CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] The Second Dream patch note

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 décembre 2015 à 09:30:14

La page d'update du 2nd dream (destinée à être publiée sur le forum officiel), a leak.
http://i.imgur.com/HzXGRB6.jpg
A vous de juger si vous voulez regarder ou attendre la release officielle.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 décembre 2015 à 09:42:52

:rire:

Une arme dispo qu'en reward de connections pour 100 jours consécutifs :rire:

Plein de choses moyennes, des choses bien.. À voir ce que ça donne.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 décembre 2015 à 09:47:55

Non pas consécutif, faut juste arriver à 100, même si tu prends 3ans à le faire.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
03 décembre 2015 à 09:52:45

Tin jpeux pas regarder, le lien est bloqué par ma boîte. :noel:
Du coup je ne suis plus tenté.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 décembre 2015 à 09:56:09
[[sticker:p/1kks]]

Je peux héberger ailleurs si tu veux :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 décembre 2015 à 09:58:18

Ok, j'espère que c'est rétroactif alors Kyo car je me suis co au bas mot 1000+ fois :hap:

Toutes ces cosmétiques de stalky.. :rire:

Message édité le 03 décembre 2015 à 09:58:48 par Sneyek
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 décembre 2015 à 10:02:48

J'espère qu'on va voir la vraie forme de Hunhow :bave:
Bon, visiblement, mes théories sur le Stalker tombent un peu à l'eau s'il rejoint les Sentients :hap: Moi qui pensais qu'il était avec eux depuis le début :hap:

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
03 décembre 2015 à 10:25:22

Manque pas mal de trucs ofc ( Fixs, conclave ... ), mais ce petit extrait est déjà bien :bave:

Soon tm :fou:

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
03 décembre 2015 à 10:34:50

elle sort quand la maj du coup ?

Time_Turner
Time_Turner
Niveau 5
03 décembre 2015 à 10:37:33

Le 03 décembre 2015 à 10:02:48 HelpingFR a écrit :
Bon, visiblement, mes théories sur le Stalker tombent un peu à l'eau s'il rejoint les Sentients :hap: Moi qui pensais qu'il était avec eux depuis le début :hap:

Tu m'explique la logique?
Le perso du Stalker est basé sur la revanche contre l'insurrection tennos et les sentients sont "mort" avant que les tennos ne se rebellent :hap: .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 décembre 2015 à 10:41:53

Le 03 décembre 2015 à 09:58:18 Sneyek a écrit :
Ok, j'espère que c'est rétroactif alors Kyo car je me suis co au bas mot 1000+ fois :hap:

Je l'avais indiqué sur le dernier compte rendu que j'ai fait et c'est marqué sur le patchnote, pas de rétroactivité. :hap:
Le seul truc c'est que plus le niveau de maitrise est élevé, plus les chances d'avoir du bon stuff augmentent (à raison de 5% par niveau de maitrise).

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 décembre 2015 à 10:43:25

Le 03 décembre 2015 à 10:37:33 Time_Turner a écrit :

Le perso du Stalker est basé sur la revanche contre l'insurrection tennos et les sentients sont "mort" avant que les tennos ne se rebellent :hap: .

Pourtant, Hunhow ne dit-il/elle pas au Lotus qu'elle a trahie les Sentients ? :hap:

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
03 décembre 2015 à 10:43:37

DE vise la matin pour eux ( Donc pour nous c'est 15-18h )

J'trouve ça vraiment con que à chaque fois ils disent un jour précis pour à chaque fois le retarder d'un jour ou deux. Autant qu'ils donnent un approximation et quand l'update est prête, là ils disent une date précise.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 décembre 2015 à 10:48:29

C'est expliqué sur le patch note :hap:
Le Sentient Hunhow a recruté le Stalker pour détruire les Tennos en exploitant un secret longtemps oublié.
L'ennemi de mon ennemi est mon ami en gros.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
03 décembre 2015 à 10:58:12

On prend les paris concernant ...
Quel mob va porter les "piles" sur les excavation infestées ? :D curieux de voir ça :rire2:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
03 décembre 2015 à 11:05:38

Le 03 décembre 2015 à 10:58:12 vvhite_angel a écrit :
On prend les paris concernant ...
Quel mob va porter les "piles" sur les excavation infestées ? :D curieux de voir ça :rire2:

Un bon vieux Ancien guérisseur. Bien casse-couilles. :noel:

Time_Turner
Time_Turner
Niveau 5
03 décembre 2015 à 11:13:49

Le 03 décembre 2015 à 10:48:29 Kyo_Soma a écrit :

Le Sentient Hunhow a recruté le Stalker pour détruire les Tennos en exploitant un secret longtemps oublié.

Nan mais c'est bullshit :hap: T'as 2 factions qui se ferais une joie d’arracher la gueule aux tennos en échange de technologie et tu fais confiance à "UN SEUL MEC" pour faire le boulot, la ou ton armée à échouer?Tu m’étonne qu'ils ont perdue la guerre :rire:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 décembre 2015 à 11:27:22

Le 03 décembre 2015 à 11:13:49 Time_Turner a écrit :

Nan mais c'est bullshit :hap: T'as 2 factions qui se ferais une joie d’arracher la gueule aux tennos en échange de technologie et tu fais confiance à "UN SEUL MEC" pour faire le boulot, la ou ton armée à échouer?Tu m’étonne qu'ils ont perdue la guerre :rire:

Ben va dire ça à DE :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 décembre 2015 à 11:27:27

Le 03 décembre 2015 à 11:13:49 Time_Turner a écrit :

Les Sentients et Les Orokins se sont fait baisés par les Tennos car ils les ont sans doute surestimé. Visiblement, le seul moyen de détruire les Tennos réside dans ce secret que seuls les Tennos connaissent, et le Stalker étant un Tenno particulièrement puissant (enfin, sur le papier, car ça va faire pas mal de temps qu'il se fait violer son cadavre :hap: ), il est le mieux placé pour accomplir la mission (sauf que comme on va faire la quête, on va lui niquer la gueule une n-ième fois :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 décembre 2015 à 11:29:44

Le 03 décembre 2015 à 10:43:37 Sanctifer a écrit :
DE vise la matin pour eux ( Donc pour nous c'est 15-18h )

J'trouve ça vraiment con que à chaque fois ils disent un jour précis pour à chaque fois le retarder d'un jour ou deux. Autant qu'ils donnent un approximation et quand l'update est prête, là ils disent une date précise.

Est-ce que t'es over-uber-super-ultra sûr à 9 000 % ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment