Bonjour,
voila,je vais bientôt avoir le simulor,et j'aurais une ou deux questions.
La première,c'est qu'en parcourant la fiche de l'arme,on peut voir "par superposition 170-230"...qu'est ce que cela veut dire?Qu'elle fait en plus ces dégâts la?Et est-ce aussi des dégâts magnétique?
Étant donné que c'est une arme basée sur les dégâts magnétique,reste-t-elle viable sur d'autres cibles que les Corpus?
N'ayant jamais utilisé d'arme magnétique,ou d'armes élémentaires comme celle ci,je me demandais si on pouvait changer la nature des dégâts.Par exemple,étant donné que pour avoir les dégâts magnétique,il faut une combinaison de la glace et de la foudre,je me demandais si en ajoutant par exemple le feu,celui-ci ne va pas se lier avec soit l'électricité,soit la glace...je ne sais si mes explications sont claires...quand une arme n'a pas de dégâts élémentaires,c'est la façon de positionner les mods qui fait que l'arme va faire tel ou tel dégât élémentaire...est-ce qu'ici aussi,au lieu d'avoir des dégâts magnétique de base,je ne pourrais pas,en positionnant mes mods judicieusement,changer ses dégâts élémentaire de base?
D'avance,merci pour vos réponses.