Le 26 août 2015 à 01:41:50 Gintoki__Sakata a écrit :
Il y a que moi qui choqué par l'image? 
Nan. 
L'auteur, si tu joues en mode tourelle alors il te faudra de l'économie (expertise+ratio) et de la puissance (courage passager et intensifier qui suffisent tout deux, colère aveugle lui étant trop gourmand).
Et pour le reste bah tu peux mettre un flux/prime c'est pratique, une pensée rapide pour jouer la sécurité que tu peux coupler avec un rage et une vitalité pour t'assurer suffisamment de survivabilité mais on va dire que n'ayant pas besoin de jouer durée et portée bah c'est vraiment pour combler les slots.
Maintenant si tu souhaites jouer un peu tous les skills (chose que je préfère) alors une vitalité c'est bien pratique, un expertise éphémère pour bénéficier de compétences à moindre coût, un continuité/prime et étroit d'esprit de moitié (ca suffit) pour non seulement pallier au malus d'expertise mais aussi avoir une durée plus que suffisante pour les compétences 2 et 3, un intensifier pour avoir le max de résistance quand tu es sous la compétence numéro 3 et ça te servira pour l'ulti et le 1 (au passage c'est suffisant) et pour terminer personnellement je te recommande le mod bouclier rebondissant qui est extrêmement efficace sur les unités grineers notamment car tu as 50% que les ennemis te tirant dessus soient déstabilisés.
Après si tu joues contre de l'infesté tu peux utiliser l'augment du 2 qui aveugle c'est bien. 
Voilà j'espère que ça t'aidera.