CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mesa build

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
25 août 2015 à 16:11:19

Voilà mon build mesa ( spe noob ulti pour farm rapidos les Def)

http://m.imgur.com/Sy2JPly

Mais voilà j'aimerai savoir quoi changer dans ce build pour pouvoir faire plus mal et durer plus longtemps svp ( à par max mes mods mais ça je le sais déjà)

J'ai regardé le doc des build warframe posté dans un autre post donc inutile de me le redonner, j'aimerai plutôt des conseils.

Je joue souvent avec un trinity et un frost p en Def.

Merci à ceux qui répondront !

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 août 2015 à 16:23:31

Pas de miracle si tu veux spam4 c'est courage passager + intensifier + eco max (EE + ratio)

Sinon moi je déteste jouer comme ça et je propose ce build qui permet de jouer très bien chaque pouvoir de Mesa :oui:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440512607-warframe-20150812185115.jpg

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
25 août 2015 à 16:30:15

Oui tkt, je joue tt les pouvoirs aussi, sauf peut être le premier. Mais bon se taper une dizaines d'épaves oro def et loot une T1 capture en rota C alors que tu cherches le ember, tu va vite au plus rapide pour farm lol.

Pourquoi tu mets siphon et nom projection corrosive ? Car tu fais plus mal normalement avec la projection non ?

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 août 2015 à 16:33:29

Bah pour l'aura ça va dépendre tout simplement de la circonstance et de l'ennemi que tu peux avoir en face donc oui contre je l'infest je prend siphon et CP plus pour le void :oui:
Oui le 1 est pas franchement follichon mais rester sur l'ulti pendant tout une partie avec tout le monde à côté qui se fait chier jveux dire...ça reste un jeu faut s'amuser quoi :hap:

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
25 août 2015 à 16:39:09

C'est sur, c'est pour ça que je spe ulti que pour des trucs chiants genre l'épave ou vers les vagues 18 20 du T4.

Sinon je suis au Boltor p ou fans p.

Dernière question, nos armes influent sur le dps de l'ultime ou pas ? Et si oui laquelle

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
25 août 2015 à 16:41:42

non

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
25 août 2015 à 16:43:05

Okay bon bah merci à toi pour les réponses et bonne journée !

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
26 août 2015 à 01:41:50

Il y a que moi qui choqué par l'image? :pf:

En 2015 des personnes prennent en photos leur écrans? :rire:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 août 2015 à 02:45:52

Le 26 août 2015 à 01:41:50 Gintoki__Sakata a écrit :
Il y a que moi qui choqué par l'image? :pf:

Nan. :hap:

L'auteur, si tu joues en mode tourelle alors il te faudra de l'économie (expertise+ratio) et de la puissance (courage passager et intensifier qui suffisent tout deux, colère aveugle lui étant trop gourmand).
Et pour le reste bah tu peux mettre un flux/prime c'est pratique, une pensée rapide pour jouer la sécurité que tu peux coupler avec un rage et une vitalité pour t'assurer suffisamment de survivabilité mais on va dire que n'ayant pas besoin de jouer durée et portée bah c'est vraiment pour combler les slots.

Maintenant si tu souhaites jouer un peu tous les skills (chose que je préfère) alors une vitalité c'est bien pratique, un expertise éphémère pour bénéficier de compétences à moindre coût, un continuité/prime et étroit d'esprit de moitié (ca suffit) pour non seulement pallier au malus d'expertise mais aussi avoir une durée plus que suffisante pour les compétences 2 et 3, un intensifier pour avoir le max de résistance quand tu es sous la compétence numéro 3 et ça te servira pour l'ulti et le 1 (au passage c'est suffisant) et pour terminer personnellement je te recommande le mod bouclier rebondissant qui est extrêmement efficace sur les unités grineers notamment car tu as 50% que les ennemis te tirant dessus soient déstabilisés.

Après si tu joues contre de l'infesté tu peux utiliser l'augment du 2 qui aveugle c'est bien. :ok:

Voilà j'espère que ça t'aidera.

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
27 août 2015 à 16:33:41

Merci juli3n pour ton aide je vais regarder ça ce soir en rentrant du boulot.

Et pour l'autre naze qui a taunt au dessus, sache que j'étais en stream sur mon tel car j'étais au boulot et sache aussi qu'on ne peut pas faire d'impression écran car Sony bloque ça.Donc oui j'ai pris en photo mon tel perso qui streamait avec mon tel pro. Dsl de pas être h24 devant ma console.

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
27 août 2015 à 18:13:12

Le 27 août 2015 à 16:33:41 slythebuddah a écrit :
Merci juli3n pour ton aide je vais regarder ça ce soir en rentrant du boulot.

Et pour l'autre naze qui a taunt au dessus, sache que j'étais en stream sur mon tel car j'étais au boulot et sache aussi qu'on ne peut pas faire d'impression écran car Sony bloque ça.Donc oui j'ai pris en photo mon tel perso qui streamait avec mon tel pro. Dsl de pas être h24 devant ma console.

Et tu pouvais pas juste attendre 2-3h d'être chez toi devant ta console au lieu de bidouiller à coup de tel et de stream (pas trop compris le rapport avec le stream en passant) et d'être vulgaire dès qu'on fait un peu d'humour ? :hap:

slythebuddah
slythebuddah
Niveau 9
28 août 2015 à 14:48:39

J'hésitais pour le bouclier rebondissant car je ne savais pas si ça valait le coup, et pour la vita c'est vraiment utile ? Car on a quand même 850 ( ou 875) de vie de base avec mesa quand tu enlèves l'arme de mêlé.

Et pour répondre à mon vdd, je suis pour rigoler sur les fofo, mais pas pour la méchanceté gratuite.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange