CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUILDS] EMBER

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:18:58

Coucou, après une rapide recherche, y'a pas de thread qui parle "globalement" de builds pour Ember.
ça faisait bien longtemps que je l'avais pas rejouée, surtout qu'à son obtention j'avais pas spécialement masse de mods :hap:

Voilà comment je souhaiterais la jouer :

Aura : Siphon d'énergie (un forma pour changer la polarité ofc)
Mods : Vitalité, Redirection, Flux, Atteinte, Expertise éphémère (5/5), Rationalisation (2/5), Intensifier, et Monde de Fer.

L'idée c'est d'atteindre les 75% d'éco d'énergie, et d'être en permanence sous l'ulti.
Coût de base de l'ulti : 3 mana par seconde, réduits à 0,75 mana par seconde, ramenés à 0,15 mana par seconde via l'aura ( +0.6 mana/s ). Le mod de syndic de l'ulti permet de proc à 100% un ragdoll des mobs touchés par l'ulti.

Je joue déjà comme ça sans l'augment et sans l'aura de mana, et je m'amuse beaucoup, ça passe même en mission avec des mobs lv 35+/40, bon c'est un mode purement " yolo" mais c'est amusant. J'compte pas faire des survies T4 5 heures, mais juste jouer en mode Michael Bay :cool:

Intensifier et pas colère aveugle (même pas maxé), même en poussant rationalisation à 5/5 pour mettre la colère aveugle et rester autour des -75% de coût en mana, j'dois gagner 6% de puissance pour un ou deux de capacité en plus, mais les dégâts sont pas l'optique de ce build :hap:

Des suggestions? (j'ai pas accès à flux accru / atteinte accru, donc on peut optimiser par là évidemment). Je sais qu'on peut changer la vitalité par pensée rapide (avec un flux accru ça passerait mieux je pense aussi), voilou :hap:

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:28:58

Sinon, t'as pas oublier que la durée affecte désormais le coup de l'ultime d'Ember, hein ? :hap:

Aussi que Siphon d'énergie ne fonctionne pas quand l'ultime est actif ? :hap: :hap:

Et puis on a le topic des builds, un topic par Warframe, c'est trop imo.

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:37:08

Sinon, t'as pas oublier que la durée affecte désormais le coup de l'ultime d'Ember, hein ? :hap:

Bah, si t'as une durée négative ( > 100% ) c'est sensé "augmenter le coût "? Car en ce moment même j'suis à 40% de durée avec 75% d'éco, je tiens déjà toute la game sous ulti :hap:

Aussi que Siphon d'énergie ne fonctionne pas quand l'ultime est actif ? :hap: :hap:

[[sticker:p/1kks]]

Mais l'idée du perma ulti sous proc de ragdoll c'est jouable nan? :hap:

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:39:51

Siphon marche pas pendant la canalisation :-)
Je mettrai le mod +55% puissance -22,5% durée à la place d'intensifier et continuité (accrue) à la place de redirection comme ça ton 2 est pas trop naze.
Et life strike ou furis mod syndicat pour reprendre des pv :o))

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:46:01

Veuillez excuser l'hérésie du Steel charge, j'ai pas encore polarisé pour Syphon.
Pour la durée, a la fin je finis proche des 100% donc aucune perte :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445604288-2015-10-23-00001.jpg

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:48:47

En fait j'utilise pas la durée des sorts sur ember (2/3) comme je suis tout le temps mobile, augmenter la durée ne me semble pas " intéressant ", le 2 je l'utilise quand j'ai besoin d'un bon coup de burst de dégâts (même sans durée il passe bien, vu que j'suis en permanence sous l'ulti), le 3 pour faire une grosse AOE, l'anneau qui reste je ne m'en sert pas vraiment.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:54:48

Le perma ulti tu l'auras en récupérant des 25 / 50 énergie par terre.
Par ailleurs, l'accélérant devient indispensable à haut niveau (mobs 35+) si tu veux leur faire mal.

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:56:40

accélérant avec l'Ignis ou l'Atomos :bave:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:58:16

L'anneau persistant n'est pertinant que dans les missions infestés interception, mobile défense ou défense

Oui, ça fait des dégats et un tout petit controle, mais pourquoi utiliser ça quand tu as le 2 ?

A la rigueur 2+3 si tu nages dans le mana (qu'il y a une trinity par exemple)

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:01:40

Ouep, l'accélérant offre un multiplicateur de x2.5 à 100% de puissance, donc x5 à 200% de puissance, l'ulti qui fait du 800 à 200%, donc 4000 par flamme à l'ulti avant application des faiblesses/résistances :hap:
Je ne remet pas en doute l'utilité du pouvoir hein :) Je reste juste sceptique quant à l'augmentation de la durée...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:50:27

Les dégâts sont pas suffisamment élevés pour la jouer DPS malheureusement (:-(), du coup je pars sur un build 100% contrôle et ça marche à merveille. :ange:
:d) http://imgur.com/H7kd0tr
Si tu veux voir ce que ça donne j'ai préparé une petite vidéo dessus, pas d'obligation, c'est juste par curiosité. :ok:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=RcdGjaCRJGA

EDIT: avoir de la durée c'est bien mais trop ne sert à rien et sur un full contrôle c'est j'ai envie de dire pas nécessaire de dépasser 15/20s avec l'accélérant vu que tel quel je peux le spammer tranquille et que l'ulti les fera tomber. :oui:

Message édité le 23 octobre 2015 à 15:53:39 par juli3n45
vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:29:38

Pas tout à fait d'accord sur ce point, Ulti + Accélérant fait un très bon DPS mobile. Surtout que les explosions arrivent de base sous les pieds des mobs.

Ember c'est LA frame pour clean les invasion infestées les doigts dans le nez.

Concernant la durée, l'accélérant c'est généralement signe de mort imminente pour le mob contre ember, c'est vrai que cette compétence n'en a pas forcement besoin, c'est juste de la vitesse de cast les compétences qui bénéficie plus de la durée.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:06:18

Sur du lvl 30/40 voire 50/60 j'veux bien mais après les dégâts sont clairement pas à la hauteur, tu veux du DPS? Saryn/Mirage seront LES frames pour les dégâts et ce quelque soit la faction. :oui:
Ember est vraiment sympa à jouer mais il n'empêche qu'elle mérite un up et c'est pas pour rien que les 3/4 de la Commu réclament un buff/rework la concernant, ses dégâts (et sa résistance au passage) ne sont pas suffisants, en revanche son contrôle (avec l'augment) c'est insane et c'est grâce à ça qu'elle tiendra. :hap:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:27:54

Si on écoute la communauté, il faudrait rework tout le jeu, frame par frame :sarcastic: :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:22:19

Ember DPS marche bien à haut lvl contre les infestés.
Pour le reste faut oublier. J'ai déjà essayé de rekt un bombardier lvl 80 dans le simularbre, j'avais beau envoyer en simultané 2/3/4 dans sa poire, je lui faisais rien.

J'ai pas test la version contrôle avec mods de syndicat cela dit :noel:

Dans l'ensemble je préfèrerais un buff plutôt qu'un rework, car en dehors du manque de patate elle est fun à jouer.

Message édité le 24 octobre 2015 à 12:25:08 par Uglyginger
-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:10:38

Bah, je trouve qu'il lui faut une identité plus marquée, soit une frame de DPS, soit une frame de controle, parceque la elle est dans une sorte de milieu un peu étrange, elle n'exelle ni dans un domaine, ni dans l'autre
(Enfin, je dis ça sans avoir encore obtenu le mod de syndicat, peut-être que ça me fera changer d'avis)

Urbect
Urbect
Niveau 10
25 octobre 2015 à 01:51:08

C'est bien fendart avec le mod de syndicat, particulièrement dans les zones assez fermées : comme le spell a une portée, il s'en fout des murs, donc le temps qu'une porte s'ouvre ou que l'on sorte d'un couloir, les mobs de l'autre côté se sont fait touchés une fois par l'ulti, et sont au sol : suffit d'achever :noel:

ça contrôle vraiment bien, c'est pas non plus le best contrôle, mais y'a aucune raison de ne pas mettre l'augment de l'ulti : c'est que du bon. Je m'amuse vraiment bien avec, là modée comme je l'ai mis dans mon premier post, en T3 exter, j'ai juste à courir et achever quelques grosses brutes ci et là (bombards, gatlings) au sol, le reste des trashmobs crèvent :noel:

Bon après, les nullifier ... [[sticker:p/1kks]]

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
25 octobre 2015 à 08:47:18

Le 23 octobre 2015 à 17:06:18 juli3n45 a écrit :
Sur du lvl 30/40 voire 50/60 j'veux bien mais après les dégâts sont clairement pas à la hauteur, tu veux du DPS? Saryn/Mirage seront LES frames pour les dégâts et ce quelque soit la faction. :oui:
Ember est vraiment sympa à jouer mais il n'empêche qu'elle mérite un up et c'est pas pour rien que les 3/4 de la Commu réclament un buff/rework la concernant, ses dégâts (et sa résistance au passage) ne sont pas suffisants, en revanche son contrôle (avec l'augment) c'est insane et c'est grâce à ça qu'elle tiendra. :hap:

C'est déjà pas mal haut comme level, enfin il n'y a que les defs et survie sur lesquelles ça pose souci mais ouais 95% des missions peuvent être clean avec Ember :)
Enfin en l'état ember me plait, d'autres compétences d'autres warframes auraient besoin d'un rework, genre ulti de volt ... le truc sensé faire du dégât.

Et bien d'autres compétences que je n'ai pas en tête là desuite au réveil.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
25 octobre 2015 à 10:58:37

Pour l'ulti de Volt je suis tout à fait d'accord. :hap:
Après honnêtement Volt pour moi c'est du soutien/contrôle et non du dégât mais je te rejoins son ulti n'est que trop peu intéressant à tel point que je joie toutes ses compétences à l'exception du 4. :hap:
J'avais d'ailleurs pensé à quelque chose qui pourrait se propager d'ennemi en ennemi mais ce n'est pas le bon topic donc je m'arrêterai là. :hap:
Pour en revenir à Ember ça serait pas de refus un up comme certaines compétences d'autres Warframes comme tu l'as évoqué. :oui:
Imaginez un firequake intégré avec une augmentation de dégâts sur l'ulti en ne parlant que de l'ulti là. :bave:

Urbect
Urbect
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:28:23

Mouais mais quand tu maxxe la puissance d'ember (+180%, pour rire aller),
Le 2 offre un multiplicateur de ( 2,5 x 1+(180/100)) = 7 sur les attaques de feu.
Sous ulti, les flammes font du : 400 x 1+(180/100)) = 1120 en permanence autour de soi.
Accélérant + ulti = 7840 par flamme, avant application des malus/bonus, et faut pas oublier que l'accélérant augmente les dégâts de type feu des armes également, ce qui reste un boost vraiment pas dégueulasse avec un multiplicateur x7, en moddant ses armes feu, en infestés c'est le festival :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment