CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Warframe préférée ?

Knifos
Knifos
Niveau 83
02 septembre 2015 à 18:55:24

Je commence sur le jeu, donc, si vous pouviez argumenter, ce serait super. :hap:

Jean-Malou
Jean-Malou
Niveau 13
02 septembre 2015 à 19:05:05

J'hésite entre Loki P pour son côté tr0 d4rk et que j'adore son gameplay et Frost P parce qu'il est swag aussi mais surtout que j'aime beaucoup son côté défensif.

Exca est pas mal aussi mais trop répétitif.

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:05:51

frost car il est cool

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:14:53

En fait je me rend compte que ma Warframe préférée change dès que j'en ai une nouvelle :hap:
Donc je vais juste te dire les points positifs à mes yeux sur celles que je possède !

- Volt, très bons pouvoirs, en DPS c'est vraiment un atout. Et en fuite aussi, avec Vitesse (j'ai bientôt la version Prime, qui est équivalente, mais plus forte)

- Nyx, très bon contrôle, très utile de se faire combattre tout les ennemis alentours, ou même de contrôler un seul ennemi. Et son ulti sauveur de vie, qui te rend invulnérable et en plus qui envoie du pâté :oui:

- Saryn, résistante, super au corps-à-corps, Contagion + Galatine = :mort:, et son ulti quasi-cheatée qui nécessite pas mal d'eau de javel après :noel:

- Loki Prime, tr0 d4rK, furtif, et surtout tactique avec sa Transposition et son Désarmement, quoiqu'un peut fragile.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:17:35

J'aime bon nombre de Warframe mais je préfère Trinity simplement parce que j'adore le heal, être au petit soin de mes alliés, je sais que j'aurai une utilité au sein de mon groupe, je la trouve jolie et je m'amuse beaucoup avec. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 19:32:09

Juli3n45 a tout dit :hap:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
02 septembre 2015 à 19:52:02

Saryn pour les boo...hum son poison :noel:

_paracetamol9_-
_paracetamol9_-
Niveau 7
02 septembre 2015 à 20:59:44

mes préféré sont

- ashe: parce que il peut perma fufu, il peut fufu son équipe, il est rapide, il a l'un des plus puissant ulti et il est classe en prime ou pas prime, très bien pour le solo.

-vauban : parce que tu lance tu ulti et tu attend que les infesté fonce dedans comme des idiot, bastille repoussante avec stretch et overextended c'est rigolo, le bump est rigolo pour troll tes pote, ainsi que la boule Electrique tu peut littéralement recouvrir un de tes compagnon et il ne verra plus rien :noel:

-volt : parce que il est rapide, très rapide, très très rapide :hap: et son shield est divin .

-Valkyr, j'aime bien de design et les sons des compétences, et parce que elle permet de défoncé les mob au corp a corp.

d'autre que j'aime bien, genre saryn, nova, mirage, frost mais c'est pas le coups de coeur
et ceux que j'aime pas, loki, limbo ( 2casse couille de première ) oberon (parceque il est moche), mesa ( parce que elle fait chier tout le monde avec son ulti )

blaster24
blaster24
Niveau 11
02 septembre 2015 à 21:05:50

Chroma :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 septembre 2015 à 22:09:22

Valkyr puis Exca :oui:

Sinon je corrige Excalibur974 :d) Volt ou Volt prime = même combat. La prime n'est pas plus forte. Elle a juste un peu plus d'armure ce qui ne se ressentira pas vraiment et plus de mana il le semble ce qui aide cette mais ne rend pas un perso plus fort.

schnaga
schnaga
Niveau 5
02 septembre 2015 à 22:10:13

Ember car j'adore son gameplay même si c'est un comble de jouer control avec un perso sensé faire du dégâts...
Nekros car peu joué et très versatile, surtout avec les mods de syndicats.
Après j'aime globalement toutes les warframes, sauf Chroma peut être avec laquelle j'ai pas énormément. Je vais essayer à l'avenir de la ressortir un peu pour me faire un meilleur avis dessus quand même.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:11:12

Valkyr.
Classe, invincible, fait le ménage et découpe tout en rondelle (en parlant de rondelle, d'ailleurs, j'aimerai bien me faire....:noel: )

Message édité le 02 septembre 2015 à 22:15:15 par SgToubib
Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
02 septembre 2015 à 22:25:55

J'ai plusieurs warframes que j'aime beaucoup, Nova pour son slow et l'effet feux d'artifice quand y'a plein de mob (c'est divinement jouissif), Nyx pour son sort Chaos qui avec un max de portée Contrôle enormement d'ennemis puis c'est amusant des les voir se mettre sur la tronche entre eux, son premier spell est cool pour voler les sentinelles qui recharge les bouclier en void, et enfin Equinox je viens tout juste de le craft je sais pas le jouer mais bordel tellement classe.

Et en mention d'honneur je dirais Frost parceque c'est cool (cool vous avez compris ?) de geler les ennemies et faut avouer que pour les mission de def' c'est un monstre

Voila voila

auberjine
auberjine
Niveau 8
02 septembre 2015 à 22:48:01

En pole position Trinity, parceque Trinity Masterrace c'tou :hap:
Et en deusio Banshee, pour le fus rho dah, le sonar (dégâts x14), les finisher et le mode dubstep tellement bawoopwoopwoop que ça tue les mobs :hap:
Si il y a bien une frame ou tu finis premier niveau dps c'est elle :rire:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:56:10

Le 02 septembre 2015 à 22:25:55 Tr4nxXen a écrit :
J'ai plusieurs warframes que j'aime beaucoup, Nova pour son slow et l'effet feux d'artifice quand y'a plein de mob (c'est divinement jouissif), Nyx pour son sort Chaos qui avec un max de portée Contrôle enormement d'ennemis puis c'est amusant des les voir se mettre sur la tronche entre eux, son premier spell est cool pour voler les sentinelles qui recharge les bouclier en void, et enfin Equinox je viens tout juste de le craft je sais pas le jouer mais bordel tellement classe.

Et en mention d'honneur je dirais Frost parceque c'est cool (cool vous avez compris ?) de geler les ennemies et faut avouer que pour les mission de def' c'est un monstre

Voila voila

Cool, comme l'effet Kisscool ? :noel:

stich51
stich51
Niveau 10
03 septembre 2015 à 01:29:17

Nova, parce que même si t'en en carton, t'as la classe, tu cours vite, tu slow les mobs à mort, tu peux te tp et tu peux balancer une énorme bouboule qui fait l'effet d'une nuke :bave:

Et Oberon parce qu'il sait tout faire :cool: Et qu'il peut dispell :bave:

Shad90
Shad90
Niveau 41
03 septembre 2015 à 20:38:07

Chroma foudre + prisma dual cleavers :oui:

J'adore foncer dans le tas et faire des tranches de grinner :hap:

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
04 septembre 2015 à 10:38:15

Ash prime et son ultime cheater :oui:

KILLERFALCON09
KILLERFALCON09
Niveau 7
04 septembre 2015 à 11:38:49

Zephyr ma warframe préférée, j'ai fais 11% du jeu avec :coeur:

Enryu85
Enryu85
Niveau 2
04 septembre 2015 à 14:08:36

"Hydroid" voila mon warframe préféré car sont premier pouvoir peu faire beaucoup de ménage , le second quand il se transforme en vague ces juste exelent et multifonction, le troisième il se transforme en grande flaque qui le rend invincible et les ennemis sont noyés ,juste exelent ,puis sont dernier pouvoir très puissant .En plus il est très peut joué .Gros coup de cœur

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment