CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stalcker

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
21 février 2016 à 17:03:26

Ca fait environ 12h de jeu que je ne fais que farmer cet ennuyer, est ce qu il existe une meilleure technique que de faire des missions random avec d autres gens marques?
Un type a sorti un Beacon une fois mais le stalcker a même pas droppé de BLP, je désespère la![[sticker:p/1jng]]

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
21 février 2016 à 18:01:43

Du peu que j'ai compris, tu veux le stalker c'est ça ? Si oui suffit de spam les missions avec une frame et/ou des armes bas lvl pour maximiser les chances de le faire pop

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
21 février 2016 à 18:25:15

ou bien trouver une team avec des beacons, ou bien spams des survies 5 minutes avec une team de 4 gars marqués

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
21 février 2016 à 19:30:57

Cé qwa le Stalcker :gne:
Je troll, le meilleur moyen c'est de te faire TOUT les boss et ensuite de faire des missions avec du stuff BL

micbost
micbost
Niveau 6
21 février 2016 à 20:30:02

Pas TOUT les boss, il suffit d'en faire jusqu'a avoir une lettre de menace et attendre patiemment avec des warfrmaes/armes bas rang qu'il se pointe.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 février 2016 à 10:18:06

T1 exter, T1 cap, T1 def mob 4 joueurs marqués et une seul arme sans sentinelles, le warframe qui DPS avec un build puissant, les autres frames juste de la defense, Stalker arrivera vite et bien veiller a ce que vos marques ne disparaissent pas trop vite sinon assasinat embulas, sergent et lynx qui sont parfais pour le rush :ok: biensur il faut une équipe organiser et rapide pour ne pas perdre une seconde. Ce qui est souvent le gros problème :sarcastic: sans compter les rageux qui envoient MP agressif car pas pu loot ce qu'ils voulaient en une heure.. N'hésitez pas a signaler j'en fait l'expérience tout les jours quasiment, oui quasiment :ok:..

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
22 février 2016 à 10:19:33

arrêter le coup du " des armes bas level et il se pointe ", c'est une rumeur :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 février 2016 à 10:51:34

Non je n'arrête pas :hap: il m'attaque 4 5 fois par jour de cette façon donc bon je me fais plus chier a me faire marquer plus qu'autre chose.. :ok:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
22 février 2016 à 12:20:39

Nan c'est pas une rumeur, marqué depuis trois mois, je sors avec juste ma Destreza unrank et il m'aggro. Il aurait pas du

darkdemon2
darkdemon2
Niveau 9
22 février 2016 à 19:44:26

Le 22 février 2016 à 10:19:33 Sanctifer a écrit :
arrêter le coup du " des armes bas level et il se pointe ", c'est une rumeur :hap:

Bah j'ai vu stalker pop que quand j'avais pas mes armes lvl 30 :(

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
22 février 2016 à 22:31:24

J était full 1 jamais venu

Hier avec mon pote full 30 et 3 apparition et on la defoncer en 30 sec :hap:

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
23 février 2016 à 13:41:35

Plus ton conclave est bas, plus le stalker à des chances de se pointes, c'est pas nouveau. Un moment je farmais des œufs sur terre avec une frame, secondaire et mêlée niveau 0 avec mon ignis bien par contre et il s'est pointé 3-4 fois en suivant. Sinon il ne me pop dessus que quand je suis avec des randoms. :(
Mais sinon actuellement ça fait bien 2 mois qu'il n'est pas venu spécialement pour que je le tues de mes mains ce zigoto :o))

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange