CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question contenu

sinaas93
sinaas93
Niveau 5
07 décembre 2015 à 03:55:24

Bonsoir à tous je voudrais savoir si le contenu actuel du jeu est intéressant hésitant à y jouer je préfère poser la question directement sur le forum . Vaut il vraiment le coup ? Quel note donneriez vous à ce jeu ? Merci pour vos réponse

-aiolia63-
-aiolia63-
Niveau 5
07 décembre 2015 à 07:57:19

Bonjour, joueur PS4 depuis deux ans, je ne peux que te conseiller ce jeu, pas d'hésitation à avoir, au pire vu que c'est un free to play, tu n'as rien à perdre.

Quant au contenu, il est très riche, ce qui fait que le jeu est un compliqué tant il y de chose à découvrir mais ça en vaut vraiment la peine.

Rejoins nous Tenno, le Lotus n'attend que toi, elle a déjà hâte de te sortir de ton cryotube.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
07 décembre 2015 à 07:59:18

Bah, ici on aime tous le jeu forcément :pf:

Bon, mon avis perso, c'est que les graphismes sont incroyables pour un F2P
(un peu trop flashy même, en gros, les dev ils ont activé toutes les options d'acceleration offertes par nVidia et Radeon. D'ailleurs, si tu as la chance d'avoir PhysX c'est très drole)

Le gameplay ressemble bcp a un gros beat'em all comme dinasty warriors ..... mais avec des ninja de l'espace, et bcp moins répetitif quand même. Il y a bcp plus d'options de customisation que dans l'exemple que j'ai donné, et ça change bcp le gameplay. Evidament, le gameplay change bcp d'un perso a l'autre et même d'une arme a une autre, sachant que tu équipes 3 armes, il y a bcp de combinaisons possibles
TL;DR c'est un gameplay très simple (mais pas brain dead) et pas répétitif. Fun

Le systéme de F2P est un poil trop aggressif a mon gout, a moi. Mais je vais pas mentir on peut être un free user, je suis moi même un utilisateur gratuit, et je m'ensors bien. Mais ça présente des inconvénients, SURTOUT au début, une fois que tu est lancé, t'est lancé ça va

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
07 décembre 2015 à 10:39:26

Perso j'ai joué 10h avant de mettre quelques euros dans le jeu pour faire le plein de cosmétiques ( couleurs, syandana, etc ) et pas pour me payer des armes / warframes en platiniums.
Si tu t'investis en temps, et que tu as le sens des affaires, alors tu joueras dans le luxe sans dépenser un seul euro :)

Les débuts sont assez difficile surtout si t'as personne pour te guider, y'a un flot de contenu tel que c'est pas évident de savoir quoi faire pour progresser ^^

TINTIN-FALLOUT
TINTIN-FALLOUT
Niveau 8
07 décembre 2015 à 10:40:04

150* heures avant de mettre quelques euros. (Peut pas éditer, suis sur mobile)

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 78
07 décembre 2015 à 14:15:40

clair que pour un p2p, il est vachement bien fait. Bien complet
j'ai testé firefall dans le meme genre, pas mal du tout en coop. Mais je le trouve bien plus répétitif dans son approche, 26h et j'ai fini par lâcher malgré que j'étais vachement aidé par un pro qui a déjà 1200h lol

j'avais débuté le jeu il y a un an en gros, j'avais pas accroché pensant être seul sur le jeu, à tord!!

Je m y suis remis fortement il y a un poil plus de 2 semaines à warframe, poussé par une bande de copain. on est 2 mordu totalement. Il a eu l'occasion de tomber la reduc de -75%, il c'est fait plaisir du coup avec les 4400 platinum.
Pour ma part je patiente. on a le même nombre d'heure de jeu, et finalement j'ai fini par le rattraper dans le niveau de maîtrise qui est essentiel de monter au départ. lvl 6 ça permet d'avoir pas mal de choix d'armes, des objets essentiels commencent à venir. plan reacteur/cata orokin et forma qui sont la base pour booster ces 1ers équipements
niveau gameplay c'est punch, et il y a du temps à passer pour maitriser correctement son/ses persos et armes. beaucoup de placement par rapport à firefall

Au debut faut vraiment persévérer, on a l'impression de stagner mais finalement, faire les missions de base, pour débloquer les alertes et faire un max de chose paye. Les parties sont remplis de gens.
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Wiki_Warframe

les videos de ce gars m'ont énormément aidé
https://www.youtube.com/user/Zhugeliang11

car comme souligné il y a énormément de choses à apprendre

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:16:39 par Aiolas-San
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment