Un nouveaux kick pour Mechaarma, la prochaine fois sois en certain ce sera un ban définitif.
Si tu te demandes, et si quelqu'un se demande, la raison de ce ban est le harcèlement, tu as remis trop de fois le couvert sur la table, je t'avais déjà rappeler à l'ordre plein de fois.
Comme je te l'ai dit, tu t'es plain de harcèlement sur le PSN par BMW mais tu ne peux rien prouver, vue le harcèlement que tu as décrit la meilleur solution restait de contacter la police. Tu ne l'a pas fait apparemment, maintenant ça ne te donne pas une raison valable de le harceler à ton tour, je ne te dirais pas ce que j'en penses mais sache que tu ne peux rien prouver, donc BMW étant un forumeur exemplaire sache qu'à la vue de ton comportement j'ai bien plus de facilité a croire en son innocence qu'en sa culpabilité.
Voici donc le dernier avertissement, la prochaine allusion à ce sujet, aussi subtile soit elle te vaudra un ban définitif pour harcèlement. Et sache qu'il est bien gentil de ne pas chercher à amener ça plus loin 
PS : Si tu regarde bien j'ai supprimer tout tes messages faisant déjà allusion à ce sujet, alors je penses que cet avertissement est mérité après plus d'une dizaine de messages hors propos 
C'est quand même dommage que tu t'entête à ce point, tu est pourtant un forumeur actif et qui en aide certains, réfléchis bien. 
Message édité le 31 janvier 2016 à 13:57:25 par Sneyek