Le 05 mars 2016 à 12:35:01 lelutinvert2 a écrit :
Le 03 mars 2016 à 16:38:37 Endless_Hope a écrit :
Ça dépend de ce que tu a déjà, ember est une frame orientée dps, nyx par contre est basée sur le contrôle de foule
Vois en fonction de ce qui te plais/complemente ton gameplay et tes autres frames 
Après, la seule Vrai solution c est de faire qqs platinium est échangé et de prendre les 2 (et toutes les autres ;-) )
Sinon perso Nyx a été ma 2e après Volt. Puis Oberon grâce à nyx qui m'a permis de prendre le contrôle du nean (ohohoh) Et leurs complémentarité était parfaite pour moi et Mon style de jeu 
qu'est ce que je lis ? Ember dps ? c'est une blague ? elle fait des dps qu'en bas-level (et allez, soyons sympa, en mid level aussi quand elle est bien moddée
), ember est tellement plus utile en contrôle... Un mod de syndic qui renverse tous les ennemis touchés par l'ulti, un 3 qui fait dégager la moitiée de la map a l'opposé de notre frame, un 2 qui stun tous les mobs a portés pendant 5sec...
pour les capacités offensives et dps d'ember il n'y a que son 2 avec son multiplicateur de dégat...
Si on compare, la balance penche plus vers une ember contrôle 
Donc Nyx et ember sont toutes 2 des controles 
(par contre, c'est clairement Nyx qui est plus interessante a jouer
)
Edit: jvais détailler un peu plus pourquoi nyx est mieux parceque là, ça va pas trop d'aider 
On va partir du principe qu'on fait des builds haut level par contre (libre a toi de faire ce que tu veux, mais faisons comme si on avait tous les mods disponibles
)
Son contrôle les ennemis, si tu choisis bien ta cible, il peut te soigner ou te filer du bouclier, avec un mod, ses dégâts pourront être multipliés par 4 (ou 5, je sais plus, mais c'est déjà pas mal
).
son 2 est a priori pas très utile, mais avec un mod de syndicat, il peut désarmer les ennemis touchés (une sorte de désarmement radial de Loki en moins efficace, mais c'est toujours ça si t'as pas de loki dans ton équipe
).
Son 3 crée une grande zone autours de toi qui rendront factionless les ennemis (comme du proc de radial) et les feront attaquer la cible la plus proche (donc en gros, ils se marravent entre eux). Et ça peut être amélioré avec des mods de syndicat (mais je sais plus ce qu'il font, je sais même pas si ils sont interessant
)
Son 4 crée une zone autours de toi qui va absorber tous les dégâts pour être relachés quand tu le souhaite. Je sais plus si y a un plafond aux dégâts absorbés, mais t'as de quoi OS n'importe quelle cible pendant un moment si tu gère bien
(et puis pour proteger un cryopod a la dernière seconde c'est pratique...).
Si quelqu'un joue pas nyx de cette façon, m'en voulez pas, je dis juste a quoi peuvent servir les pouvoirs 
mais pour l'exemple, quand je contrôle un groupe d'ennemi, ces derniers se font insta kill après par un un autre mec...![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
pareil pour Son 4, le temps de charger, les ennemis se font défoncer par un khey palier 20 ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Il n'y a que son 1e pouvoir qui rend la cible invincible pour tes poteaux de mission, heureusement ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)