Loki en génial si tu veut faire des mission peinard et les espionnage sans te faire repérer et en defense pour désarmé les mobs surtout en sortie ou c'est pratique, de plus, c'est bien pour réanimer les kéké qui crève toute les 2 secondes, même si valkyr est mieu pour ça 
Je dois pas avoir de bol perso, car à chaque fois que j'en vois dans des missions à risques, c'est de la viande à one shot, même invisible. Sérieusement, des loki qui ne sont pas à terre toutes les deux secondes et utiles à leur team, j'en ai croisé 2 en + 1000h de jeu... Mon pote avec qui je joue souvent me dirait sûrement "c'est déjà pas mal". Bon maintenant, c'est les exca et ash spam 4 qui s'y mettent...
Quand à l'invisibilité pour rez, bof, les 3/4 du temps je les vois se manger une aoe et se faire one shot pendant le rez...
Et en espionnage, ils trouvent le moyen de se faire repérer, crèvent et accusent le reste de la team avant de leave. Bon pas tous, certes, mais ça m'est arrivé tellement de fois...
Je veux bien croire que je suis maudit, mais ça m'empêchera pas de soupirer à chaque fois que j'en vois un rejoindre l'escouade...
Message édité le 17 mars 2016 à 18:47:37 par Uglygingeretour