2 Warframe Atlas , son premier pouvoir consiste a fabriquer une barriere en pierre assez haute et large , plus haute qu'un Warframe , et large pour en abriter 3 au moins sur la largeur , en reapuyant sur le premier pouvoir cette meme barriere se compacte en un gros rocher et emporte tout sur son passage , le deuxieme pouvoir consiste a invoquer deux golems de pierre par défault , la force augmenterait la taille de ses golems , possible d'en invoquer jusqu'a 5 ou 6 si j'ai compris , a savoir que les mods syndicats pourraient augmenter certaines de ses capacités .. son troisieme pouvoir est un souffle comparable a celui de Chroma qui change en pierre l'ennemi , a la facon du Glaxion , le dernier semble etre une ruée vers l"ennemi avec un gros coup de poing , je ne suis pas sure mais il a l'air de faire trés mal et peut etre absorber l'energie de l'ennemi ( reste a bien vérifier car je ne suis pas sure du tout de cet effet ) ..
Wu Kong quand a lui est un perso furtif , son premier pouvoir le dissimule dans un brouillard qui permet de le faire se deplacer lentement a la facon des deplacements Archwing on dirait ..
La possibilité de serrer la main entre Tennos est arrivé , la manipulation permetra aux Warframes de tendre la main en attendant qu'un Tenno a proximité réalise la meme manipulation , dans le cas contraire ce serait un vent ... un Nouveau Skin pour le Fragor , en forme de Chat pour le dessous mais qui derriere son aspect comique cache une masse en fonte compacte et dangereuse , le nouveau skin de Valkyr , ainsi que Rhino , de nouveaux accessoires kubrows aussi ( en mettant pause dans le liset ) , de nouvelles armes , un genre de fusil plasma a chargement , au départ les lasers sont a l'horizontale et le fait de rester appuyer concentre les lasers dans le point de visée et ainsi la possibilité de tirer sur les ennemis sur les cotés pour un nettoyage assurée , un nouveau fouet qui fera sans doute partie du pack Valkyr pre Corpus , une arme secondaire aussi est de la partie ...
Pas de nouvelles des Chats pour le moment .. De gros changements a prévoir pour les Archwings , au niveau de la jouabilité et voir une refonte , le skin rhino quand a lui est fin pret , en gros voila pous ce devstream les points importants de ce que j'ai retenu .