Personellement je ne joue jamais en PVP car j'aime pas ça, je garde ça pour demain le ive, pressé de voir ce que ça vas donné quand même 
Pratiquez vous le conclave ?
Jamais, j'avais uniquement fait quelques duels dans le dojo et à l'époque un peu de DS c'était rigolo 
Ah si et ce PVP 2v2 dont j'ai oublié le nom 
Quelle serait la principale raison de votre envie / dégoût ?
Je pense que le jeu ne se prête pas vraiment au PVP, il y a déjà de quoi faire en PVE et les mécaniques ne s’accommodent pas à du jcj, par exemples les déplacements, les skills et armes à gogo. L'équilibrage à part entre PVE et PVP est néanmoins une bonne chose et ça doit pas trop mal marché, du moins mieux qu'avant.
Un point vous permettrait-il de changer d'avis au sujet du conclave et d'y jouer ?
Oui et Non, qu'il y ait des récompenses utile m'y ferait jouer, mais plus par obligation que par envie, ce serait un très mauvais moyens je pense. Aprés oui, un PVP ou on jouerais des Grineers VS des Corpus serait tip top. Mais on partirais déjà plus vers un vrais shooter, limite stand alone.
Mais je dit pas non à un mode PVP qui ne fait rien gagner au mode PVE. Un stand Alone intégré au jeu ou l'on jouerais des grineer contre des corpus, avec un système de leveling à la battlefield ou l'on aurait peu à peu accés à de meilleurs armes de notre factions.
Et avec pourquoi pas quelques event genre un tenno qui spawn dans la partie. J'expliquerais plus ma vision de la chose plus tard en live 
De toutes les formes qu'a pu prendre le Conclave à ce jour, laquelle vous trouvez la plus intéressante ?
J'appréciais le Dark Sector, à très faible doses, pour déconner, la j'ai plus l'impression qu'on à un mode sans grand intérêt et moins fun, mais je l'ai pas testé donc c'est un peu du vent 
Message édité le 05 décembre 2015 à 13:41:07 par Sneyek