CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe avec un pur dps ?

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
10 février 2016 à 02:47:35

Salut tout le monde.

Voila ça fait un moment que j'ai stop warframe après l'avoir bien poncer a l’époque, et a présent je me remet dessus, pas mal de nouveau contenu ça fait plaisir mes du coup je suis un peux a la ramasse sur tout ces nouveaux perso.

J'ai toujours aimer jouer le dps pur sur ce jeu, occasionnellement soutien mes je préfère et de loin être le porc du dps dans l’équipe. A l’époque je jouer nova qui était le plus gros dps suivi de saryn mes deux perso préférer.

J'aimerai savoir a présent le warframe le plus "puissant" pour le HL? Celui dont son dps se rapproche le plus possible de nova ? Car bon nova elle a un ulti 3 en 1 quoi... ralentissement, augmentation des dégâts reçu cher les ennemies et de belle explosion a la mort d'un ennemie qui remet un coup de dégâts aux ennemies dans la zone.

Fin vous l'aurez compris, je suis love de nova qui a une bonne utilité en HL contrairement a Saryn qui est rapidement dépasser je trouve ( ou peut être est ce moi qui ne la joue pas correctement t ? )

Le nouveau warframe Nheza si je ne me trompe pas a l'air d’être dans le même genre que Nova non ?
Elle stop les ennemies, j'ai l'impression qu'ils prennent plus de dégâts également, la seul difference serai qu'il n'y a pas d'explosion a leurs mort ?

Didji02
Didji02
Niveau 7
10 février 2016 à 06:25:09

Salut, oublie Nezha je pense si tu veux juste taper. Y'a Ember sous perma ulti qui fait bien mal, mais surtout sur les infestés, Mag avec son 2 surtout sur les corpus... Qui fonctionne un peu sur tout le monde, je dirais Mirage en jouant surtout sur les armes (4 clones + éventuel mod d'amélioration du sort + son 3 qui augmente le dps). Pour jouer sur les sorts, je pense qu'il y a moyen avec Equinox qui a reçu un mod d'amélioration sympathique. Tu le joue portée + full dégâts (avec redirection au max, quand même), tu balances sont 3 en forme jour (+37% de dégats de sort en + si je ne m'abuse) 6 l'augment (ça dépasse les 50) + les mods de dégats (total je dirais 350% puissance des sorts) ce qui pète encore plus avec des warframe tels que Rhino par exemple pour booster tes dégâts et que du bonheur, tous les ennemis saignent, tu cumules les dégats à une vitesse affolante avant de les relâcher. Faut juste gérer l'énergie et ne pas tomber.
Sinon conseil pour nova, quand on a fait le tour de l'ulti, tu peux jeter un oeil à son 2, tire dedans et ça fait de jolies explosions avec de jolis nombres.

A part ça pour péter des Q je vois pas ce que tu peux faire de mieux et malgré les quelques gens qui continuent d'essayer de jouer Saryn HL, je la trouve trop fragile et trop longue à faire des dégâts malgré son potentiel. Inutile de me jeter des pierres, je ne me défendrai de rien car j'ai le droit d'avoir mon avis (je prépare au cas où).

@+

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
10 février 2016 à 15:42:20

Un Warframe qui fait que du DPS?

Saryn mais seulement si tu sais la modder et la jouer :oui:

Sinon ce qu'il se passera si tu la joue mal :
-dégats faible
-Dps pas assez important, il doit proliférer le plus possible :oui:
-Mauvaise autonomie.

ouffa34
ouffa34
Niveau 10
10 février 2016 à 16:49:17

Excalibur full puissance + orthis prime/dragon nikana > all

ouffa34
ouffa34
Niveau 10
10 février 2016 à 16:50:02

Orthos*

Urbect
Urbect
Niveau 10
10 février 2016 à 16:52:32

Pas besoin de puissance supplémentaire sur Excalibur, être en perma ulti + flashbang à tout va (donc une éco à 75% et de la durée) suffit à one shot tout jusqu'au niveau 120+.

Sinon, Mirage puissance/durée + simulor sinoid.
65-70% dommages garantis sur une excavation à 4 sur Hieracon, 40 excavateurs, eximus lv130 en face en PLS :oui:

Captainpopopo
Captainpopopo
Niveau 6
10 février 2016 à 17:25:33

Ouai si tu veux bouriner comme un sourd c'est Excalibure qu'il te faut apres j'ai des ami qui joue ash prime bien moder c'est de la boucherie, j'ai un gas en ultime il os du lv 350.
Ember est sympa aussi mais surtout contre les infecter

micbost
micbost
Niveau 6
10 février 2016 à 18:02:41

j'ai des ami qui joue ash prime bien moder c'est de la boucherie, j'ai un gas en ultime il os du lv 350.

Euh ... t'es sûr de toi, là ? ^^
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire que tu peux OS des ennemis lvl 350 ...

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
10 février 2016 à 18:40:25

C'est tout à fait possible avec des dégâts qui ignorent l'armure.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
10 février 2016 à 18:49:06

Le 10 février 2016 à 18:02:41 micbost a écrit :
j'ai des ami qui joue ash prime bien moder c'est de la boucherie, j'ai un gas en ultime il os du lv 350.

Ash Prime arrache tout, par contre de là à dire qu'il OS des mob lvl 350, tu vas loin.
Mon Ash Prime (bien que Courage Passager ne soit pas encore maxé) OS les mobs jusqu'au lvl 120 (voir même 170 chez les Grineers).

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
10 février 2016 à 20:53:05

Salut

vous parlez souvent de perma ulti, mais comment faites vous pour être en perma ulti?

Je ne comprend pas

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
10 février 2016 à 20:58:00

sinon sur excalibur ya aussi le build durée portée tu flash et tu mitraille les coups de grace

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
10 février 2016 à 21:29:46

Valkyr, mais c'est du cible unique.

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
11 février 2016 à 02:50:59

Merci a tous pour les réponses !

Vu qu'il y a plusieurs opinion je pense que je vais simplement essayer tout ceux que vous venez de me dire me trouver un bon build sur le net pour chaque perso et je ferai mon choix par la suite ^^ Cependant je suis vachement surpris de ce que vous dites de Ash moi qui le croyait faible avec un ulti a la DBZ comme quoi il ne faut pas ce fier au apparence lol

Message édité le 11 février 2016 à 02:53:17 par Maxis_sixaM
black-devil57
black-devil57
Niveau 8
11 février 2016 à 05:17:23

Ash juste colére aveugle je OS un bombardier eximus lvl 200 donc full puissance llvl 350 c'est du gâteau,aprés ceux qui le joue full puissance savent pas le jouer c'est comme saryn ils connaissent que pouvoir 4 donc c'est dommage.Mais bon chacun joue à sa façon après tout.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
11 février 2016 à 05:22:16

Black-devil57

si tu as un bon build pour ash autre que full puissance jsuis preneur XD

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
11 février 2016 à 16:34:43

Tenez mr kevin-Shpard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455204349-warframe-20160211161903.jpg
Avec tromperie sur le casque et gardien sur la syandana et lentille zenurik je suis quasiment increvable seul le poison me tue et quand je suis distrait.J'ai actuellement 13 sec d'invisibilité, sa me permet de fuir loin très loin si sa pue pour mes fésses et je peux réanimer tranquillement mes coéquipiers.Et niveau dégâts à plus de 1H de t4 je massacre encore les orokins en un ulti, il met du temps il passe repasse sur les mobs mais les tue.Les seuls que je OS pas c'est la anciens corrompus.J'ai laissé étroit d'esprit rang 7 pour pas perdre de portée je rattrape avec allonge.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment