Comme vous aviez pu le constater (ou pas si vous vous en foutez
), je n'avais pas fait de compte-rendu pour les devstream 62 et 63. La raison est très simple, je n'ai plus le temps.
Comme ça m'ennuyait de partir comme ça, j'ai fait par soucis du devoir, un compte rendu des trois derniers devstreams (y compris celui d'hier). Ce qui explique la forme légèrement différente.
Pour des raisons de rapidité, il n'y a pas d'images (trop long à récupérer et incorporer) et j'ai occulté certains éléments mineurs annoncés lors des derniers devstreams.
Quid de l'avenir ?
Sur un termes plus ou moins long (minimum 2ans), je n'aurai plus le temps de faire des comptes-rendus aussi complexes. Toutefois je continuerai peut-être à le faire sur l'ancien modèle, c'est-à-dire directement via un topic sur le forum sans mise en forme particulière. Ou bien si des gens sont intéressés, il est possible de se répartir les tâches : traduction, mise en forme toussa toussa.
Bref enjoy : https://www.jeuxvideo.com/news/451361/warframe-l-update-18-et-apres.htm
Faites pas gaffe au En cours de correciton, ne pas publier, c'est destiné à JVC qu'ils publient pas alors que j'ai pas totalement terminé comme lors du précédent devstream.