CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu NYCC

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:58:04

Archer ? I am the bone of my swords :hap:

Kindred_Bot
Kindred_Bot
Niveau 8
11 octobre 2015 à 16:12:18

Cat-Brow <3

Dommage que je soit pauvre H24 dans ce jeu, il y a tellement de chose que je veux acheter :'(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 octobre 2015 à 16:25:10

Si tu as déjà payer quelques jeux à 45€ je ne peux que te conseiller de mettre cette somme. Impose toi une limite et tu ne tombera pas dans le panneau de payer a chaque fois.

Aprés tout le jeu se veut free to play, ce qui ne signifie as jouer sans payer mais accéder au jeu sans payer, c'est pas une raison pour ne jamais payer un seul centime :)

Kindred_Bot
Kindred_Bot
Niveau 8
11 octobre 2015 à 17:52:35

Je joue que a des trucs F2P, et j'ai pas de taf (la fac me prends du temps) donc pas moyen de me payer des trucs :/

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:57:15

Tu peux te faire des pl sur le trade :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:16:59

Pas de news sur un skin de Mag par hasard ? :-(

Kindred_Bot
Kindred_Bot
Niveau 8
11 octobre 2015 à 18:42:46

Le 11 octobre 2015 à 17:57:15 ludo3009 a écrit :

Ouais mais je connais pas vraiment les trucs qui se vendent bien :(

Quelqu'un pourrai faire une liste des trucs a farmer rentable, Càd facile a farm et qui parte vite, et pour combien ?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:46:04

Kindred si tu veux te faire des pl trés vite envoi ajout d'ami PSN :ok: au passage tu me rendra service

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
12 octobre 2015 à 16:31:39

Le 11 octobre 2015 à 18:42:46 Kindred_Bot a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 17:57:15 ludo3009 a écrit :

Ouais mais je connais pas vraiment les trucs qui se vendent bien :(

Quelqu'un pourrai faire une liste des trucs a farmer rentable, Càd facile a farm et qui parte vite, et pour combien ?

Il faut passer un minimum de temps sur le trade pour savoir ce qui se vend, ce qui se vend pas, ce qui est recherché, etc.. sinon tu as les nouvelles armes de syndic' qui se vendent bien (minimum 100pl) mais attention car certaines armes risquent de baisser de prix plus les jours passent.

Je ne vais pas te faire une list de ce qui est "facile" à farm car ça dépend aussi de tes heures de jeu, si tu as une clé par çi par là c'est mort pour toi :hap: je vais te faire part de ce qui se vend bien et après tu vois quoi... (il y aura certainement des personnes sur ce forum qui ne seront pas d'accord mais peu importe car pour ma part je m'en sors très bien et j'ai pas de souçis à me faire des plat')

Autrement, la scindo prime est plutot demandée (75pl mini) , flux prime (150pl) , mods event de feu/glace (entre 20-40pl selon ta patience) , tu as les armes de Baro' ki fist mais personnellement je le fais jamais, boltor prime mais mieux vaut les garder si tu en a pas beaucoup en stock, les armes qui sont déjà partie en soute se vendent bien comme le latron (ptet 150pl??), le boar (120pl mini si tu veux le faire partir très vite car tu peux monter je pense) entre autre... le set de Nova est trèèès demandé mais surtout pour son systeme (tu peux te permettre de faire le fou ^^), si tu as des parties d'ember tu peux attendre un peu et vendre certaines parties au prix fort (néanmoins le casque ca m'etonnerait beaucoup) , des parties de frost peut être? alors là c'est jackpot (sauf le chassis que j'arrive pas du tout à caser car pas recherché)

Après je peux pas trop te dire... si tu as que des armes comme le braton, le burston, le paris etc... tu vas vraiment galérer à te faire des plat'

Ces prix sont à prendre en compte sur ONE, c'est ptet différent sur les autres plateformes (ou pas :question: )

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment