CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loki Prime

OussamaOfficial
OussamaOfficial
Niveau 4
17 mars 2016 à 02:03:32

Salut, alors voila, j'ai récemment fait l’acquisition de loki prime, je voulais avoir votre avis sur cette warframe, vos build et voila voila ^^
J'ai encore jamais joué loki mais son gameplay m'a l'air intéressant, mais il diffère largement de mon mode de jeu habituel ( j'adore les grooooooos bourrin genre exca EB :cute: ) a vous [[sticker:p/1kkr]]

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
17 mars 2016 à 04:25:28

Loki en génial si tu veut faire des mission peinard et les espionnage sans te faire repérer et en defense pour désarmé les mobs surtout en sortie ou c'est pratique, de plus, c'est bien pour réanimer les kéké qui crève toute les 2 secondes, même si valkyr est mieu pour ça :)

Voila en clair c'est une très bonne warframe, bien que fragile elle te permet de faire la plupart des missions des planetes et peut s'avérer pratique dans le néan j'espère t'avoir éclaircit sur cette warframe :)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
17 mars 2016 à 06:41:01

Très très bonne fufu, qui peut durer très longtemps avec Continuité Accrue :oui:
Extrêmement utile en Espionnage (Grineer, pas Corpus), sans oublier un Désarmement fort intéressant :ok:

adritar
adritar
Niveau 5
17 mars 2016 à 12:43:59

Pourquoi pas corpus? Personnellement je trouve qui y a pas mieux en espionnage que loki tout confondus, avec son mod syndicat invisibilité feutré tu peut tirer sans faire de bruit et avec sa vitesse de déplacement de base qui est la plus rapide c'est top! Tu peut également le prendre pour de la def ou survie tout le monde est heureux de voir un bombardier lvl 100 se retrouvé avec une baguette au lieu de son lance patate grace a son désarmement :) bref loki est une warframe polyvalente qui est malheureusement trop peut utilisé!

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
17 mars 2016 à 12:58:08

¨Pourquoi pas Corpus ?
Parce que les Corpus utilisent que des lasers, et Limbo les passent comme si ne rien n'était une fois dans le Rift :hap:

Loki est useless, vu qu'il doit éviter les lasers, là où Limbo les passe.

sebalo
sebalo
Niveau 13
17 mars 2016 à 13:50:19

Meh, sinon il peut se tp aussi donc bon les lasers c'est pas un gros problème non plus, ca prendra peut etre 10 secondes de plus que de rush avec limbo.
sinon pour le build j'en utilise un plutot polyvalent :
http://warframe-builder.com/Warframes/Builder/Loki_prime/t_30_0440023030_4-3-5-5-4-5-8-8-5-13-6-3-46-2-5-49-1-10-55-0-3-466-7-3-479-5-10-613-9-5_55-9-49-8-46-6-4-9-5-9-479-7-13-7-466-9-8-14-613-9_0/en/1-0-25/0

après tu peux mettre un peu plus de durée ou un peu plus de portée selon tes préférences en jouant sur le niveau des mods, dans tout les cas ce qui est cool c'est que tu as même pas besoin de forma sur cette frame pour faire de bon build.

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
17 mars 2016 à 14:31:35

J'ai vute compris qu'en défense en sortie il est tres intéressant

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
17 mars 2016 à 14:31:54

Vite*

adritar
adritar
Niveau 5
17 mars 2016 à 16:16:44

Sinon petite astuce avec loki tu es invisible donc les caméras te vois pas, les laser s'active pas :rire:

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
17 mars 2016 à 16:36:07

Ouai ouai mais en espionnage les laser son allumé d'office

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:38:42

Sinon, tu fais un clone derrière les lasers et tu alternes la place avec.
C'est ce que je faisais pour les Spy Corpus.

adritar
adritar
Niveau 5
17 mars 2016 à 16:52:19

Je sais c'était de l'humour :-d Oui je prefere aussi la transposition, après chacun ca façon de joué!

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
17 mars 2016 à 18:45:11

Loki en génial si tu veut faire des mission peinard et les espionnage sans te faire repérer et en defense pour désarmé les mobs surtout en sortie ou c'est pratique, de plus, c'est bien pour réanimer les kéké qui crève toute les 2 secondes, même si valkyr est mieu pour ça :)

Je dois pas avoir de bol perso, car à chaque fois que j'en vois dans des missions à risques, c'est de la viande à one shot, même invisible. Sérieusement, des loki qui ne sont pas à terre toutes les deux secondes et utiles à leur team, j'en ai croisé 2 en + 1000h de jeu... Mon pote avec qui je joue souvent me dirait sûrement "c'est déjà pas mal". Bon maintenant, c'est les exca et ash spam 4 qui s'y mettent...

Quand à l'invisibilité pour rez, bof, les 3/4 du temps je les vois se manger une aoe et se faire one shot pendant le rez...

Et en espionnage, ils trouvent le moyen de se faire repérer, crèvent et accusent le reste de la team avant de leave. Bon pas tous, certes, mais ça m'est arrivé tellement de fois...

Je veux bien croire que je suis maudit, mais ça m'empêchera pas de soupirer à chaque fois que j'en vois un rejoindre l'escouade...

Message édité le 17 mars 2016 à 18:47:37 par Uglygingeretour
The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:42:24

Irradiation disarm > all

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
18 mars 2016 à 00:11:58

Irradiation disarm > all

Ouais askip, mais ça reste une légende pour moi.

adritar
adritar
Niveau 5
18 mars 2016 à 22:07:33

Le probleme avec loki c'est que pas beaucoup de personne savent le jouer c'est pour ca qui l'ai sous estimé... Quand on vois que le set entier a du mal a ce vendre a 40 plat c'est triste!

OussamaOfficial
OussamaOfficial
Niveau 4
20 mars 2016 à 18:27:45

Merci pour votre aide^^ J'ai fini le up et j'ai opté pour 2 build ( fufu pour solso ) et un desarm qui est vachement utile quand tu fais une survie dans les égouts avec un vauban et nekros :bave:

OussamaOfficial
OussamaOfficial
Niveau 4
20 mars 2016 à 18:28:45

Le 17 mars 2016 à 21:42:24 The_Elder_Cube a écrit :
Irradiation disarm > all

le problème avec ca c'est que si tu cherche a faire une compo camp, les mobs vont pas se ramener rapidement

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
20 mars 2016 à 19:58:57

Le 20 mars 2016 à 18:27:45 OussamaOfficial a écrit :
Merci pour votre aide^^ J'ai fini le up et j'ai opté pour 2 build ( fufu pour solso ) et un desarm qui est vachement utile quand tu fais une survie dans les égouts avec un vauban et nekros :bave:

ça parais une bonne idée la survie comme ça MAIS :

dans 2 mois tu quitteras le jeu car tu te fera tellement CH*** par exemple moi maintenant rien que l'idée de lancer une survie me dégoute pareil pour les def derelict le rush 20 vagues en mode ember "4" nova speed détruit l’intérêt et ça t'oblige a faire de longueeeeeeeeeeeeeee pause. dans WF si tu bouge pas un minimum tu te tue toi meme sur le long terme XD.

Ceci-dit on a tous fait pareil non ?!

OussamaOfficial
OussamaOfficial
Niveau 4
20 mars 2016 à 20:25:54

Le 20 mars 2016 à 19:58:57 Robinduf8 a écrit :

Le 20 mars 2016 à 18:27:45 OussamaOfficial a écrit :

ça parais une bonne idée la survie comme ça MAIS :

dans 2 mois tu quitteras le jeu car tu te fera tellement CH*** par exemple moi maintenant rien que l'idée de lancer une survie me dégoute pareil pour les def derelict le rush 20 vagues en mode ember "4" nova speed détruit l’intérêt et ça t'oblige a faire de longueeeeeeeeeeeeeee pause. dans WF si tu bouge pas un minimum tu te tue toi meme sur le long terme XD.

Ceci-dit on a tous fait pareil non ?!

C'est vrai, mais on reprend tous avec les maj qui sortent etc ... Pour ma part j'ai commencé WF au tout début, et tu as raison dans ce que tu dis car je jouais avec un pote, et on était constamment sur lares ou cassini avec notre p'tit exca braton :hap: Et on s'amusais super bien, et il est vrai qu'on rend le jeu chiant en le rendant si "simple" ...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment