CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refonte ulti Mesa

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:51:48

Pour ceux qui suivent pas trop l'actualité de Warframe, DE a annoncé une refonte de l'ulti de Mesa Peacemaker. Au lieu de pouvoir tirer en 360°, l'angle de tir diminuera progressivement, en contrepartie les dégâts augmenteront également progressivement.
On peut voir ici une vidéo de WIP : https://www.youtube.com/watch?v=4F3JgSrVteI

- Peacemaker montre désormais un réticule de cible sur l'interface du joueur lors de l'utilisation - La taille de la réticule est affectée par les mods de portée.
- Presser la touche de tir aura pour conséquences de faire attaquer par Mesa les ennemies au sein du réticule, chaque kill entrainera une réduction de la taille du réticule.
- En même temps que le réticule diminue en taille, les dommages causés par Peacemaker augmentent.
- Mesa peut regarder et cibler dans toutes les directions sans limitations de vitesse lorsque Peacemaker est activé.

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:55:16

Mesa va être moins demandée je sens :hap: mais cette refonte à l'air pas mal pour moi qui aime bien cette frame :oui:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:55:16

Elle était bien comme ça :(

y a peut être d'autres persos a rework d'abord... genre ember par exemple :-(

enfin, merci du partage

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:55:40

Le 25 septembre 2015 à 23:55:16 Lelutinvert2 a écrit :
Elle était bien comme ça :(

y a peut être d'autres persos a rework d'abord... genre ember par exemple :-(

enfin, merci du partage

On a posté en même temps :cute:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:57:16

keur keur

wink wonk

nan sérieux, jvois pas pourquoi les devs rework l'ulti d'un perso qui n'en n'avait pas besoin. En soit c'est pas mal ce qu'ils ont fait la, mais c'était clairement pas une priorité... A quand Ember ? A quand Saryn ? :-(

[Rider59]
[Rider59]
Niveau 9
26 septembre 2015 à 00:00:20

Le 25 septembre 2015 à 23:57:16 Lelutinvert2 a écrit :
keur keur

wink wonk

nan sérieux, jvois pas pourquoi les devs rework l'ulti d'un perso qui n'en n'avait pas besoin. En soit c'est pas mal ce qu'ils ont fait la, mais c'était clairement pas une priorité... A quand Ember ? A quand Saryn ? :-(

C'est vrai que l'ulti de Mesa n'avait pas vraiment besoin de rework contrairement à ses copines Ember et Saryn ( Saryn only 4 :nah: )

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:12:37

Vous allez jamais sur sechura pour penser ça?

mesa sur sechura = tu joues pas :hap:

Non, c'est bien ce qu'ils font, ça obligera à cibler un minimum.

Pour ember, je trouve pas qu'elle nécessite un gros rework mais d'un gros up contre tout ce qui n'est pas infesté.

Message édité le 26 septembre 2015 à 00:14:35 par Uglyginger
Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:20:15

Les " mains " Mesa ( Draco only ) en pleurs car ils vont devoir faire quelque chose apres avoir press 4 + clic :ouch2:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:46:26

Nan je trouve au contraire que c'est très bien, c'était nécessaire et ça ne va la tuer en aucun cas, ça permettra tout simplement de ne pas rester perma peacemaker. :oui:
Toute façon Mesa=2 & 3 et basta. :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 01:47:06 par juli3n45
Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
26 septembre 2015 à 01:55:54

j'ai eu peur, mais j aime bien en fait :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 septembre 2015 à 08:12:08

Sauf que ember et Saryn sont peu joue. L'impact de leur déséquilibre n'affecte que peu voir pas du tout le gameplay :hap:

Bon rework.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 septembre 2015 à 10:35:48

Le 26 septembre 2015 à 08:12:08 Sneyek a écrit :
Sauf que ember et Saryn sont peu joue. L'impact de leur déséquilibre n'affecte que peu voir pas du tout le gameplay :hap:

Bon rework.

mais justement, un, rework de ces frame les rendraient peut être plus populaire :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:21:15

Enfin il etait temps .. Marre de voir tout le monde utilisé Mesa uniquement pour son ultime ..

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:43:43

J'avoue quand je farmais tout seul, je collais un scotch sur le clic gauche et je regardais un film à côté. :noel:
Là, ça fera moins "nobrain spam 4" avec elle.
Mais j'attends en priorité le rework d'Ember. :oui:

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:45:10

Rework faut passer par Ember, Hydroid et Mag.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 septembre 2015 à 14:52:13

Le 26 septembre 2015 à 10:35:48 Lelutinvert2 a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 08:12:08 Sneyek a écrit :

Bon rework.

mais justement, un, rework de ces frame les rendraient peut être plus populaire :hap:

Plus populaire ouai, mais il faut quand même se dire que Mesa es une priorité car elle cause un déséquilibre du fait de sa sur-utilisation. Saryn, mag, hydroid, ember ont besoin d'une refonte plus importante, qui demande non pas le rework d'un skill mais d'un set de skill, avec toutes les incohérence qui peuvent en découler, il faut donc plus de temps pour équilibrer et penser la chose.

Donc ce seront les suivantes, en attendant Mesa avait bien besoin de ça pour ne pas constituer un élément nécessaire à une mission camping.

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
26 septembre 2015 à 15:22:05

Ça sera plus agréable à jouer, parce qu'on parle des joueurs qui jouent pas dès qu'il y a une Mesa, mais même celui qui l'utilise ne joue pas. :hap:

Ici, non seulement on pourra cibler, fini Mesa qui tir sur un ennemi à 2km alors qu'il y en a un qui est en train de taper au càc, et en plus, avec l'augmentation des dégâts, cela sera plus modulable, on pourra utiliser l'ulti sur des boss et des petits groupes d'ennemis ou des ennemis résistant, par exemple, on pourra enfin utiliser l'ulti juste pour buter un ennemi particulier, un bombardier par exemple, sans avoir à attendre que Mesa vise là ou il faut, on pourra défendre un endroit précis pendant que les alliées s'occupe d'autres endroits, très bon rework je trouve. :oui:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:28:31

Le 26 septembre 2015 à 14:43:43 SgToubib a écrit :
J'avoue quand je farmais tout seul, je collais un scotch sur le clic gauche et je regardais un film à côté. :noel:
Là, ça fera moins "nobrain spam 4" avec elle.
Mais j'attends en priorité le rework d'Ember. :oui:

Je faisais la même chose. :rire:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:40:47

Sinon il suffit d'activer l'ulti, ouvrir l'overlay steam, fermer l'overlay steam, et l'ulti reste activé, pas besoin de foutre du scotch ou quoique ce soit :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
26 septembre 2015 à 17:15:17

Perso je calais la souris sous l'ordi portable mais le scotch c'est valide :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange