Voilà, il est un peu couteau suisse mon Oberon 
Via le 1 et 2, tu stun/proc de la radiation pour foutre la merde entre les ennemis (comme Nyx voir Loki le font)
Via le 3, tu te heal toi et les alliés (burst + soin sur la durée), comme le ferait Trinity (burst de heal total via son ulti)
Via le 4, tu fais des dommages + stun (+ radiations) comme le ferait le coup de pied de Rhino / Un mini chaos de Nyx.
Après Oberon est quand même plus solide que Nyx / Trinity, c'est un Paladin après tout.
Perso dessus, c'est :
- Aura Charge d'Acier (car j'aime jouer au cac
)
- Vitalité, Vigeur, Fibre d'Acier, Rage (le combo tank / régen mana)
- Flux, Allonge, Intensifier (pour cogner/soigner un peu plus)
- Expertise éphémère ( -60% coût de mana, -40% durée des sorts, osef sauf si on optimise le 2, et suffit de spammer le 3 pour ne faire que des burst de soins)
Donc je vais un peu partout avec ce build, avec n'importe quelles armes, ça passe sans soucis, c'est LAAAAAAARGEMENT optimisable etc, sauf que ça sert à rien d'opti un Oberon pour du THL vu qu'il n'est pas destiné à ça. Là c'est un build très facile à faire, y'a même pas besoin de Formater la Warframe, une petite patate et zou !
Donc pour un joueur récent qui cherche une Warframe touche à tout, je pense qu'il est une bonne option !