CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warframe equilibré

Ikkez
Ikkez
Niveau 6
28 septembre 2015 à 21:52:17

Je cherche un warframe équilibrée entre la defense et l'attaque, qqn pour m'aider ? :-)))

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:06:20

Rhino est assez tanky avec sa charge , sa peau de fer et pour l'attaque tu as rugissement et le piétinement mais après je ne sais pas si tu cherches autre chose :(

Message édité le 28 septembre 2015 à 22:06:30 par [Rider59]
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:19:04

Equinox. :noel:

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:23:30

Frost master race

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:30:14

Frost ou Saryn je dirais (elle à certes pas de spell défensif mais elle reste pas fragile quoi)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:39:53

Pas fragile? :hap:
Elle a beau avoir 155 d'armure elle est fragile. :ok:

Urbect
Urbect
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:35:11

Oberon qui rigole au fond de la salle :noel:

C'est mon main avec Banshee.

Oberon, il tank, il retourne les mobs de loin (1) contre eux, il heal les alliés au besoin (3), il vire les status (2), et l'AOE de son 4 est pas mal, surtout que ça aveugle en limite de portée et fait pop des boules de vira.

Mon Oberon, avec Rage il n'a jamais de soucis de mana. Low mana? Je reste passif au milieu d'un ras de mobs. Suis full? Un p'tit 4, j'me casse, un coup de 3 et suis full Life :oui:

Nan vraiment Oberon, je le prends quand je suis pas sûr des alliés avec qui je suis, je peux m'adapter à toutes les situations :oui: Full cac comme distance. Défenseur de zone (le 2 qui empêche d'être stun, buff l'armure) Comme se la jouer emmerdeur de loin (1 avec radiations, miam). Moi j'adore, il n'excelle pas dans un domaine particulier, mais très versatile : le Paladin !

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
29 septembre 2015 à 10:04:08

Oberon n'est pas top en THL de mémoire :(
Il a peut-être changé.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:02:44

C'est surtout une affaire de goût très personnel Oberon, et de ce que Urbect énonce ... c'est qu'il a trouvé le gameplay qui lui correspond.

Parler THL, ça rime pas forcement à grand chose vu que c'est principalement du contrôle à ce niveau là, et d'ailleurs ... tu mets full portée le 2, tu as un contrôle / proc radiation de masse Radiation (Via mod d'augment)

Urbect
Urbect
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:15:30

Oberon j'le prends pas pour faire des hautes vagues hein, ( jusqu'à 60 vagues // 60 minutes de survie n'importe qui passe), l'auteur demande une warframe équilibrée, Oberon incarne cet équilibre, et comme je le dis d'ailleurs : il est bon partout mais n'excelle nulle part, donc évidemment qu'il n'a pas vraiment de place en THL :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:30:38

Obéron n'est certes pas une frame fait pour le THL mais il ne reste pas mauvais pour autant puis bon Rhino il est guère mieux placé. :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 septembre 2015 à 01:19:04

En effet Oberon semble le plus équilibré entre les différents rôles :oui:

Urbect
Urbect
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:15:47

Voilà, il est un peu couteau suisse mon Oberon :cool:

Via le 1 et 2, tu stun/proc de la radiation pour foutre la merde entre les ennemis (comme Nyx voir Loki le font)
Via le 3, tu te heal toi et les alliés (burst + soin sur la durée), comme le ferait Trinity (burst de heal total via son ulti)
Via le 4, tu fais des dommages + stun (+ radiations) comme le ferait le coup de pied de Rhino / Un mini chaos de Nyx.

Après Oberon est quand même plus solide que Nyx / Trinity, c'est un Paladin après tout.
Perso dessus, c'est :

- Aura Charge d'Acier (car j'aime jouer au cac :hap:)
- Vitalité, Vigeur, Fibre d'Acier, Rage (le combo tank / régen mana)
- Flux, Allonge, Intensifier (pour cogner/soigner un peu plus)
- Expertise éphémère ( -60% coût de mana, -40% durée des sorts, osef sauf si on optimise le 2, et suffit de spammer le 3 pour ne faire que des burst de soins)

Donc je vais un peu partout avec ce build, avec n'importe quelles armes, ça passe sans soucis, c'est LAAAAAAARGEMENT optimisable etc, sauf que ça sert à rien d'opti un Oberon pour du THL vu qu'il n'est pas destiné à ça. Là c'est un build très facile à faire, y'a même pas besoin de Formater la Warframe, une petite patate et zou !
Donc pour un joueur récent qui cherche une Warframe touche à tout, je pense qu'il est une bonne option !

auberjine
auberjine
Niveau 8
30 septembre 2015 à 16:41:38

Oberon plus solide que Nyx et Trinity ? :rire:
Encore Nyx tant qu'elle est pas sous ulti d'accord mais Trinity avec la bonne build elle est tout sauf fragile :noel:

Urbect
Urbect
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:41:26

Auberjine :d) ... C'est vrai que 1000+ hp avec ~300 d'armure c'est être moins solide que ~800 hp et 15 d'armure. Mea culpa :-)))
ça revient à dire que Loki est solide. Non, Loki c'est un putain de fragile, mais qui ne prends pas de coups, nuance.

Message édité le 01 octobre 2015 à 08:42:20 par Urbect
olvinii33
olvinii33
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:09:23

Il n'y a pas que les HP ni l'armure :hap:

Urbect
Urbect
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:26:12

Nan mais je sais bien qu'avec Lien, Trinity encaisse correctement.
Seulement le joueur débutant/néophyte n'aura pas tous les réflèxes qu'un vétéran a, ni toutes les connaissances, une warframe capable d'encaisser les dégâts bruts lui conviendra mieux au début :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment