Salut, avec des potes ont cherchent à savoir c'est quoi la meilleur compo pour excavation pour un record (pas pour torcher le truc rapido ;) )
Moi j'avais pensé à Nova pour le slow, Loki pour le désarmement, banshee pour pas qu'il approche et limbo pour l'exil pour pas se faire défonce
Nicktron
Niveau 10
30 août 2015 à 19:23:05
Nova obligatoire, Frost Obligatoire
Après tu peux adapter comme tu le sens mais avec mes potes on prend souvent une Trinity Invul ou Vampire avec un Loki en effet
KILLERFALCON09
Niveau 7
30 août 2015 à 20:02:52
Zephyr master race pour exca corpus Buildé défensif est ça veux dire full range pour abuser de ton 3 et de ton 2
Bien que dans ce cas là Zephyr suffit elle seule à défendre un objectif et cela pour très très lontemps ton 3 va rendre l'objectif invulnérable aux balles tant que tu reste dans un certains périmètres et ton 2 va coucher tout les moa un peu trop curieux, alors soutenu par vauban et nova c'est encore mieux mais pour en faire le plus possible une compo avec 2 zephyr + 1 nova slow + 1 vauban c'est niquel . Attention de bien rester à côté d'une Zephyr pour s'assurer de pas se faire OS par les mobs pendant les transitions, je parle de ça quand on est nova ou vauban
Sinon contre tu grineer je conseille une compo du tonnerre c'est 2 hydroid Undertow full range + 2 loki build désarme, soit 1 loki et 1 hydroid sur chacun des objectifs Il y a d'autres très bonnes possibilités mais elles sont déjà beaucoup plus connues du grand public.
Message édité le 30 août 2015 à 20:03:16 par KILLERFALCON09
Sneyek
Niveau 12
30 août 2015 à 22:49:00
Frost peut être changer par Limbo.. d'ailleurs c'est peut être même plus opti "HL"
Sneyek
Niveau 12
30 août 2015 à 22:50:27
Le deux de Zehefyr + le mod qui fait des ondes de choc à la chute
Surtout depuis le parkour 2.0 (bon oui, vous l'avez pas encore, mais vous verrez) tu fait un bullet jump en l'air et Kaboum, tu retombe
vvhite_angel
Niveau 10
31 août 2015 à 12:05:06
Hello,
Je devrais tester ça avec Zephyr, assez intéressant car warframe délaissée clairement.
KILLERFALCON09
Niveau 7
31 août 2015 à 12:56:32
Le 31 août 2015 à 12:05:06 vvhite_angel a écrit : Hello,
Je devrais tester ça avec Zephyr, assez intéressant car warframe délaissée clairement.