CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe gratuit?

neccx
neccx
Niveau 8
29 août 2015 à 14:21:24

Salut à tous, je débute le jeux et j'ai vu que beaucoup de chose sont payante (principe du f2p ^^) mais j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir de nouveau warframe sans payer ? Et si oui comment?

Une bonne journée à vous :)

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
29 août 2015 à 14:37:36

Oui, on peut TOUT obtenir sans payer sur ce jeu ( à l'exception des slots d'inventaire et des cosmétiques, et encore c'est possible de les obtenir sans débourser un centime ) :ok:
Pour obtenir la wf qui t'intéresse c'est simple, tu fais la mission qui drop ses composants puis tu crafte ta WF une fois que tu as tout.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
29 août 2015 à 14:41:39

Je ne sais combien de fois ça a été dit depuis que je suis sur ce forum.
Tout est gratuit, oui, mais il faut savoir s'investir, investir du temps, parce que c'est principalement du farm.

Tu est pressé, tu veux tel truc sans effort ? Tu payes, aussi simple que ça.

blaster24
blaster24
Niveau 11
29 août 2015 à 14:48:29

Bonjour Tenno !

Presque tout est gratuit sur Warframe et le principe du p2w n'est pas valide sur ce jeu sachant qu'il est a 94% orienté PVE et non PVP !

Les seuls choses que t'aura a payer sont : les cosmétiques (palettes de couleurs, écharpes, capes...) et les emplacements d'armes/warframes. Tu peux les obtenir grâce aux Platines, monnaies virtuel gagné soit en payant avec de l'agent réel, soit un vendant des choses(Mods, parties Prime, armes...) sur le marché, ou "canal échange" a d'autres joueurs. Donc tout est en principe accessible sans dépenser le moindre argent réel !

Pour acquérir une Warframe c'est simple : Il faut d'abord acheter le schéma du Warframe dans le marché, avec des crédits (argent du jeu qu'on gagne en jouant), puis chercher les pièces du Warframe sur les Boss du jeu. (un boss = plusieurs parties d'une seule et même Warframes donc il va falloir faire un boss au minimum 3 fois pour espérer avoir les schémas suivant : Casque, Chassis, Système. Il est possible qu'il drop(lâche) toujours les même pièces et ne drop pas la partie souhaité). Il faut ensuite fabriquer en premier les parties du Warframes et enfin, construire la Warframe !

Si t'a d'autres questions hésite pas :ok: !

neccx
neccx
Niveau 8
29 août 2015 à 14:51:43

Merci beaucoup à vous :-d

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
29 août 2015 à 15:00:18

Juste les slots et cosmétiques qui sont payants, le reste tu as la possibilité de l'avoir gratuitement. :ok:
Il n'y a que si tu es pressé qu'il sera nécessaire de débourser de l'argent, encore qu'avec les échanges tu n'as même plus besoin. :ok:

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
29 août 2015 à 15:03:08

Le 29 août 2015 à 15:00:18 juli3n45 a écrit :
Juste les slots et cosmétiques qui sont payants, le reste tu as la possibilité de l'avoir gratuitement. :ok:
Il n'y a que si tu es pressé qu'il sera nécessaire de débourser de l'argent, encore qu'avec les échanges tu n'as même plus besoin. :ok:

Encore tu dis que c'est payant mais si tu farm le jeu il y'a moyen de récupérer des pièces que des gens recherches et tu peux les vendre contre des PL (monnaie payante du jeu) donc après avec les PL récupérer tu peux t'acheter ce que tu veux

Je connais un gars (avec qui je joue souvent) il a cumulé plus de 30 000PL dans le jeu ;) (bon lui en reste plus que 6 000 il acheté plein de truc)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 août 2015 à 15:54:30

Hey ! Une revenante :o))

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
29 août 2015 à 17:31:22

T'as vu ça ;)
Je viens remettre mon grain de sel bon par contre désolé mais si j'avais pas raccrocher sur le PC c'étais a cause que j'avais trop farm la PS4 et trop deg d'être revenu en arrière :'(

Viens sur PS4 tu vera j'ai 2 potes c'est des malades mentaux :p

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 août 2015 à 17:38:04

Pour ça il me faudrait la 4 :hap:

Mais le jour ou j'en ai une j'ai déjà prévu de venir faire un petit tour avec la comu PS4 :oui:

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
29 août 2015 à 17:41:26

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!

aller viens je t'en achète une :fou:

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
29 août 2015 à 17:42:12

en plus mon PC c'est un p***** de c******
J'ai une GTX 980 et y le jeu crash :-((

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 août 2015 à 17:46:50

Ah ouai tu crash avec un 980 ? Quel OS ? T'es passé sous 10 peut être ? Des gens ont eu quelques instabilité avec les 980ti au début je crois, alors peut être que les 980 aussi :hap:

Je t'envois mon adresse pour la play :hap:

Message édité le 29 août 2015 à 17:47:12 par Sneyek
XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
29 août 2015 à 17:51:53

Windows 7 pourtant

En fait c'est depuis que je suis passé de ma gtx 670 à la 980 j'ai des bugs sur des jeux avant que j'avais pas :'(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 août 2015 à 18:23:00

T'as bien les derniers drivers ?

Tu l'as depuis combien de temps ? il n'y a pas un problème natif sur ta carte peut être ? :question:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
29 août 2015 à 18:36:15

Le 29 août 2015 à 15:03:08 XxFoudogueXx a écrit :

Le 29 août 2015 à 15:00:18 juli3n45 a écrit :

Encore tu dis que c'est payant mais si tu farm le jeu il y'a moyen de récupérer des pièces que des gens recherches et tu peux les vendre contre des PL (monnaie payante du jeu) donc après avec les PL récupérer tu peux t'acheter ce que tu veux

Je connais un gars (avec qui je joue souvent) il a cumulé plus de 30 000PL dans le jeu ;) (bon lui en reste plus que 6 000 il acheté plein de truc)

Oui c'est ce que j'ai dit, via le trade. :o))

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
29 août 2015 à 19:00:18

Oups mes yeux on fourché
XP

Oui derniers drivers et tout depuis 4 mois
Mais bon de toute façon c'est super aléatoire, peut être le jeu qui bug avec les majs, peut être rien à voir mais quoi qu'il en soit version PC ça me frustre vu tout ce que j'avais sur PS4
En plus je le trouve plus maniable à la manette

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
29 août 2015 à 20:26:13

Jveux pas faire mon grammar nazi, mais "tu chercher un truc", ça pique les yeux. :noel:

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
29 août 2015 à 21:04:15

Oups j’avoue mdr XP

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment