CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée volt

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
24 décembre 2015 à 17:15:03

salut , étant fan de volt j'aimerai avoir votre avis sur son utilité hl, je sait que ton shield est cool ( on rappel 50% de dmg électrique et 200% de dmg critique (cumulable par shield ?)) et sont stun du 1.

DE avait parler qu'il aurait un rework je croit ?
selon vous comment DE devrait rework volt ? en commencent par l'utlime ? en changer les sort ou en modifient les dmg via les mod?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:25:17

Volt en effet est vraiment une frame cool et je pense qu'ils devraient plus se focaliser sur le côté contrôle parce que bon sans vouloir remuer le couteau dans la plaie les dégâts électriques sont plus destinés à du contrôle que du dégât.
Pourquoi pas permettre une combinaison de l'électricité avec les dégâts des armes. J'm'explique admettons qu'on ait une arme moddée en feu bah en tirant sur un ennemi qui sera électrifié ça donnerait de la radiation etc.
Et sur l'ulti (le shield et le boost n'ont pas besoin d'être changés mais ce n'est que mon avis) il faudrait une sorte de gros stun qui se propage d'ennemis en ennemis et pas que ce soit avec une zone telle qu'on a en ce moment.
Y'a franchement moyen d'avoir des trucs sympathiques avec Volt, j'espère que DE en profitera pour lui redonner un p'tit coup d'neuf. :hap:

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
24 décembre 2015 à 17:40:06

pour les dmg sur l'arme ça pourrait remplacer le premier , genre tant que active, tout vos balle prenne (au pif) 2point d'énergie et font 60% de dmg électrique ( mais du coup ça vole une partie du shield ? )

et l'ultime full cc, ça colle plus a un tank comme rhino ou frost, qui eux peuvent survive au milieux pour jeter leur cc, de même volt ce veut un warframe qui est un option au arme a feu (c'est la description )

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
24 décembre 2015 à 17:59:52

Bah nan pas forcément, Valkyr est un gros tank et c'est pas pour ça qu'elle un ulti orienté CC, Mirage n'est pas du tout tanky et elle au contraire a un ulti avec un énorme potentiel de CC, tu as le parfait contre-exemple. :ok:

Message édité le 24 décembre 2015 à 18:00:51 par juli3n45
Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:00:48

Si on prend le rôle de Volt parmi les 3 frames du début, il devrait vraiment plus convenir au côté dégats avec des sorts et utilité.

Excalibur est déjà bien calé dans son rôle de Warframe polyvalente, combinant dégats, mobilité, AoE, mélée...

Mag, à mon opinion, devrait être la frame 100% " contrôle ", l'idée de rework de D20 est dans cet esprit.

Volt, lui, ça devrait plus être entre les deux, des bons dégats, de l'utilité, du CC, soit une alternative aux armes.

Enfin, voyons ce que les reworks nous donnerons, DE a bien gérer les derniers reworks.

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
24 décembre 2015 à 18:18:03

dans les rework qu'il enchaîne il offre des passif au warframe, vous penserait que ça serait quoi celui de volt ?
(rappel rhino a impact lourd ( quelle niveau on sait pas) saryn a durée des statue améliore, valkyr se releve plus vite et n'est pas immobilisée après une chute libre, frost gel les cac)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 décembre 2015 à 19:14:42

Alors je penses un peu comme Julien, volt devrait prendre la direction d'un bon contrôle. Cependant l'élécriticé c'est quand même sujet à gros chiffre et à mort, souffrance... Donc le coté DPS est légitime..

Ensuite, DE à pris la BONNE HABITUDE (:hap:) de donner aux frames la capacité de combiner leurs sorts, seule. Ce qui donne un peu plus de possibilité HL et se rapproche plus de l'essentiel "Easy to learn, Hard to masterise".
En gros les personnages sont simple à prendre en main, on comprend vite les bases, mais il y a matière à s'améliorer, à approfondir les combinaisons et l'utilité. On entre un peu plus dans un mind game.

Raison pour laquelle je penses que Volt fonctionnera pareil, je vais odnc exposer mon idée pensé sur le tas mais DE ferra surrement quelque chose dans la logiques des précédents reworks :oui:

Volt 2.0 :

Passifs :
- Regain de mana inné (perso)
- Inflige des dégâts électriques à tout assaillant au corps à corps (400 de dégats + 100% de proc)

Caractéristique spéciale : Vitesse de base la plus élevé.

Actifs :

1 : Envois un éclair faisant X dégâts et infligeant 100% de proc. Si le point d'impact se situe sur un robot alors cela crée un effet de radiation sur ce dernier.

2 : Surcharge les boucliers de volt si ce dernier ne prend pas de dégâts et accroît sa vitesse (frappe, tir et course) Ainsi que ces aptitudes de parkour qui sont boosté de X%. (l'écran n'est plus pourrit avec un vieil effet).
Cela ajoute également 30% de dégâts électriques sur ces armes à feu utilisant des balles en acier. (l'effet sur les alliées n'est que pour la vitesse et le parkour).

3 : Ajoute un bouclier avec 100% de chances de procs électriques dans un rayon de 3M. Permet d’accélérer la vitesse des projectiles de 100%, ajoute des dégâts critiques et des dégâts électriques avec chances de procs... comme d'hab.
Si volt y met un coup de mêlée alors le bouclier le suivra jusqu'au prochain coup ou il le déposera.

4 : Volt peut relever tout les ennemies morts à l'aide de pulsions électriques, tout ces ennemies relevés iront alors dans tous les sens pour se faire exploser au contacts d'ennemies. Causant de gros dommages à l'impact. Lorsque ces mobs courent ils emmèttent jusqu'à X ondes électromagnétiques paralysant les ennemies et réduisant leurs bouclier.
Plus il y a de cadavres relevé plus ces derniers s'accordent entre eux (Créent des liens éléctriques suivant leurs distance.
Ces ennemies relevé ne tirent pas et se contentent de courir vers des cibles. Comme des kamikazes.

Combinaisons :

1 :
- Utiliser le premier skill quand le buff (2) est actif augmente son efficacité et réduit légèrement le cout.

- Utiliser le 1 auprès du 3 divisera l'éclair en 4 une fois touché le bouclier, affectant une zone plus grande et augmentant la résistance du bouclier.

- Utiliser le 1 sur un ennemie réveillé du 4 le détruit et lui fait émettre un rechargement de bouclier totale pour les alliée et un début totale de bouclier sur les ennemies.

2 :
- Passer au travers du bouclier (3) avec un bullet jump lorsque le second skill est actif téléporte le volt à la distance maximale en face du bouclier. En affligeant aux ennemies sur le chemin un débuff de vitesse et les renversant.
Le fait de rester proche du bouclier en revanche le recharge contre un léger coût de mana (pour le volt seulement)

- Activer ce skill lorsque l'on a le 4 booste la résistances des création et leur vitesse. ces dernières seront d'ailleurs en mesure de créer une liaison électrique avec le volt pour qu'il évite de perdre son mana en échange de leurs bouclier.

3 : Une création qui passe proche du bouclier le recharge mais perd instantanément tout son bouclier.
Celle qui passe dedans et propulsé très rapidement en ligne droite vers le mob le plus proche et explose au premier impact avec une explosion 3 fois plus étendue.

Bon, vous avez un peu un appreçue de ce qui me ferais jouer ce perso, je pense que DE ferra un truc dans cet esprit, avec des combinaisons à la Saryn, en plus on parle d'un élémentaire comme elle, ce serait plus que logique :oui:

je vois d'ailleurs bien à l'avenir uen combinaison entre touts les élémentaire, pour correspondre à la mécanique principale des combats, les combinaisons d'éléments..
Par exemple le 1 de Volt sur un ennemie plein de venin cause l'explosion de ces dernières et l’électricité se propage plus loin, déposant du venin partout avec un bon proc éléctrique, corrosif et poison :bave:

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
24 décembre 2015 à 19:23:14

j'avoue que ton combo speed boulet-jump dans le shield ma fait :bave:

par contre l’ultime serait trop dur a placer a mon gout, il se désintégré trop vite pour que se soit intéressant.
du coup pourquoi pas : Volt surcharge les ennemi affecter d’électrocutio. est la suite reste pareil il coure partout pendant X seconde
et en combo le première surchargera la surcharge se qui infligera X dmg supplémentaire
et si il passe a coter du bouclier, il se font retire de manière violente leur électrocution et les projet a X m du bouclier

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:58:48

Le 24 décembre 2015 à 17:25:17 juli3n45 a écrit :
Pourquoi pas permettre une combinaison de l'électricité avec les dégâts des armes. J'm'explique admettons qu'on ait une arme moddée en feu bah en tirant sur un ennemi qui sera électrifié ça donnerait de la radiation etc.

Je crois bien que ce que tu dis la ça marche bien sur les shield justement (une arme modée feu tiré a travers le shield donne des degats de radiation)

ça marche deja sur le boost de dégat du 1 de ember avec le mod syndical (que je pense personne utilise, et avec raison)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
24 décembre 2015 à 20:02:33

J'ai lu l'ensemble du cdoc', c'est un mélange d'idée qui se sont accordées ou c'est la suggestion de D20?

Urbect
Urbect
Niveau 10
24 décembre 2015 à 21:04:54

Au passage, tirer dans le bouclier de volt modifie l'élément d'arrivée,
Si tu tires du poison à travers le bouclier, ça fera du corrosif, etc :oui:

Si tu tirés avec un élément complexe (radiation, viral, etc ...) ça ne change pas en revanche

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment