CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon prochain Jeu?

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
02 octobre 2015 à 17:14:50

Bonjour à tous,
Voilà j'ai entendu parler de ce jeu, il m'a l'air complet, mais je me pose la question du mode multijoueurs, comment ça se passe?
Combien de temps faut il pour se connecter et tomber dans une parti avec joueur actif, des boss, pvp, échange.... e ce massivement multijoueurs?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:26:37

bonjour,

regarde l'aperçu/test du jeu, c'est pas dur quand même ! :(

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:33:24

En plus y'a une excellente vidéo de présentation, onglet vidéos => chroniques

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
02 octobre 2015 à 17:50:59

D'accord, je vais essayer de trouver une vidéo qui répond à ma questions, vu les réponses sympathique du forum, je sais déjà que cette communauté va pas me plaire.

GL & HF

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
02 octobre 2015 à 17:53:26

Le 02 octobre 2015 à 17:50:59 lyss74 a écrit :
D'accord, je vais essayer de trouver une vidéo qui répond à ma questions, vu les réponses sympathique du forum, je sais déjà que cette communauté va pas me plaire.

GL & HF

Et toi crois moi que le forum va pas t'aimer si tu insulte déjà la communauté ( qui est excellente ), alors qu'on te dit simplement qu'une simple recherche peut répondre à tes questions facilement.

Ouste.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 octobre 2015 à 01:30:19

Le 02 octobre 2015 à 17:50:59 lyss74 a écrit :

GL & HF

La communauté n'est pas la pour plaire, ni a toi ni aux autres. Sache que la communauté de Warframe est l'une des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir et c'est surement mieux pour toi qu'on te conseille de regarder la chronique de Krain qui te montrera l’essentiel pour que tu te décide seul suivant tes goûts plutôt que ce que les joueurs te donnent leur avis subjectif sur le jeu. Ce qui te le ferra surement essayé mais t'avancera pas à grand chose.

Au passage si tu te lance dans le jeu sache que le codex, qui est un topic épinglé te donnera de nombreuses aides, que ce soit des tutos, des chaines YouTube, des topics ou des sites.

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
03 octobre 2015 à 02:18:55

C'est dingue, je réponds gentiment et je me fais cracher à la gueule :rire: T'as raison l'auteur, vaut mieux pas que tu viennes sur Warframe :ok:

Refoulante
Refoulante
Niveau 4
03 octobre 2015 à 09:29:57

Cet auteur. :(

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
03 octobre 2015 à 13:50:06

Bonjour,
OK d'accord, j'admets avoir été un peu désagréable sur le coup, je voulais juste une simple réponse sur le mode ondine, à l' avenir je chercherais ma réponse avant de créer un topic ici pas digne du jeu. Sur ce je l' ai essayé ce matin et je le trouve à mon goût, alors allons découvrir cette communauté de nouvel génération.

A bientôt GL & HF

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:55:22

Ondine ? Comme dans Pokémon ? :noel:
C'est pas la communauté qui est "de nouvelle génération", c'est le concept du jeu. Ce qui est exceptionnel, c'est Warframe.

Lyss74
Lyss74
Niveau 8
03 octobre 2015 à 17:22:53

Oui la saisie automatique de ce pad est énervant, de fois je peut marquer des trucs epic, lol,
Oui le jeu est exceptionnel, tout comme la ps4, je viens juste de changer, et la transition est assez surprenant...

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
04 octobre 2015 à 16:49:51

je pensais lire des réponses intéressantes sur ce poste, et je lis des trucs incroyables

le test à deux ans, j'ai lu la conclusion, en gros il à testé la beta pantha, donc non ce genre de réponse tu peux te la garder mec, sur ceux tchou les enfants (oui votre communauté à l'air pourri je confirme)

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:16:35

Le 04 octobre 2015 à 16:49:51 Argonalacon a écrit :
je pensais lire des réponses intéressantes sur ce poste, et je lis des trucs incroyables

le test à deux ans, j'ai lu la conclusion, en gros il à testé la beta pantha, donc non ce genre de réponse tu peux te la garder mec, sur ceux tchou les enfants (oui votre communauté à l'air pourri je confirme)

Moi aussi, je lis un truc incroyable sur le tien.
Tu juges la "communauté" avec les 3 clampins au dessus ? :noel:
Vachement fort, le VDD.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:18:42

L'aperçu est vieux, mais vu les questions que vous posez, c'est absolument pas génant :hap:
Le seul truc qui te manquera, c'est les informations sur le pvp, et si tu veux un jeu pvp, tu vas pas sur un jeu originelement pve :ok:

btw, y a des tutos et des explications dans les topics épinglés du forum, donc un peu de recherche ne fait pas de mal :oui:

Argonalacon
Argonalacon
Niveau 5
04 octobre 2015 à 17:26:23

Le 04 octobre 2015 à 17:18:42 Lelutinvert2 a écrit :
L'aperçu est vieux, mais vu les questions que vous posez, c'est absolument pas génant :hap:
Le seul truc qui te manquera, c'est les informations sur le pvp, et si tu veux un jeu pvp, tu vas pas sur un jeu originelement pve :ok:

btw, y a des tutos et des explications dans les topics épinglés du forum, donc un peu de recherche ne fait pas de mal :oui:

ouh punaise alors toi t'es vraiment un génie, en deux ans y a pas juste le pvp qui change, en deux ans un jeu change tellement, comme marvel heroes qui passe d'une daube à sa sortie à un des meilleurs hack'n'slash qui existe deux ans plus tard
je viens de regarder le lfg de krayn, et déjà il à 9 mois alors j'imagine pas le nombre de nouveauté et de trucs qui ont changé.....

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:43:58

Combien de temps faut il pour se connecter et tomber dans une parti avec joueur actif, des boss, pvp, échange.... e ce massivement multijoueurs?

c'est vrai que t'as besoin d'un truc a jour pour savoir ça, et au pire comme je l'ai dis t'as les infos dans les topics épinglés.

Dans le pire des cas, si rien te convient :d) jeu gratuit, t'essayes et tu vois

edit: je suis quasi-sur que le lfg de krayn répond aux questions de base.

Message édité le 04 octobre 2015 à 17:44:58 par lelutinvert2
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:46:05

Le 04 octobre 2015 à 17:26:23 Argonalacon a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 17:18:42 Lelutinvert2 a écrit :

ouh punaise alors toi t'es vraiment un génie, en deux ans y a pas juste le pvp qui change, en deux ans un jeu change tellement, comme marvel heroes qui passe d'une daube à sa sortie à un des meilleurs hack'n'slash qui existe deux ans plus tard
je viens de regarder le lfg de krayn, et déjà il à 9 mois alors j'imagine pas le nombre de nouveauté et de trucs qui ont changé.....

T'as l'air vraiment chiant en vrai ou alors tu passes tes nerfs sur Internet. :(
Au pire tu vois, suffit de taper "Warframe Gameplay" sur Youtube, tri par date d'ajout et oh c'est magique, des milliers de vidéos..
https://www.youtube.com/results?search_query=warframe+gameplay&search_sort=video_date_uploaded

Pourquoi chercher a faire chier les gens au lieu de raisonner logiquement.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:53:41

Le 04 octobre 2015 à 16:49:51 Argonalacon a écrit :
sur ceux tchou les enfants (oui votre communauté à l'air pourri je confirme)

:rire: :rire:
Si t'étais moins irrespectueux envers cette sois disant Communauté pourrie elle serait meilleure. :pf:
Ce sont des gens comme toi qui rendent une Commu merdique.. :hap:
Tu m'fais presque de la peine de juger sans savoir, tu peux dire ce que tu veux mais elle reste l'une des meilleures pour ne pas dire la meilleure que j'ai pu voir mais à part ça.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment