CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillez moi !

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
22 février 2016 à 18:54:23

Plop [[sticker:p/1kki]]

Alors je connaissait pas du tout ce jeu mais grâce à une news sur ce site je viens de le découvrir et il a l'air vraiment vraiment très sympa !

J'aimerais donc quelques conseil pour choisir mon futur Warframe.

J'aimerais jouer un perso de style furtif et axé sur le CaC, avec bien entendu des armes à distance sous la main (de préférence un arc). Le must serait de pouvoir se mettre invisible et d'avoir une bonne mobilité.

De ce que j'ai vu, j'ai cru comprendre Ash serait parfait pour ce rôle notamment grâce à son invisibilité et sa téléportation, vrai ?

Après j'ai pas encore regardé toutes les capacités des autres Warframe, y'en a t'il d'autres pouvant remplir ce rôle (et pourquoi) ?

Merci d'avance les gens [[sticker:p/1kkh]]

Djz
Djz
Niveau 14
22 février 2016 à 19:14:52

Loki/Ivara , deux warframe avec une fufu et très mobile une fois bien jouée :ok:

Loki avec la fufu la plus économique et qui peut sprinter en la faisant + échange de place + ulti qui désarme les ennemis e

Ivara avec ses 4 fleches a effet (Cable/Endormissement/fufu/bruit) une fufu qui n'as pas de durée mais qui pompe l'energie sur la durée

Après il n'y as que loki qui est "facile" a obtenir parmis ces 3 warframes :ok:

Sinon il faut te dire que les warframes servent dans certaines situation , tu peux jouer loki partout comme tu peux pas jouer frost partout aussi facilement :ok:

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
22 février 2016 à 19:37:08

Si tu préfèrerais jouer à l'arc, j'imagine qu'Ivara serait la Warframe qui te conviendrait.
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Ivara_(Warframe)

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
22 février 2016 à 19:41:51

T'as Loki qui a l'invisibilité simple ( 25-30 secondes avec les gros mods de durée ), et son ultime qui désarme les ennemis.

Ou bien Ivara qui est très bien, moins mobile que Loki qui peut faire ce qu'il veut quand il est invisible mais, son sort qui fait multi-fonction ( bulle d'invisibilité, tirolienne pour la mobilité, endormissement de zone et flèche qui attire les ennemis :oui: ) est fort, son 3 qui est une invisibilité qui t'empeche de bouger trop vite ( ou bien tu peux faire la technique du " tirer une flèche d'invisibilité, en prendre le contrôle avec le 2, lui faire demi-tour et la planter sur la sentinelle " :hap: ).

Enfin, concentre toi sur Loki pour l'instant, plus simple à avoir, facile à modder et à jouer.

Ash c'est plus le type à spam son ultime h24 :hap: ( et son invisibilité est bien plus courte que celle de loki )

edit : et oui si t'aime les arcs alors Ivara, vu que son ultime EST un arc :noel:

Message édité le 22 février 2016 à 19:42:47 par Sanctifer
The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
22 février 2016 à 19:42:41

Loki est la warframe que j'ai choisi comme starter (avant qu'elle ne soit remplacer par volt ) e malgré avoir acquis plus d'une dizaine d'autres warframe, Loki est toujours ma préféré et surtout la plus utiles que je possède.
Son invisibilité peut durer + de 30 secondes (avec un build "haut level", pas le genre de build que t'as quand tu commence hein :hap:) et son désarmement de zone est pour moi le meilleur spell du jeu à haut level (bon, ça c'est surement mon coté fanboy qui pense ça :hap:, et puis à bas level y'a mieux)
Mais franchement, si tu craft Loki et que tu le regrette, je mange mon chapeau ! [[sticker:p/1jnf]]

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
22 février 2016 à 19:44:52

Qu'entend tu par "facile à obtenir" ? Toutes les Warframe ne sont pas accessible dès le début ?

Sinon les 3 ont l'air sympa. Ivara a grave le skin qui tue, mais elle à l'air plus basé sur les attaques à distance non ? Je recherche vraiment un gameplay fufu CaC avec un chouilla de distance et une super mobilité, d'où mon intérêt premier sur Ash et ses téléportation.

Concernant Loki, je ne suis pas vraiment fan de l'échange de place.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
22 février 2016 à 19:50:31

Oulah toutes les réponses pendant que je répondais moi même xD

Donc, j'ai dit que l'arme à distance que je souhaitais jouer était l'arc, mais j'ai aussi dit que je voulait me concentrer sur un gameplay CaC, mais oui Ivara à l'air vraiment vraiment sympa (je keef le délire de la tyrolienne, peut-on tirer lorsqu'on l'emprunte ?). Bref elle à l'air très polyvalente !

Je vois que vous me conseillez tous Loki, pourtant c'est celui qui m’intéresse le moins dans les 3...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
22 février 2016 à 19:54:15

La plupart des WF se craftent en obtenant leurs compos sur les boss et d'autres sous certaines conditions, mais pour le moment Ivara et Ash sont à exclure, elles sont un peu compliqués à obtenir.

Loki est un bon choix pour un début niveau fufu ( et même un bon pour la suite ), mais lors de ta première partie tu n'aura accès qu'à Exca, Volt et Mag, va falloir passer par là d'abord :-)

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
22 février 2016 à 21:35:14

Arf, aucun des 3 starter m'intéresse :snif2:

Je présume que Exca sera le plus apte à faire du CaC parmis les 3 starter, nah ? :-)

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
22 février 2016 à 22:13:28

Oui, exca est le meilleur
Mais détrompe toi sur son compte, c'est une des meilleurs warframe du jeux je crois

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
23 février 2016 à 09:56:43

Excalibur est une tres bonne warframe CAC et elle reste très efficace hl

Tu le regrettera pas :ok:

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
23 février 2016 à 11:50:28

Le 22 février 2016 à 22:13:28 The_Elder_Cube a écrit :
Oui, exca est le meilleur
Mais détrompe toi sur son compte, c'est une des meilleurs warframe du jeux je crois

J'ai jamais dit qu'il était nul hein, juste je voulais un truc plus discret ! Mais oui je prendrais celui-ci.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
23 février 2016 à 20:02:46

Ca y'est, j'ai commencé le jeu, enfin, et putain cette claque dans la gueule que j'ai pris. Je me demande comment j'ai pu passez à côté de ce jeu. Il est juste AWESOME !

J'ai donc prit Excalibur avec comme arme de départ le sabre, l'arc et les kunaï. J'imagine que arc et kunaï font un peu doublon mais bon, le style avant tout.

Mon IGN est K7UU, si jamais vous voulez m'ajouter pour m'aider, me recruter dans un clan ou simplement parleril y as pas de soucis !

A bientôt soit IG soit sur le fofo [[sticker:p/1kki]]

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
23 février 2016 à 20:05:40

Bienvenue :oui:

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
23 février 2016 à 23:13:35

Un tenno de plus :-)

Bienvenue sur le jeu :ok:

Si t'as des questions hésité pas on se feras une joie dit répondre :-)

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
24 février 2016 à 12:05:44

Merci pour cet accueil chaleureux :-)

Ouaip j'aurais une question, est-ce qu'il y a un clan/guilde/dojo (rayer les mentions inutiles) français qui s'en fiche du lvl et qui recruterai un mec un peu timbré mais très sympa et loyal tel que moi (et avec de préférence un TS/mumble/discord, rayer encore les mentions inutiles :p) ) ?

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 24 février 2016 à 12:07:51 par [Kyuu]
MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 février 2016 à 12:32:34

J'ai lu "loyal" ? Si tu es sur PS4 je suis celui que tu cherches :), MP moi au même blaze sur le PSN

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
24 février 2016 à 14:23:55

Ah désolé je suis sur PC :-( (j'aurais p'tet du le précisé).

Attention je suis loyal que si le dojo est réellement accueillant. Je ne compte plus les guildes (dans moult et moult jeux) où seul le "noyau" (les gens ayant fondé la guilde ainsi que les premier arrivant) avait du respect, mais alors les p'tits nouveau se faisait littéralement chier sur la gueule, c'était limite déjà bien qu'ils nous acceptent, LOL.

D'habitude je monte moi même une guilde avec pour seul objectif de réunir une bande de joyeux timbré du slip, m'en foutant royalement du lvl, skill, classe, âge ou autres. Ma façon de recruter ? Viens jouez avec moi 1-2h et on verras.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment