Salut tout le monde.
Voila ça fait un moment que j'ai stop warframe après l'avoir bien poncer a l’époque, et a présent je me remet dessus, pas mal de nouveau contenu ça fait plaisir mes du coup je suis un peux a la ramasse sur tout ces nouveaux perso.
J'ai toujours aimer jouer le dps pur sur ce jeu, occasionnellement soutien mes je préfère et de loin être le porc du dps dans l’équipe. A l’époque je jouer nova qui était le plus gros dps suivi de saryn mes deux perso préférer.
J'aimerai savoir a présent le warframe le plus "puissant" pour le HL? Celui dont son dps se rapproche le plus possible de nova ? Car bon nova elle a un ulti 3 en 1 quoi... ralentissement, augmentation des dégâts reçu cher les ennemies et de belle explosion a la mort d'un ennemie qui remet un coup de dégâts aux ennemies dans la zone.
Fin vous l'aurez compris, je suis love de nova qui a une bonne utilité en HL contrairement a Saryn qui est rapidement dépasser je trouve ( ou peut être est ce moi qui ne la joue pas correctement t ? )
Le nouveau warframe Nheza si je ne me trompe pas a l'air d’être dans le même genre que Nova non ?
Elle stop les ennemies, j'ai l'impression qu'ils prennent plus de dégâts également, la seul difference serai qu'il n'y a pas d'explosion a leurs mort ?