Coucou, après une rapide recherche, y'a pas de thread qui parle "globalement" de builds pour Ember.
ça faisait bien longtemps que je l'avais pas rejouée, surtout qu'à son obtention j'avais pas spécialement masse de mods 
Voilà comment je souhaiterais la jouer :
Aura : Siphon d'énergie (un forma pour changer la polarité ofc)
Mods : Vitalité, Redirection, Flux, Atteinte, Expertise éphémère (5/5), Rationalisation (2/5), Intensifier, et Monde de Fer.
L'idée c'est d'atteindre les 75% d'éco d'énergie, et d'être en permanence sous l'ulti.
Coût de base de l'ulti : 3 mana par seconde, réduits à 0,75 mana par seconde, ramenés à 0,15 mana par seconde via l'aura ( +0.6 mana/s ). Le mod de syndic de l'ulti permet de proc à 100% un ragdoll des mobs touchés par l'ulti.
Je joue déjà comme ça sans l'augment et sans l'aura de mana, et je m'amuse beaucoup, ça passe même en mission avec des mobs lv 35+/40, bon c'est un mode purement " yolo" mais c'est amusant. J'compte pas faire des survies T4 5 heures, mais juste jouer en mode Michael Bay 
Intensifier et pas colère aveugle (même pas maxé), même en poussant rationalisation à 5/5 pour mettre la colère aveugle et rester autour des -75% de coût en mana, j'dois gagner 6% de puissance pour un ou deux de capacité en plus, mais les dégâts sont pas l'optique de ce build 
Des suggestions? (j'ai pas accès à flux accru / atteinte accru, donc on peut optimiser par là évidemment). Je sais qu'on peut changer la vitalité par pensée rapide (avec un flux accru ça passerait mieux je pense aussi), voilou