour la tour hein.

Puis ouai j'ai commencer un peu mieu à comprendre le système, d'autre quêtes arrive via les palliers à passer chaque jours mais bon c'est fastidieux est j'ai vraiment l'impression que le jeux te pousse à acheter (normal pour un F2P)

Perso je maîtrise bien mon Loki est l'invisibilité est vraiment efficace j'ai hâte d'avoir un Nikama,

Bref merci pour vos réponses :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment