Salut 
Dans ma quête de farming de maniaques, je me suis mis à spam les missions de survie car je pense que c'est le meilleur moyen, plus rapide et plus rentable.
J'ai essayé la mission de survie de Uranus mais c'est vraiment trop chaud autour de 10-15 minutes ( là où les maniaques spawn, en somme), lorsqu'il y a 3-4 bombardiers et napalm regroupés un peu partout, je fais plus trop attention si il y a un maniaque ou pas. Du coup je me demandais plusieurs choses:
- si les maniaque avait plus de chances de spawn sur une survie comme celle de Uranus que sur une survie lvl 1-6 sur mercure 
- si le maniaque partait même si c'est pas lui qui nous tue ( petit exemple comme ça, si les quelques milliers de napalm arrive PAR HASARD à nous tuer, est ce que le maniaque se barre ?
)
Pour les survies, je spam Frost, c'est le meilleur pour moi, je vais sur une capsule, je 3 et c'est bon
( du moins quand y'a pas les autres gugus), j'aimerai bien prendre mon nekros pour la profanation mais j'ai 0 défense et c'est chaud sur une survie de Uranus ( mais j'y arriverai sans doute sur une survie plus bas level, d'où ma question
).
Vwala 
EDIT: Je précise que j'ai pas trouvé de réponses sur le wiki, si il y en a, j'ai du les louper 
Message édité le 06 mars 2016 à 12:47:26 par Khada_Jhin