CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Equinox ?

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 février 2016 à 20:10:18

Bonsoir, j'aimerai savoir votre avis sur Equinox, est ce qu'elle vaut la peine d'être farmée ? Je débute le jeu et j'amerais savoir aussi quelles sont les Warframes puissantes mais pas très dure à avoir donc "équilibrées" on va dire.
Merci d'avance.

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
23 février 2016 à 20:20:57

rhino, valkyr, oberon tu porteron un certain tps sans etre trop relou a farmer :ok: equinox est un peu trop compliquée a farm, modder et utiliser pour qqn qui commence :ok:

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 février 2016 à 20:29:09

Le 23 février 2016 à 20:20:57 Endless_Hope a écrit :
rhino, valkyr, oberon tu porteron un certain tps sans etre trop relou a farmer :ok: equinox est un peu trop compliquée a farm, modder et utiliser pour qqn qui commence :ok:

Ok merci :)

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
23 février 2016 à 20:49:32

Evite valkyr pour débuter, elle nécessite des mods pas forcément faciles à trouver au début (mais qu'on finit fatalement par avoir quand ça fait un moment qu'on joue). Pour moi, les warframes les plus "rentables" quand on débute, c'est frost et rhino, qui permettent de faire en solo à peu près 90% de la map galactique avec des mods basiques.

Equinox est pas axée débutant pour moi, et assez "mindfuck". Il vaut mieux la réserver pour plus tard.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
23 février 2016 à 20:53:19

Equinox avec un mod de syndicats :bave:

Par contre pour le modder efficacement tu vas ramer sur les mods :hap:

En gros je veux dire que si tu as simplement les mods essentiel tu t'en tiendras a un Equinox equilibré mais sans plus :ok:

:d) Après je pense qu'il convient pas a un débutant, Equinox c'est une warframe assez "passive" sur le champ de bataille avec ses sort, excepté son deuxième sort qui change pas mal de chose.

Message édité le 23 février 2016 à 20:54:56 par Gintoki__Sakata
Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
23 février 2016 à 21:32:25

Le 23 février 2016 à 20:53:19 Gintoki__Sakata a écrit :
Equinox avec un mod de syndicats :bave:

l'augment du 2 :oui:

Message édité le 23 février 2016 à 21:32:55 par Robinduf8
Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
23 février 2016 à 21:45:55

Personnellement j'ai commencé avec Volt, je me suis ensuite orienté vers Nyx qui est tres fun et pratique avec son controle de foule, mais un peu fragile.
Puis Oberon (:bave:) polyvalence soins dps. Et enfin Loki pour la furtivité et varier mon gameplay

apres et par ordre de necessité toutes les frame y sont passé bien sur :ok: (et leurs version blingbling)

Ce n'est qu'un exemple et mon cheminement perso :ok: esite pas a aller voir les descriptions des frame sur le wiki pour te faire une idée :fier:

Message édité le 23 février 2016 à 21:49:16 par Endless_Hope
auberjine
auberjine
Niveau 8
23 février 2016 à 22:22:39

Equinox c'est du heal, du dps, du buff, du debuff, de la réduction de dégâts et du cc ! Tout ça presque en même temps et pas aussi bien que les championnes dans leurs domaines respectifs évidemment mais c'est très polyvalent comme frame. Par contre pour début ça peut être compliqué (en dehors du farm) vu qu'elle est quand même assez fragile. Mais l'avantage c'est qu'on peut le modder et le jouer de plusieurs façon très différentes :ok:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
24 février 2016 à 08:30:00

Le 23 février 2016 à 22:22:39 Auberjine a écrit :
Equinox c'est du heal, du dps, du buff, du debuff, de la réduction de dégâts et du cc ! Tout ça presque en même temps et pas aussi bien que les championnes dans leurs domaines respectifs évidemment mais c'est très polyvalent comme frame. Par contre pour début ça peut être compliqué (en dehors du farm) vu qu'elle est quand même assez fragile. Mais l'avantage c'est qu'on peut le modder et le jouer de plusieurs façon très différentes :ok:

Le problème, c'est qu'il faut modder :hap:
Et en étant débutant, on a pas nécessairement de quoi bien modder, qui plus est il y a une synergie des pouvoirs qui n'est pas forcément aisée à prendre en main :(

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
24 février 2016 à 15:38:43

Le 23 février 2016 à 21:45:55 Endless_Hope a écrit :
Personnellement j'ai commencé avec Volt, je me suis ensuite orienté vers Nyx qui est tres fun et pratique avec son controle de foule, mais un peu fragile.
Puis Oberon (:bave:) polyvalence soins dps. Et enfin Loki pour la furtivité et varier mon gameplay

apres et par ordre de necessité toutes les frame y sont passé bien sur :ok: (et leurs version blingbling)

Ce n'est qu'un exemple et mon cheminement perso :ok: esite pas a aller voir les descriptions des frame sur le wiki pour te faire une idée :fier:

Nyx a l'air grave bien je la veux :hap:

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
24 février 2016 à 15:40:14

Et au passage merci pour votre aide je vais prendre Nyx

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment