Appréciez vous le concept des Warframes chinoises ? (Tiré de la mythologie, sortie en différé sachant que ça nous augmente pas mal la quantité de warframes qui sortent...)
Pour ma part j'apprécie l'idée que des frames soient lancée en différé en chine, ça dynamise leur marché et rapporte à DE pour améliorer le jeu commun alors pourquoi pas, c'est pas gênant d'attendre deux ou trois mois de plus. Ce qui me dérange un peu plus c'est le fait que les deux actuels soient tirée de la mythologie chinoise, je n'y voie pas d'inconvénient mais juste que la force du jeu vient selon mois de ses sources culturelles variées.
Pour le coup on risque d'avoir un gros déséquilibre alors qu'il y a encore plein de bonne chose à tirée des mythologie nordiques, maya et grecques.
A coté de ça ça augmente pas mal la quantité de frames disponibles, et ça c'est vraiment top, on s'en lassera moins.
Les méthodes d'obtentions vous plaisent elle ? (Elle permettent de rendre des persos plus difficilement obtenable, segmentant un peu mieux les obtention, ça casse le code habituel du farm de boss)
Pour le coup... c'est moyens, alors oui le Nitain tombe plusieurs fois par jour, mais la encore, quelqu'un qui ne joue que 1 à deux heures max par jour, il galère, sachant qu'il ne faut pour les recherches de labo, si on a un clan mort comme c'est le cas pour certains je le sais, c'est trés handicapant.. 
Ensuite Nezah belle blague évidement, les sorties sont une abomination, et avoir le system semble relever d'un défi titanesque.. Peut être est-ce aussi rare qu'un coeur légendaire ? 
Pour Nezah, vous n'avez pas peur qu'elle reste en permanence à "pourrir" la table de loot des sorties ? Ou au contraire qu'elle disparaisse pendant une saison ?
Bon, la question vient de moi donc oui, évidement, j'ai peur qu'elle pourrissent la rotation, alors peut être que le changement de saison rendra les autres parties plus simple à obtenir, mais ça reste trois taches au milieux d'objets déjà pas forcément top..
Et si elle disparaît, je penses aux autres et comment devront il faire pour l'avoir ? Faire comme tout ceux qui pourrissent à attendre ce qui pour moi restera la première erreur du jeu, le marchand du void ?
Dans l'ensemble, comment vous voyez l'avenir avec les Warframes chinoises ? (toutes issue de la même mythologie ? Phénomène à la League of Legend avec un nouveaux perso bien trop souvent ,peu a peu trop fade ?
Alors oui, à trop vouloir diversifier et sortir des perso régulièrement j'ai peur d'avoir un résultat à la lol ou trop de persos se ressemblent, ou les équilibrages sont pas forcément top et ou les persos n'ont plus forcément d’âme.. 
Car oui, quand ils s'applique sur un pero ça donne une Ivara, une Equinox mais quand ils les sortent vite ça donne un...je ais même plus comment il s’appelle le cailloux