CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Knave pack [Loki]

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:30:49

Voila la question en question : le skin de Loki est joli a mon gout , mais ne jouant pas Loki ce qui m’intéresse le plus ce sont les accessoires qui vont avec , sont ils compatibles avec d'autres Frames par exemple ?
Je parles des accessoires Hulta biensur .. Si possibleun screen pour confirmer ? Merci !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:34:27

le skin de Loki est joli a mon gout

Heureusement que tu précises à mon gout :(

Sinon : http://imgur.com/a/LJFo2
Pas de moi les screens au cas où.

darkmiyabi
darkmiyabi
Niveau 2
29 janvier 2016 à 13:35:17

j ai acheter le skin rhino et les skin et la cape je peux les utiliser avec d autres frames

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:38:00

Il y a une certaine qualité quand meme attends .. Ne va pas me dire que tu le trouves infect a ce point ..
Merci de la réponse , je penses que certains joueurs l’achèteront du coup uniquement pour les accessoires ..

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:56:56

L'armure est pas mal.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 janvier 2016 à 14:46:37

En gros fan de loki, je suis très très déçu du résultat si

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:46:08

Le skin loki est quand même sympa même si le loki prime reste plus beau à mon goût.

L'armure est sympa aussi et bien évidemment tu peux l'utiliser sur n'importe quel frame.
Pareil pour le skin des doubles kama qui d'ailleurs est aussi compatible sur les doubles kama prime.

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
29 janvier 2016 à 23:08:02

Pour ma part, j'ai pris le pack aujourd'hui, et je ne suis pas tant que ça déçu. L'armure va très bien avec une grosse partie des warframes (c'est un peu l'équivalent d'une targis prime du pauvre :rire: )
Je l'ai mise sur pas mal de frame et ça passe bien avec les bonnes couleurs :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:41:51

Ya un coup de crayon qui me rapelle les covers des Final Fantasy , un coté elfique que j'apprécie vraiment , trop dégouté de tout ces Loki sans VRAI custom .. Aprés je pense qu'un Swindle sur cet aspect peux le faire ! ..
En comparaison du skin Palatine , celui de Trinity et Saryn , le Knave est légèrement au dessus !

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:23:46

Je plussoie que l'armure est pas mal par contre le skin de loki...

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
30 janvier 2016 à 18:15:07

N'insulte pas Saryn s'il te plaît :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:05:28

Le 30 janvier 2016 à 00:41:51 MechAArmA a écrit :
En comparaison du skin Palatine , celui de Trinity et Saryn , le Knave est légèrement au dessus !

Euh ou pas.
A mon sens c'est même le plus moche on dirait un Gremlins le truc. :rire:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:33:01

Le 30 janvier 2016 à 23:05:28 juli3n45 a écrit :

Euh ou pas.

Tu met les quatres alignés tu fais un vote et tu verras qu'il finit sure en premiere ou seconde position ce cher loki !
Et BMW il va se passer quoi si je critique Saryn ? :sarcastic: ... la meme chose que la derniere fois je suppose ?...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:51:58

Le 31 janvier 2016 à 01:33:01 MechAArmA a écrit :

Euh ou pas.

Tu met les quatres alignés tu fais un vote et tu verras qu'il finit sure en premiere ou seconde position ce cher loki !

:rire:
Palatine passera très largement devant. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 12:37:15

Le 31 janvier 2016 à 01:33:01 MechAArmA a écrit :

Euh ou pas.

Et BMW il va se passer quoi si je critique Saryn ? :sarcastic: ... la meme chose que la derniere fois je suppose ?...

Tu comptes pas recommencer comme la dernière fois quand même ?

Si on fait un vote le skin de Loki sera le dernier je pense :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:11:38

Palatine en premiere position ? Hmmmm je pense pas , faut vraiment avoir des gouts space pour apprécier plus le skin Palatine que celui de Loki ..
Le palatine est disproportionné , les couleurs mal choisies , le casque affreux , sans déconner le skin de Rhino d'origine est bien plus sympa a mon gout ..

Hippo > Cela ne te concerne pas que je sache , donc tu compte reposter le meme message 50 fois ? Ignore et trace ta route au pire :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:27:34

Le 31 janvier 2016 à 13:11:38 MechAArmA a écrit :
Palatine en premiere position ? Hmmmm je pense pas , faut vraiment avoir des gouts space pour apprécier plus le skin Palatine que celui de Loki ..
Le palatine est disproportionné , les couleurs mal choisies , le casque affreux , sans déconner le skin de Rhino d'origine est bien plus sympa a mon gout ..

Et pourquoi ça?
On peut retourner la chose dans l'autre sens; faut vraiment avoir des goûts de chiotte pour apprécier plus le skin Knave que le Palatine, réaction puérile.. Je sens que ce genre de discussion ne va pas voler haut et ça va pas nous mener bien loin. :pf:
C'est une affaire de goûts c'tout. Ce n'est pas parce que TU adores le Knave que ça en fait le plus beau d'office, c'est TON avis, pas celui de la Communauté au même titre que ce n'est pas parce que je le trouve hideux que ça en fait le plus moche.
Je suis loin d'être le seul à le trouver à vomir et je pèse mes mots cependant d'autres l'apprécient donc je respecte leur choix, fais s'en autant.
Le Knave? Pourquoi je le trouve si laid? Ca rend Loki tout maigrichon, l'aspect du prime je le trouve 1000 [...] 00000x fois joli, sans vouloir me répéter on dirait qu'il ressemble à un Gremlins :rire:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454243106-gremlinstripebyinti.jpg
Mais j'insiste bien dessus c'est seulement mon avis.

Au passage je trouve que tu pourrais te montrer un tant soit peu plus respectueux envers HippoGrognon, je vois pas où est le mal dans ce qu'elle a dit. :(

Message édité le 31 janvier 2016 à 13:32:20 par juli3n45
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
31 janvier 2016 à 13:56:06

Un nouveaux kick pour Mechaarma, la prochaine fois sois en certain ce sera un ban définitif.

Si tu te demandes, et si quelqu'un se demande, la raison de ce ban est le harcèlement, tu as remis trop de fois le couvert sur la table, je t'avais déjà rappeler à l'ordre plein de fois.

Comme je te l'ai dit, tu t'es plain de harcèlement sur le PSN par BMW mais tu ne peux rien prouver, vue le harcèlement que tu as décrit la meilleur solution restait de contacter la police. Tu ne l'a pas fait apparemment, maintenant ça ne te donne pas une raison valable de le harceler à ton tour, je ne te dirais pas ce que j'en penses mais sache que tu ne peux rien prouver, donc BMW étant un forumeur exemplaire sache qu'à la vue de ton comportement j'ai bien plus de facilité a croire en son innocence qu'en sa culpabilité.

Voici donc le dernier avertissement, la prochaine allusion à ce sujet, aussi subtile soit elle te vaudra un ban définitif pour harcèlement. Et sache qu'il est bien gentil de ne pas chercher à amener ça plus loin :)

PS : Si tu regarde bien j'ai supprimer tout tes messages faisant déjà allusion à ce sujet, alors je penses que cet avertissement est mérité après plus d'une dizaine de messages hors propos :o))

C'est quand même dommage que tu t'entête à ce point, tu est pourtant un forumeur actif et qui en aide certains, réfléchis bien. :)

Message édité le 31 janvier 2016 à 13:57:25 par Sneyek
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 14:54:45

Omg, Loki gremlins, ca y ressemble tellement :rire:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment