CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palier

Ikkez
Ikkez
Niveau 6
17 octobre 2015 à 23:47:13

Hello ^^ qqn aurait une technique pour passer facilement de palier ? Merci d'avance ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:52:35

tiens ils donnent des conseils : http://warframe.wikia.com/wiki/Mastery_Rank

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 octobre 2015 à 23:55:06

Passer des paliers est déjà facile, alors plus facile...

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
18 octobre 2015 à 08:50:54

Moi je prends une frame unranked avec des armes unranked et un compagnon unranked, puis je vais dans un truc ou tu baignes d'XP genre defense/survie/excavation

Je vois mal ce qui pourrait être plus efficace :pf:

Après, chaque un a sa petite tuile ou sois disant il up plus vite. C'est un peu comme les coins de pêche :noel:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:31:19

Très mauvaise idée vdd. Le joueur n a pas de quoi se défendre et ça nous pourri la partie. Pour XP une arme tu prends ta frame opti, une arme avec laquelle tu tiendras et ton arme a XP sans rien d'autres; une frame a XP? Déjà mettre une aura sur la frame pour mettre un redirection/vita ou un pensée rapide+flux de base (j'opte de mon côté pour la dernière solut') et une arme qui puisse te permettre de tenir et c'est tout.
C'est gonflant de voir des gens mourir toutes les 5' en voyant qu'ils partant complètement à poil avec ni vie ni boubou. :ok:

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
18 octobre 2015 à 11:16:07

Pour moi, le meilleur spot pour xp c'est draco, sur cérès. Tu prends une frame opti, une arme opti et une arme a pex ou alors une frame a pex et une arme opti. Moi perso, une arme de mélée passe de 0 à 22 en 4 vagues de draco, et ça sans booster...

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:26:15

Le seul problème de Draco c'est les mecs avec les frames 0 qui ont même pas l'intelligence de foutre aura + vitalité. Ceux la je les rez même pas.

Ikkez
Ikkez
Niveau 6
18 octobre 2015 à 17:40:29

Comment on obtient ceres ?

Voeker
Voeker
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:49:15

En battant le boss de neptune :ok:

Knifos
Knifos
Niveau 83
18 octobre 2015 à 18:31:20

Ikkez : tiens, un schéma qui devrait t'aider : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445185680-screenshot-2015-10-18-18-27-49.png :oui:

Il te montre quel boss de quelle planète il faut vaincre pour pouvoir accéder à la planète que tu souhaites obtenir. :hap:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:00:47

Le 18 octobre 2015 à 09:31:19 juli3n45 a écrit :
Très mauvaise idée vdd. Le joueur n a pas de quoi se défendre et ça nous pourri la partie

Oué, c'est pas fooooooorcément vrai, même sur une frame unrunked tu as l'aura comme tu le disais si bien, et la posture sur l'arme de mêlée. Il vaut mieux essayer de pas mourir, mais de toutes façons avec le systeme de partage d'XP tu as pas besoin de prendre des risques de folie. Puis pour une T1 def ou survie, tu as pas besoin de grand chose pour attaindre la rotation C et te casser heureux. J'ai deja fait une def vague 20 avec ma team sur une compo presque totalement unraked. Après le 1er run tout ton stuff est deja passé 15, 2 run plus tard tout est 30 et tu recommences

Puis, même si tu te fais littéralement carry par l'équipe, tant que c'est toi qui offre la clef et que tu meurs pas souvent, ça ne semble pas gêner les gens (les inconnus que tu recrutes je veux dire) après j'ai jamais testé Draco, mais si jamais je cherche a poser des formats (et non pas a booster mon MR de cette façon) ça peut être bien

Après j'insiste, je comprends ce point de vue, je me suis deja trouvé dans des excavations ou des types meurent TOUT le temps ou encore ou des gens trop confiants activent touts les drills a portée et tu te retrouve a devois feed 4 drill (j'aime bein que chaque drill fasse son excavation a 100% je sais pas si c'est la bonne façon de faire, mais j'aime mieux)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange