Le 18 octobre 2015 à 09:31:19 juli3n45 a écrit :
Très mauvaise idée vdd. Le joueur n a pas de quoi se défendre et ça nous pourri la partie
Oué, c'est pas fooooooorcément vrai, même sur une frame unrunked tu as l'aura comme tu le disais si bien, et la posture sur l'arme de mêlée. Il vaut mieux essayer de pas mourir, mais de toutes façons avec le systeme de partage d'XP tu as pas besoin de prendre des risques de folie. Puis pour une T1 def ou survie, tu as pas besoin de grand chose pour attaindre la rotation C et te casser heureux. J'ai deja fait une def vague 20 avec ma team sur une compo presque totalement unraked. Après le 1er run tout ton stuff est deja passé 15, 2 run plus tard tout est 30 et tu recommences
Puis, même si tu te fais littéralement carry par l'équipe, tant que c'est toi qui offre la clef et que tu meurs pas souvent, ça ne semble pas gêner les gens (les inconnus que tu recrutes je veux dire) après j'ai jamais testé Draco, mais si jamais je cherche a poser des formats (et non pas a booster mon MR de cette façon) ça peut être bien
Après j'insiste, je comprends ce point de vue, je me suis deja trouvé dans des excavations ou des types meurent TOUT le temps ou encore ou des gens trop confiants activent touts les drills a portée et tu te retrouve a devois feed 4 drill (j'aime bein que chaque drill fasse son excavation a 100% je sais pas si c'est la bonne façon de faire, mais j'aime mieux)