CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le simulor synoid !

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:25:59

Le MR 18 est vachement long à atteindre, y'a (relativement) peu de gens qui y sont, jamais ils mettront les armes de mêlées syndicales à ce palier là :(
Plutôt MR 15 je dirais :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 janvier 2016 à 20:40:20

J'espère tant une Jat Kittag Vaykor :bave:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:50:37

Quel combo pété Sneyek?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 janvier 2016 à 22:12:44

Mirage Synoid du coup.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:02:44

Moi aussi j'attend un Jat Vaykor mais aussi en arme event : un Kraken wraith :bave:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:26:21

Le 14 janvier 2016 à 22:12:44 Sneyek a écrit :
Mirage Synoid du coup.

Bah j'vois pas en quoi faut nerfer. :question: (*)
Tu veux nerf quoi là d'dans? Mirage? Elle en a pas b'soin. Le Synoid? Lui non plus, il nécessite un certain MR et en dépit des gros dégâts c'est une arme peu jouée, avec une range limitée, un proc magnétique qui n'est pas le plus apprécié 'fin bref y'a aussi quelques inconvénients.
Le combo? Bah en même temps tu prends n'importe quelle arme (à nuancer évidemment), pour éviter les malentendus on va dire la plupart des armes, accompagnée d'une Mirage et tu as pour ainsi dire une machine de guerre, ça n'vient pas que du Simulor hein.

(*) Tu vas me dire que tu n'as pas explicitement employé le terme "nerfer" mais c'est tout comme et ça s/s entend un nerf en tout cas dans ce que tu dis et je suis pas d'accord. :pf:

Message édité le 14 janvier 2016 à 23:29:31 par juli3n45
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 janvier 2016 à 23:54:51

Bah du coup ouai, un équilibrage n'est vue comme un nerf que par les personnes à qui la mécanique profite, et la en l'occurance elle profite à une majorité de joueur.

Les jeux en lignes, les jeux multi quoi ont une règle d'or, les stratégies dominantes, on y peu rien, il y en a toujours et on ne peut que les rendre moins génantes, ou alors simplement elles sont réequilibré et une nouvelle Meta donc comme on appelle ça aussi voit le jour, on parle alors d'un phénomène de Meta tournante, elle ne reste jamais indéfiniment car les dévellopeurs ont conscience de l'impact sur le jeu, notament actuellement que le EndGame se base souvent sur ce combo, alors oui Warframe laisse un choix immense du coup c'est pas toujours qu'on en croise, mais c'est aussi comme par hasard le combo le plus commun de cette période.

Comme fut le combo Mesa Greedy Mag... En son temps, corrigé aussi.

Donc, ce combo, par ce qu'il apporte (Facilité démesuré notamment) n'as à mon sens pas sa place dans le jeu.

Alors oui en effet Mirage n'a pas de raison d'être nerfé en l'état, et on est d'accord que dans tout les cas presque toutes les armes deviendront bien pété avec ses buff et ses clones, mais du coup ces armes n'ont déjà pas des zones d'effet, ou alors elles ne restent pas pendant plusieurs seconde en copiant presque parfaitement le skill ultime d'un perso sous joué (Ah tiens, on commence à avoir quelque chose la), et donc du coup l'utilisation de ces armes fait mal, mais n'apporte pas un DPS insane et un contrôle.

Du coup il faudrait peut être regardé du coté de cette arme.
Il est d’après moi claire qu'elle à un gameplay propre à elle, et du coup j'apprécie beaucoup, mais... C'est stupide, et c'est pour ne pas dire con de lui donner, même en moins efficace l'effet copié (Du moins personnellement si j'avais du coder le fonctionnement de cette arme j'aurais bêtement repris les methodes utilisé pour programmer l'ulti de Vauban en changeant bêtement les valeurs).
Ce qui fait que ce personnage sous joué perd un peu de son intérêt qui n'est pas déjà évident tant il est peu posséder, peu jouer et ne dispose finalement plus que de sa bastille..

Et donc cette arme lui vole la vedette en ajoutant à ce beau contrôle de bon dégats. Du coup... Bah c'est de la merde en barre. :hap:

Et la solution est simple, du moins il y a matièe à réfléchir mais cela passe par une refonte du fonctionnement de cette arme.
Alors regrouper des orbes qui font des dégats ouai, pourquoi pas, et lorsque x orbes agglutinent on forme un Vortex une explosion qui proc 100% de Magnétique. Alors oui peu aimé, mais ça reste une élément supérieur très intéressant.

Ou alors pourquoi pas déposer des orbes qui émettent des ondes de dégâts tout les x temps en procant assez fort le magnétique. On ajoute a cela la possibilité d'en assimiler plusieurs pour augmenter le rayon de la zone et les chances de proc, et avec une explosions en cas de surcharge qui proc obligatoirement tout en renversent (Proc magnétique, dégâts magnétique donc et un mini proc d'explosif).

Oui, surement que ceux qui ont mis des Forma vont chialer, mais c'est pas prêt d'être fini, comme je le dit c'est un jeu a meta tournante, comme plein d'autres, si vous investissez pour quelque chose que vous savez craqué, donc que vous suivez bêtement la Meta il ne faut pas s'étonner de voir notre beau matos enfin s'équilibrer.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 janvier 2016 à 10:38:19

Bah c'est débile, cette mécanique c'est ce qui distingue cette arme des autres. :pf:
Viens on nerf la Jat parce que trololol le contrôle de foule avec la fucking grande portée est OP et niveau dégâts on n'a pas à se plaindre non plus. :hap:
Y'en a qui vont criser si cette idée effleurait l'esprit de DE et je pense pas que tu apprécieras non plus; cette énorme portée c'est la marque de fabrique de la Jat, bah là le fonctionnement qu'a le Simulor ça lui est propre, tu lui bousilles tu bousilles l'arme.

On demande de la diversité, on en a.

J'veux pas dire et je dis ça par connaissance de cause mais les vortex n'aspirent pas non plus aussi violemment que ceux de Vauban (heureusement oui c'est sûr); c'est un bon contrôle ça oui et les dégâts sont là c'est vrai aussi mais si tu ne buildes pas comme il faut tu n'en tires pas profit et n'oublions pas qu'il faut limite être au contact ce qui s/s entend se mettre en danger, tu mets donc cette arme entre les mains d'un joueur novice il se fera buter sans la moindre pitié avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait.

'Puis bon même si cette arme est une excellente arme bah il n'empêche que la plupart des joueurs reste sur une arme auto/semi-auto malgré le fait que d'autres armes soient meilleures simplement parce que ne serait-ce qu'au niveau du mécanisme c'est tout con, tu appuies sur ta gâchette en visant un minimum et hop tu atteins ta cible en faisant tes dégâts, y'a pas de prise de tête parce que la prise en main est simple contrairement au Simulor qui est faut le dire assez particulière dans son genre.

C'est étrange quand même comment ça rage vis-à-vis de cette arme alors qu'il y a des armes qui sont bien cheatées dans le genre sans donner de noms et pourtant là on gueule pas au nerf.

Urbect
Urbect
Niveau 10
15 janvier 2016 à 11:32:20

Perso, j'sors la Mirage/Simulor quand c'est vraiment une mission bien reloue et sans gros intéret (du genre sortie lv 100 full eximus exter nobrain, ou "résistance augmentée".
Sert à rien de prendre Mirage/Simulor pour une malheureuse T3Def 20 vagues par exemple.

Alors ouais c'est le combo qui chez moi envoie le plus gros DPS et une prise de risque minimale (cimer éclipse putain), est-ce pour autant que je l'utilise en permanence ? Non, je joue plus régulièrement Banshee + Braton P, Nova + Vectis P, Equinox + Tigris S (:hap:) ...

C'est pas parce que t'as une Frame ou arme surpuissante que tout le monde va jouer en permanence avec, on n'aurait que des combos de Valkyr x 4 sinon ... (invincibilité + dégâts CAC très élevés). Sur le papier, Valkyr est ultra OP (et même en jeu). Pourtant, je n'en croise pas tant que ça, selon les missions.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
15 janvier 2016 à 13:10:11

Mirage + simulor + rage arcane :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 janvier 2016 à 23:36:48

La grosse différence entre une Jat et le Simulor c'est que le Simulor justement fait office de mini vortex.

Et par ailleurs on ne parlerait pas du simulor mirage si ce n'était pa sla Meta du moment. Actuellement on laisse la Jat ou elle est mais le jour ou elle serra démesurément puissante ou prendra limite la place d'un perso on pourra en reparlé et penser aux modifications nécessaire.

Mais en attendant le simulor est effectivement et je ne reviendrais pas dessus, trop OP. Sa marque de fabrique c'est juste de liée des boules, l'eefet qui se passe aprés peut être bien différent ce n'est qu'une résultante, ça ne change donc pas grandement le fonctionnement de l'arme.

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:00:02

Le 15 janvier 2016 à 23:36:48 Sneyek a écrit :
Et par ailleurs on ne parlerait pas du simulor mirage si ce n'était pa sla Meta du moment.

C'est marrant j'en vois pas beaucoup ig de personnes jouant "la meta du moment" :hap: Ça se plaint pas sur le forum officiel ni ailleurs non plus, comment ça se fait ? :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 janvier 2016 à 16:26:03

Soit ça profite à trop de monde soit c'est pas encore assez connu.

Ou alors peut être que c'est pas suffisamment OP pour intéresser, auquel cas quelque chose doit lui faire de l'ombre mais ça ne veut pas dire que c'est équilibré pour autant.
C'est peut être d'ailleurs la faute du Tigris Sancti.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
16 janvier 2016 à 16:46:09

Hop hop, pas touche au Tigris :noel:
Très peu de joue avec en plus donc c'est parfait :coeur:
J'ai test mirage + simulor avec le rage arcane sur hieracon :rire:
2500 kills, 3000 de cryo et pas de soucis pour tuer les mobs en paquet.. Mon ignis est en pls.

Message édité le 16 janvier 2016 à 16:47:05 par BMWM4
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment