Hello,
Je rejoins Schranzeur et son avis. Kyuu a commencé le jeu il y a deux jours, donc je suppose qu'il ne croule pas sous les ressources, les crédits ou encore les mods.
Les arcs que tu veux sont les meilleurs du jeu, et ça serait bête que les dev permettent de les chopper en 3 jours (possible mais à quel prix...).
Je ne sais pas où tu en es, quelle planète as-tu atteint? etc...
Les armes MK-1 sont en dessous, donc tu peux déjà remplacer ton MK-1 paris par un paris (normal) ou encore le cernos (et pas le rakta cernos bien plus dur à avoir sans payer).
Je vois que tu aimes bien jouer stealth. En solo, c'est tout à fait possible (et ça donne beaucoup d'XP si tu te fais pas repérer) sur certaines missions, mais pas sur d'autres (défense, interception, défense mobile...) où les ennemis sont forcément en alerte et savent où tu es.
Il est difficile de jouer stealth contre les infestés ou corrompu (des maps néant)
UTILE POUR STEALTH : il existe un mod commun qui s'appelle "Chut" qui fait office de silencieux sur tes armes primaires. Donc tu peux jouer stealth sans arc si tu as ce mod boosté à fond (fonctionne sur un latron par exemple).
Il y a deux autres mods warframe très utiles de radar ennemi (un est un mod aura, l'autre non). Il permet de voir tes ennemis en rouge sur ta minimap : hyper utile en stealth.
Pour les arcs dont on parle ci-dessus :
- Le dread est possible à avoir relativement tôt (si tu butes différents boss), mais il faut de la chance. Après, il fait des dégats tranchants (fort contre infestés) et a le plus haut taux de critique
- Le paris prime nécessite des clés du néant et il faut les farmer, et il faut en général du matos correct pour se lancer dans le farm de néant. Il fait des dégats pénétrants (fort contre grineer)
- Le rakta cernos est une arme de dernier palier syndicat et il te faut un rang 12 (long à atteindre) pour pouvoir l'utiliser.
En espérant t'avoir un peu éclairé.