Que de mauvaises langues dis donc.
Perso je me suis lancé sans problème sur de la survie corpus lv 25 - 35 durant 40minutes, j'ai ressenti vraiment qu'a la fin qu'il fallait taper 3 / 4x un mob pour le tuer, avec un simple intensifier.
Bilan de la compétence : 400 dégâts, si enchaîné possède un multiplicateur de 4x --> 1600 dégâts.
Pour une compétence 1, on est assez au dessus du lot. J'ai même pas parlé d'un intensifier, colère aveugle et courage passager, de même que du multiplicateur de combo de mêlée.
Et ça fait pas mal de multiplicateurs quand même.
Tout n'est qu'affaire de goût, et parler en tant qu'"utilité", c'est clair que si tu cherches en healer c'est pas dans atlas que tu trouvera ton bonheur. Les groupes "types" sur warframe, ça cloisonne un peu les esprits c'est domage, alors que chaque frame est capable de s'en sortir en groupe, si maîtrisée.
(Et surtout si tôt que ça pour juger, ça m'étonnerais que certains aient pu rôder la frame sur l'ensemble des missions)
Si vous jouez comme un pied avec, ça n'ira pas et ça sera même résultat une saryn ulti mal jouée, termine avec 10% des dégâts sur une squad de 4
(Aucune personne visée, constat général ça fonctionne pour tous)
Bref positive attitude, en vous y penchant vous découvrirez que cette frame a de belles ressources.
Message édité le 05 octobre 2015 à 10:43:24 par vvhite_angel