CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dons et autre

sosouketousen
sosouketousen
Niveau 2
23 octobre 2015 à 02:37:41

Voilà je galère vraiment à avoir des objets sur ce jeu je n'ai pas de chance du tout et je n'arrive pas à vendre le peu que j'ai j'aimerais beaucoup savoir si des personnes gentilles qui veulent arrêter le jeu ou passer à un autre peuvent m'aider
J'ai déjà eus des aident pour avoir du prime mais je n'ai aucun emplacements pour eux..
Merci si des personnes m'aident
Je suis sur ps4

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 07:50:50

C'est long et fastidieux, mais on y arrive. A moins que tu en aies trèeees envie, vends tout ce qui est prime contre des emplacements (si tu comptes être un joueur non prémum comme moi j'entends) regarde qu'est-ce qui a le plus de succès dans le tchat et farme ça (carrier, trinity, ash en ce moment)

*regarde ses heures de jeu sur steam*

En 250 heures de jeu, j'ai fait un peu plus de 100 plat grace a des trade (probablement 150) j'ai surtout achetté des emplacements, et je me suis offert la partie d'ember qu'il me manquait quand elle a rejoint le vault. C'est la seule frame prime que j'ai construit, d'une part elle est très belle et d'une autre part elle vaut pas grand chose

Tu peux aussi faire du nigntmare et vault runs et vendre tes mods en double. Mais tu auras rarement plus de 10 pl l'unité

Urbect
Urbect
Niveau 10
23 octobre 2015 à 08:18:37

Vends toutes les parties primes et mods rares indispensables ( flux, intensifier, ce genre de mods ) à 10 - 5 plats, tu auras de quoi te faire de la place.
( Je viens seulement de piger que Ember prime n'est plus loot able :noel:
Et si, Ember prime est cool avec -75% du coût en mana, avec l'aura de régénération de mana t'es en permanence sous ulti, et il coûte 0,15 Mana / seconde :noel: )

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 08:49:15

Ce que j'aime surtout avec ember c'est que c'est " AAARG DES EXPLOSIONS QUI EXPLOSENT "
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445582654-135410n1ybx4g.gif
Ça eveille le Michael Bay qui est en moi :hap: et j'aime ça. En plus les ennemeis sont plus visibles quand ils brillent comme des sapin de noel (n'est-pas petit malin qui invoque un ancien et un chargeur et survie d'épave) :noel:

Après faut l'avouer, ça fait un peu de pollution visuelle. Mais j'aime cette fraime, d'ailleurs, j'aime les frame fémenines en géneral, mis a part zephyr (qui semble plutot unisex) j'ai que des frame fémenines pour l'instant

En revenant au sujet, oui, vendre les mod c'est très bien, mais garde ta copie a toi quand même hein :oui: je veux dire, oui, qunad on ne paie pas on est un peu les esclaves des joueurs payants, mais même les esclaves ont des vêtements sur le dos quoi :hap:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:04:09

Pour le commerce sur ps4, oublie carrier, il rapporte pas grand chose et la carapace est chiante a looter :noel:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:34:42

Le 23 octobre 2015 à 08:49:15 -Renzo- a écrit :

En revenant au sujet, oui, vendre les mod c'est très bien, mais garde ta copie a toi quand même hein :oui: je veux dire, oui, qunad on ne paie pas on est un peu les esclaves des joueurs payants, mais même les esclaves ont des vêtements sur le dos quoi :hap:

des joueurs payant et des joueurs qui tradent* :hap:

sosouketousen
sosouketousen
Niveau 2
23 octobre 2015 à 12:39:45

Merci mais j'ai essayer sur ps4 tout le monde vends personne acheté j'ai l'impression pourtant j'ai un schéma mag mais personne n'en veut donc bon pourtant je suis haut pallier ça m'énerve j'écris que le seul truc qui se vend c'est le schéma et le système ash et j'ai fait déjà ~20 partie de survie de 40min avec des amis et rien par contre niveaux neurodes j'en ai des masses dommage qu'on puisse pas en vendre

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:00:14

Faut persévérer un peu sinon tu vendras jamais hein, c'est normal que les pièces les moins demandées partent pas en 5 minutes, faut savoir se montrer patient :ok: Et si t'arrive toujours pas à vendre va faire un tour sur le canal US :ok:
Sinon y'a pas que les pièces prime qui se vendent, bien au contraire.

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:36:32

Go mètre la langue console anglais USA et la région sur Amérique Nord dans le jeu, sur le canal échange fr y a trop peu de monde et verdre des armes syndicales pas chère sinon. Bp mag bof au fait le set cplt à la limite... :ok:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:14:42

Par ailleurs, essai pas de taper sur le canal ce que tu veux vendre, tu perds ton temps, reste plutot a l'affut des gens qui cherchent a achetter

Aussi https://warframe.market/

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:30:50

Le 23 octobre 2015 à 12:34:42 Jean-Socrate a écrit :

Euh, pas exactement, non :( je crois que tu as pas tout a fait copris le sens de ce que je disais

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:34:13

Le 23 octobre 2015 à 15:30:50 -Renzo- a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 12:34:42 Jean-Socrate a écrit :

Euh, pas exactement, non :( je crois que tu as pas tout a fait copris le sens de ce que je disais

Je pense que c'est plutôt toi qui n'as pas compris mon message :(

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:41:15

Si si, tu veux dire que grace au trade on peut devenir riche comme crésus. Et tu as raison, mais ce que je veux dire c'est qur si tu veux pas payer tu dois famer pour ceux qui payent, et la dessus j'ai indéniablement raison

sosouketousen
sosouketousen
Niveau 2
23 octobre 2015 à 19:50:41

Merci beaucoup et après je dis quoi la bas au état unis c'est quoi qui se vend perso je suis heureux ojd j'ai réussi à chopper le système ash mais j'en ai besoin quelqu'un voudrais échanger un schéma avec moi contre des pièces et tout jcpa trop ^^ enfin je crois j'ai pas grand chose d'intéressant

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:13:01

Bah tu enchaînes les Néants et tu vends, en 260h j'ai du vendre pour 150-200 plats :ok:

Voeker
Voeker
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:43:24

Bizzarement j ai pas trop de problème moi sur ps4 ou ptet que je suus chanceux :hap:.
J ai acheté le système trinity a 5 pl je l ai revendu a 90 :hap:
J ai acheté gros calibre 20 pl je l ai revendu 350 :hap:
Faut juste savoir chopper les bonnes occas quand elles se présentent ^^

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:50:40

Le 23 octobre 2015 à 20:13:01 Excalibur974 a écrit :
Bah tu enchaînes les Néants et tu vends, en 260h j'ai du vendre pour 150-200 plats :ok:

Ça correspond EXACTEMENT a ce que je me suis fait en 260 heures de jeu :hap: ça va, je suis pas a la ramasse

Edit : OMFG Voeker :ouch: sys trinity 5pl .... gros calibre 350pl ........

Message édité le 23 octobre 2015 à 21:51:51 par -Renzo-
sosouketousen
sosouketousen
Niveau 2
23 octobre 2015 à 22:11:11

Tu pourrais pas me donner 12pl pour une place d arme ;-) en tt cas j'aimerais bien faire du néant avec vous svp
Check ton pseudo ps4 et go mais pas ce soir là avec un pote

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:00:02

J'ai mis mon PSN publique, mais je joue sur PC moi :noel:

Voeker
Voeker
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:29:55

Le 23 octobre 2015 à 21:50:40 -Renzo- a écrit :

Le 23 octobre 2015 à 20:13:01 Excalibur974 a écrit :

Ça correspond EXACTEMENT a ce que je me suis fait en 260 heures de jeu :hap: ça va, je suis pas a la ramasse

Edit : OMFG Voeker :ouch: sys trinity 5pl .... gros calibre 350pl ........

Comme je l'ai dit je suis chanceux en ce moment ^^

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment