CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Explication du Second Rêve ?

SprayCoke
SprayCoke
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:37:05

[ATTENTION SPOIL]

Ce topic spoile la fin de la quête "Second Rêve". Si tu ne l'as pas finie, je te conseille d'appuyer sur le bouton "Retour à la Liste des Sujets" afin de ne pas te faire spoiler ta race. Si tu restes ici, à tes risques et périls [[sticker:p/1kkq]]

Alors voilà. J'ai fini la quête Second Rêve, et j'aimerais savoir si j'ai bien compris l'histoire :hap:

Mon interprétation :

En gros, les Tennos seraient une dizaine d'orphelins Orokin dotés de pouvoirs psychiques puissants, dont les Orokin auraient peur ? Les Orokins auraient tenté de les endiguer par un code d'honneur, pour enfin tenter de les tuer ? :hap:

Donc au final, si j'ai bien compris, les Orokins ont été exilés, puis placé en "Sommeil" par le Lotus, avec leur esprit à l'intérieur des Warframe? :(

Donc les Warframes c'est quoi ? Des pantins contrôlés par la pensée des Tenno? :(

Les Sentients seraient à la solde des Orokin alors? Ou d'anciens Orokin ? :(

Quid du moment où le Tenno est presque inconscient, mais notre Frame se relève et brise l'épée d'Hunhow ? Ca veut dire que les Frames ont leur propre volonté? Qu'elles sont dévouées à leur Maitre, et non pas de simples pantins? :(

Voilà mon interprétation, et mes questions. Qu'en pensez-vous ? :hap:

Message édité le 07 mars 2016 à 20:37:57 par SprayCoke
Dangeur
Dangeur
Niveau 10
07 mars 2016 à 20:46:10

Ben déjà les sentients c'est les pires ennemis des Orokins.
Les Frames sont en effet sensées être des pantins, mais fait de chair donc on peut en effet imaginer une volonté propre

sangracine
sangracine
Niveau 9
07 mars 2016 à 20:57:43

Pour faire simple:
les Orokins était la civilisation dominante, dans le but de coloniser un système solaire voisin, ils ont crée les sentients(des machines capable de s'adapter)

Les sentients se sont rebellé et on commence une guerre contre les orokins

Incapable de gagner les orokins ont décidé d'utiliser des enfants corrompus par l’énergie du voids(les tennos) disposant de pouvoirs via des armures capable de contenir leurs pouvoirs(les warframes).

Pour les Orokins, les tennos étaient des abominations, une fois la guerre gagné ils auraient prévus de s'en débarrassé, pour se protéger les tennos ont massacré les leaders orokins, ont plongé le système solaire dans le chaos et se sont mis en stase.

[[sticker:p/1kkn]]
SprayCoke
SprayCoke
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:18:08

Le 07 mars 2016 à 20:57:43 sangracine a écrit :
Pour faire simple:
les Orokins était la civilisation dominante, dans le but de coloniser un système solaire voisin, ils ont crée les sentients(des machines capable de s'adapter)

Incapable de gagner les orokins ont décidé d'utiliser des enfants corrompus par l’énergie du voids(les tennos) disposant de pouvoirs via des armures capable de contenir leurs pouvoirs(les warframes).

Pour les Orokins, les tennos étaient des abominations, une fois la guerre gagné ils auraient prévus de s'en débarrassé, pour se protéger les tennos ont massacré les leaders orokins, ont plongé le système solaire dans le chaos et se sont mis en stase.

Avec l'aide du Lotus du coup, nan ? [[sticker:p/1kki]]

Et c'est pas le déclin des Orokins qui ont plongé le système solaire dans le chaos? :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
07 mars 2016 à 22:34:49

Le 07 mars 2016 à 20:57:43 sangracine a écrit :
Pour faire simple:

AND THEIR NAME IS https://youtu.be/im9JuD-5lc0?t=1s

:hap:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
08 mars 2016 à 01:32:25

JOHN CENA!!!!!!!!!!!!! YOU CAN'T SEE HIM!

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange