CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Ak4s3n
Ak4s3n
Niveau 10
11 août 2015 à 09:30:30

Bonjour à tous,

voila j'ai quelques questions; je joue principalement Excalibur, Frost et Nekros cependant je sèche un petit peu sur quelles armes utilisé en cac et à distance. Actuellement je possède Une Galatine, un Orthos Prime, un Boltor et un Soma Prime cependant je ne sais pas où mettre un catalyseur Orokin et j'aimerais quelques avis histoire de me décider.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
11 août 2015 à 09:38:10

Bonjour,

Sur l'arme que tu préfère actuellement, que tu joues le plus.

Ak4s3n
Ak4s3n
Niveau 10
11 août 2015 à 09:54:11

Bonjour,

j'ai oublié de faire quelques précisions, je tourne plus sur la Galatine et le Soma Prime cependant j'aimerais plus avoir des idées sur quelles armes prendre en général, j'ai essayé la Galatine avec mon Nekros et mine de rien elle envoie bien cependant j'me fais vite tuer avec (lenteur etc etc...)

Autant sur l'exca en spame lame exaltée, la Gala fait le taff autant dans d'autres situations elle a quelques soucis... Et je cale car je ne sais pas quelles armes prendre.

Je précise je suis R8, je joue Nekros spam profa et frost en spé def

xxbastien50xx
xxbastien50xx
Niveau 4
11 août 2015 à 09:55:34

si c'est le boltor normal que tu a il serait mieux d'attendre d'avoir le prime pour mettre un cataliseur dessus.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
11 août 2015 à 09:58:58

Va pour la Galatine alors, le problème de lenteur tu le compense par un mod de chance de critique + le mod Berserk.

Et ça ira aussi vite qu'une épée à 1 main :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 août 2015 à 10:02:53

Ouai enfin t'as qu'à pas jouer ton Exca en spam lame exalté.. :hap:

Ca n'a jamais rien apporté de bon de jouer un perso en spam, s'ils ont 4 skill c'est pas pour faire beau. Si tu utilisait le dash pour bouger par exemple, le flash pour faire des finisher et t'eviter de trops nombreux tirs et le javelot radial pour "stun" les mobs quelques secondes tu aurait pas de difficultés :ok:

Sinon tu catalyse l'arme qui te semble la meilleurs, du moins celle que tu aime le plus joué.

Ak4s3n
Ak4s3n
Niveau 10
11 août 2015 à 10:10:26

Tout d'abord merci pour vos réponses, donc;

Le 11 août 2015 à 09:55:34 xxbastien50xx a écrit :
si c'est le boltor normal que tu a il serait mieux d'attendre d'avoir le prime pour mettre un cataliseur dessus.

Je possède le Boltor Prime.

Le 11 août 2015 à 09:58:58 vvhite_angel a écrit :
Va pour la Galatine alors, le problème de lenteur tu le compense par un mod de chance de critique + le mod Berserk.

Et ça ira aussi vite qu'une épée à 1 main :)

Merci pour l'idée, je vais me renseigner sur ces mods et leurs obtentions.

Le 11 août 2015 à 10:02:53 Sneyek a écrit :
Ouai enfin t'as qu'à pas jouer ton Exca en spam lame exalté.. :hap:

Ca n'a jamais rien apporté de bon de jouer un perso en spam, s'ils ont 4 skill c'est pas pour faire beau. Si tu utilisait le dash pour bouger par exemple, le flash pour faire des finisher et t'eviter de trops nombreux tirs et le javelot radial pour "stun" les mobs quelques secondes tu aurait pas de difficultés :ok:

Sinon tu catalyse l'arme qui te semble la meilleurs, du moins celle que tu aime le plus joué.

Je le conçois c'est très réducteur cependant j'utilise le dash pour les fasses de déplacement, le flash pour les moments ou je rez un allié ou dans une situation ou je suis sous un feu croisé cependant il n'y a que le Javelot radial que je n'utilise pas, je trouve qu'il consomme trop pour les effets qu'il donne; à voir après tout...

Bonne journée !

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 août 2015 à 11:42:44

Le javelot est pas si mauvais, mais oins bien qu'avant évidement et heureusement.
Aprés avec des augments il peut faire un bon buff de la lame exalté.. mais bon, c'est un augment donc ça prend de la place :hap:

Ak4s3n
Ak4s3n
Niveau 10
11 août 2015 à 12:27:42

Je suis ouvert à la discussion bien entendu; j'écoute volontiers tout conseils hein.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment